bienvenu à Ac

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

moi je dis bienvenue et surtout que chaqu'un vive sa passion à sa manière!! même si cela ne plait pas aux autres :-P
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Ac911 a écrit :En effet cela peut vous paraitre un crime d'avoir modifié une rs 964 en 993 , mais voila je l'ai fais car moi je ne pense pas être éternel alors je me suis fait plaisir ainsi . Le but recherché n'etait pas de detruire une mytique RS mais bel et bien de me fair plaisir de lui donné une autre vie .Peu importe mon choix moi je l'ai fait et comme je la voulais . Merci a tous.
Je ne suis pas un intégriste, mais je pige pas trop ... qu'est-ce qu'elle peut bien avoir de magique maintenant cette voiture ?

J'imagine que les motivations ne sont pas financières car en vendant la rs, il y avait de quoi acheter une 993 et la modifier dans tout les sens ...

AB perplexe (d'habitude je m'en fiche ... mais là un truc me turlupine)

mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut de son temps et de son argent :'-(
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Alain a écrit :
Ac911 a écrit :En effet cela peut vous paraitre un crime d'avoir modifié une rs 964 en 993 , mais voila je l'ai fais car moi je ne pense pas être éternel alors je me suis fait plaisir ainsi . Le but recherché n'etait pas de detruire une mytique RS mais bel et bien de me fair plaisir de lui donné une autre vie .Peu importe mon choix moi je l'ai fait et comme je la voulais . Merci a tous.
Je ne suis pas un intégriste, mais je pige pas trop ... qu'est-ce qu'elle peut bien avoir de magique maintenant cette voiture ?

J'imagine que les motivations ne sont pas financières car en vendant la rs, il y avait de quoi acheter une 993 et la modifier dans tout les sens ...

AB perplexe (d'habitude je m'en fiche ... mais là un truc me turlupine)

mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut de son temps et de son argent :'-(
Je suis de ton avis ??? Chacun fait ce qu'il veut et heureusement mais je ne comprends pas bien la motivation et le sens d'une telle modif ? 8-O
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Ac peut simplement préférer l'esthétique de la 993. Par ailleurs ce ne sont pas forcément des modification si irréversibles (du moins à l'avant, pour les ailes ar c'est peut être différent)


A+
Avatar de l’utilisateur
Ac911
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : mar. 15 janv. 2008 18:48
Localisation : Genève

Message par Ac911 »

boboracingteam a écrit :
Alain a écrit :
Ac911 a écrit :En effet cela peut vous paraitre un crime d'avoir modifié une rs 964 en 993 , mais voila je l'ai fais car moi je ne pense pas être éternel alors je me suis fait plaisir ainsi . Le but recherché n'etait pas de detruire une mytique RS mais bel et bien de me fair plaisir de lui donné une autre vie .Peu importe mon choix moi je l'ai fait et comme je la voulais . Merci a tous.
Je ne suis pas un intégriste, mais je pige pas trop ... qu'est-ce qu'elle peut bien avoir de magique maintenant cette voiture ?

J'imagine que les motivations ne sont pas financières car en vendant la rs, il y avait de quoi acheter une 993 et la modifier dans tout les sens ...

AB perplexe (d'habitude je m'en fiche ... mais là un truc me turlupine)

mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut de son temps et de son argent :'-(
Je suis de ton avis ??? Chacun fait ce qu'il veut et heureusement mais je ne comprends pas bien la motivation et le sens d'une telle modif ? 8-O
Mais.mais mais... Incroyable¨!!!
Qu'es que cela change... Mais pourtant vous êtes bien des hommes qui ont surement subis des déceptions amoureuses .. Et de ce fait , quand une femme vous dit que c'est fini ..... vous répondez toujours ..POURQUOI?
Tous simplement parce que elle ne vous aime plus ...
Et alors la vous devez toujours savoir POURQUOI!! et en plus vous demander DEPUIS QUAND!! tu ne m'aime plus? ...

Messieurs , malheureusement pour vous il n'y a pas de réponse et il n'y en auras pas pour vous satisfiare ..

