[964] Avis sur combiné ressort amortisseur H&R

964, 993
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ptitsuisse911
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Message par ptitsuisse911 »

je sors ma C2 d'une vidange chez AutoAccess...et n'ai pas abordé le sujet des amortisseurs :-$

Concernant Arepa, peux-tu stp m'envoyer par MP le type d'arceau (4/6points) et sur quelle voiture (type et couleur)...et à peu pres quand le travail a été fait.
Pour mon info, j'aimerai 'sonder'
Il se peut que ce soit du temps ou Arepa employait 3/4 personnes...et apparemment il repassait souvent derriere ces ouvriers peu scrupuleux....depuis il a simplifié la structure: il travaille seul. Parfois il fait venir un specialiste de la soudure...qui a fait ma cage trente-douze mille points(!)...du bon boulot...tres tres propre malgré un cahier des charges long comme un roman!!

En ce qui concerne mes amortisseurs de C2, c'est le jour et la nuit (entre avant et les amortos refaits) A la limite du desagreable sur route (à nid de poule) mais tres bien sur circuit. Sir Bachelier m'a d'ailleurs fait une remarque positive à ce sujet au Ledenon (il etait à bord en tant qu'instructeur)
Dernière modification par ptitsuisse911 le dim. 10 févr. 2008 13:43, modifié 1 fois.
Chocorem
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Message par Chocorem »

J'ai trouvé des H&R pour mon cab à 1390€. Est ce cher ou peut on trouver moins cher ?
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Alain
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Message par Alain »

Quelqu'un a déjà installé des produite KW Variante 3 sur une Porsche ?

Les amortisseurs seraient des Koni avec bonbonne séparée, les ressorts je ne sais pas.


Mon but est juste de rabaisser et obtenir une suspension plus ferme, diminuer le côté bateau du châssis de limousine TT.

AB
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Marco 964
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Message par Marco 964 »

Si tu veux quand même tout acheter et avoir de la qualité lance toi dans le Bilstein + ressorts Eibach (c'est le top du top pour nos 964) ensuite à toi de faire le régalge qu'il te conviens le mieux ;-) et tu auras la hauteur de caisse 100% ajustable à tes désires ]:-)

Avec ce montage tu auras quand même un truc sportif mais tu peux quand même régler très confort chez un pro ou très sport à ton choix (mais une fois le régalge fait tu ne pourras le changer que par l'intermédiare d'un pro).
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lineagarbo
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Message par lineagarbo »

Hello à tous!
Me voici de retour d'Inde où j'ai passé 3 semaines au chaud (Delhi, Bombay et Goa).

Avant de partir, j'ai amené ma 993 C4 chez Vito à Bulle et je l'ai reprise samedi 23 février.

J'ai fait monter des ressorts HR plus courts (env 2.5cm) mais j'ai voulu garder les amortisseurs d'origine, histoire de ne pas perdre en confort.
C'est génial, il me semble conduire un karting (par rapport à avant, bien sûr). Par contre, en abaissant, les roues ont été ramenées vers l'intérieur (spécialement à l'avant) et je vais devoir monter des entretoises de 1.4 cm à l'avant et 0.7 à l'arrière, pour un retour au niveau d'avant. C'est commandé. J'aimerais avoir les roues au maximum à l'extérieur, mais pour cela, je dois découper l'intérieur des ailes, sinon cela touche. Opération facile selon Vito.

Est-ce que qq'un a déjà fait découper les ailes sur une 993 (ou autre)?

En tous les cas, je suis hyper satisfait du résultat en ce qui concerne le plaisir de conduite. Pour le look, je vais faire ce qu'il faut. Je vous poste des photos quand tout est terminé, soit une petite semaine.

Prix des ressorts= CHF 658 les 4, 362.46 le boulot + 360 géométrie complète. Rien à dire pour un travail bien fait.

A+
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cl
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Message par cl »

semblait bien que cette 993 en plaques GE devait être la tienne.
Il n'y a pas moyen de juste replier l'aile à l'intérieur? Me semble que c'est ce que faisait Porsche sur les RS92.


