Images de Noël
- trazom
- Pilote très bavard
- trazom
- Pilote très bavard
Prière de ne pas ridiculiser les animaux
Si c'est ton chat sur la photo, Ludo, je vais de ce pas te dénoncer à la SPA !
N.B. Pas mal, ta nouvelle signature, mais il te faudra monter en puissance pour surfer sur les sujets VIP !
BS
N.B. Pas mal, ta nouvelle signature, mais il te faudra monter en puissance pour surfer sur les sujets VIP !
BS
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Moi je veux juste un bon pour une grosse révision chez FDM...Corine a écrit : une liste de cadeaux quand on a été sage...
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- trazom
- Pilote très bavard
Pauvres chats !
- Hédoniste
- Vénérable
@ trazom:
Merci de m'avoir dénoncé à la Spa...
Merci de m'avoir dénoncé à la Spa...
A noter la couleur du bikini. Cette dernière rappelle la teinte officielle utilisée par le Père-Noël!Au début des années soixante-dix, les Spas Viking inaugurent l’industrie du spa en y apportant le premier spa rond à prix raisonnable. La construction d’un modèle de spa dépendait alors d’une chose, le contrôle qualité.
Aujourd’hui Viking demeure présent sur le marché en appliquant la règle de la simplicité. Notre ligne de spa s’est vue élargie de quatre modèles différents seulement, que nous fabriquons en suivant deux à trois procédés différents. Chacun de ces modèles a été fabriqué en vue de satisfaire le client en quête des plaisirs thérapeutiques propres au spa, et ce à moindre coût. Dans les années quatre-vingt, les gens aimaient à se vanter de la somme dépensée pour l’achat d’un spa. Mais les temps changent ! Désormais les clients désireux d’acquérir un spa savent ce qu’ils y recherchent et vérifient donc les caractéristiques du produit pour trouver celui qui leur convient le mieux !
Chez Viking, nous nous efforçons de fournir la plus haute qualité de spas aux meilleur prix possible. Nos spas sont parmi les plus économiques en électricité et maintiennent une pression d’eau optimale. Notre engagement à vous fournir le meilleur rapport qualité prix nous a valu une réputation fiable dans le domaine de l’industrie du spa. Cet engagement et cette réputation nous font aujourd’hui bénéficier d’affiliations avec certains des plus gros détaillants de l’Amérique du Nord. Viking est aujourd’hui présent au niveau mondial et son succès continue de s’étendre pour couvrir le reste du globe.
Nous savons que tout le monde, quel que soit son lieu de résidence, recherche toujours la même chose….le meilleur produit au meilleur prix.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- stefFBMDM
- Pilote très bavard