A+
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Message par Faf 964 »

C'est juste mon avis mais j'éviterais de toucher aux ailes (corrosion) et aussi j'ai souvent entendu dire qu'il fallait éviter les câles à l'avant, non ?
Si ça vient toucher les ailes alors je ne mettrais pas ces câles.
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lineagarbo
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Message par lineagarbo »

Selon Vito (Autoaccess Bulle), si on replie l'intérieur, l'eau va stagner et après 3 ans, c'est la corrosion assurée.

Les cales à l'avant ne semblent pas faire de problème avec du 14 mm (ou 15 mm) selon Vito toujours. Moi, je n'en sais rien, mais il jouit d'une très bonne réputation.
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lineagarbo
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Message par lineagarbo »

cl a écrit :semblait bien que cette 993 en plaques GE devait être la tienne.

A+
Je ne pense pas être le seul en 993 C4 gris clair en GE. Mais c'est possible que c'était moi, ou mon clone! Bientôt, il n'y aura plus moyen de confondre.

Tu m'as vu où?
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Message par Faf 964 »

lineagarbo a écrit :Selon Vito (Autoaccess Bulle), si on replie l'intérieur, l'eau va stagner et après 3 ans, c'est la corrosion assurée.

Les cales à l'avant ne semblent pas faire de problème avec du 14 mm (ou 15 mm) selon Vito toujours. Moi, je n'en sais rien, mais il jouit d'une très bonne réputation.
Exact il doit savoir mieux que moi ;-)
A+
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cl
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Message par cl »

lineagarbo a écrit :
cl a écrit :semblait bien que cette 993 en plaques GE devait être la tienne.

A+
Je ne pense pas être le seul en 993 C4 gris clair en GE. Mais c'est possible que c'était moi, ou mon clone! Bientôt, il n'y aura plus moyen de confondre.

Tu m'as vu où?
J'ai vu ta voiture chez Vito, donc assez sur que c'était la tienne, d'autant qu'elle me paraissait un peu basse ;)
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Message par 964philippe »

CL a écrit : J'ai vu ta voiture chez Vito, donc assez sur que c'était la tienne, d'autant qu'elle me paraissait un peu basse ;)
+1,

j'ai aussi vu ta voiture chez Vito vendredi apres midi....

Belle meme en pneus neige....

Philippe

je peux te dire que Miguel a bien poli tes feux arrieres... maintenant ils brillent... 8)
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
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lineagarbo
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Message par lineagarbo »

c'était bien la mienne! Il a tellement bien poli les feux arrières que ceux qui me suivent doivent mettre des lunettes de soleil! :-D
C'ést franchement plus beau qu'avant, mais je n'avais jamais remarqué ce détail... :-$

Et elle a encore baissé entre 50 mm et 1 cm depuis que je l'ai reprise, car il faut laisser le temps aux ressorts de se tasser (avec le poids). J'attends mes cales samedi par la poste, les monte ce week-end et je vous poste les photos, promis.
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Message par thierry3.6 »

boboracingteam a écrit :Rechsteiner racing à La Sarraz, c'est le meilleur

Rechsteiner Racing SA

chemin des Prés Morés 14
1315 La Sarraz
Téléphone 021 866 16 66
Fax* 021 866 16 67
E-Mail info@rechracing.com
salut a tous ,

j'ai téléphoné chez Rechsteiner Racing SA

pour demander un tarif de réfection d'amortisseurs H&R
et il me dit au téléphone que H&R c'est du Blistein

c'est possible d'après vous

;-) ;-) ;-) ;-)
Dernière modification par thierry3.6 le lun. 01 déc. 2008 19:17, modifié 1 fois.
Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE.
IL VERO SIGNORE E' COLUI CHE E' PADRONE DEL PROPRIO TEMPO.
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Marco 964
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Message par Marco 964 »

Très possible un peu comme Eibach qui fait que des ressorts et qui bosse avec Bilstein, ou est-ce qu'il a voulu te dire que sur une Porsche faut rien que du Bilstein ? 8-O
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