A mes yeux elle comme je là veux .. Et puis c'est aussi simple que cela .
Alors si vous ne comprenez pas je ne peux rien y faire . Cest comme cela .Mon but est atteint .. Merci de vous prendre les neurones pour RIEN!!!!!!! 8-O
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

964 RS = circuit

Message par trazom »

Corine a écrit :T'inquiète, ça ne m'empêche pas de dormir... ce qui m'empêche -parfois- de dormir c'est d'avoir laissé passer une superbe 964RS noire il y a quelque temps... grossière erreur :'-(
Il ne faut surtout pas avoir de regret car elle est inutilisable au quotidien.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Ac911
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : mar. 15 janv. 2008 18:48
Localisation : Genève

Re: 964 RS = circuit

Message par Ac911 »

trazom a écrit :
Corine a écrit :T'inquiète, ça ne m'empêche pas de dormir... ce qui m'empêche -parfois- de dormir c'est d'avoir laissé passer une superbe 964RS noire il y a quelque temps... grossière erreur :'-(
Il ne faut surtout pas avoir de regret car elle est inutilisable au quotidien.
Mais mais mais ca continue¨!!!

Eh oui ¨!! Cette "GROSSE MERDE" roule aussi sur la route car j'enlève les rares moustiques qui se sonts éclatés sur ma lunette arrière sur quelques gros freinages.. Hihi hi Quelle belle journée dans ce joli monde de fous que nous sommes . 8-O
Avatar de l’utilisateur
Ac911
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : mar. 15 janv. 2008 18:48
Localisation : Genève

Message par Ac911 »

J vais manger maintenant puis ce que vous vous interssez d'aussi près de ma Gulf ..je me dis que cela vous interesse aussi¨! ce que je vais manger.. ET OU ET pourquoi et QUOI ....ET avec QUI.. Et surtout avec Quoi..

Enfin Un grand merci .
Merci de m'acceuillir avec autant d'interet.. Je pars Miamer avec !!!! mes petites chaussures . Et non pas avec ma... . vous l'avez deviné...

Abientot pour de nouvelles aventures. :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

964 RS = circuit

Message par trazom »

@ Ac911:
Cool, ici on cultive le 2ème degré, ce n'est d'ailleurs pas à toi que je m'adressais mais à Corine !

J'ai possédé naguère une magnifique 964 RS bleu nuit métallisé, achetée neuve chez AMAG fin 1993. C'était une voiture extraordinaire, mais j'ai dû me résigner à la revendre car inexploitable sur routes ouvertes: un chassis dur comme du béton, l'absence de climatisation, peu d'espaces de rangement, pas faite pour l'hiver ni pour la canicule etc. Par contre c'était de la balle sur circuit, je me suis bien amusé. Quand je l'ai revendue après 6 ans elle n'avait que 25'000 km au compteur, mais je ne la regrette pas.

Tout le monde l'adore, ta 96493, il fallait juste qu'elle subisse les épreuves initiatiques !
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Re: 964 RS = circuit

Message par Marco 964 »

Ac911 a écrit :
trazom a écrit :
Corine a écrit :T'inquiète, ça ne m'empêche pas de dormir... ce qui m'empêche -parfois- de dormir c'est d'avoir laissé passer une superbe 964RS noire il y a quelque temps... grossière erreur :'-(
Il ne faut surtout pas avoir de regret car elle est inutilisable au quotidien.
Mais mais mais ca continue¨!!!

Eh oui ¨!! Cette "GROSSE MERDE" roule aussi sur la route car j'enlève les rares moustiques qui se sonts éclatés sur ma lunette arrière sur quelques gros freinages.. Hihi hi Quelle belle journée dans ce joli monde de fous que nous sommes . 8-O
AC911 faut bien lire entre les lignes .... Trazom disais simplement à Corine quelle ne devais pas regretter d'avoir loupé une vente/achat sur une autre 964 RS noire (donc en faite rien à voir avec toi et ton post de présentation)

Par contre sur la fin de la 2ème page de ce post je te pose des questions en relation avec ta belle 911 mais pas de réponse de ta part :'-( (tu as loupé mon message ?) ici : viewtopic.php?t=2076&postdays=0&postorder=asc&start=15

Et pas de panique si certain te pose des drôles de question c'est normale sur un forum ;-)

Merci d'avance pour tes réponses,

Marco
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Pour moi qui aime le tuning bien fait (désolé pour les puristes) je la trouve SPLENDIDE. Spécialement les couleurs. Même une 993 C4S semble fade... J'aimerais vraiment la voir en vrai à Genève une fois. Par contre, je me demande comment on peut passer l'expertise avec un engin pareil...

Autant il est vrai que les RS sont belles d'origine, autant une 993 C4 comme la mienne manque d'agressivité, sans aileron.
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

aurais pas pu dire mieux que lineagarbo... aimerais aussi la voir en vrai cette sublime Gulf!

( @ lineagarbo : tu verras avec tes jantes de gt3, elle va déjà te paraître un peu plus aggressive ta C4 ;-) )
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
974
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Inscription : jeu. 15 mai 2008 13:00
Localisation : Gaillard 74

Message par 974 »

Je ne sais pas pourquoi mais j adore ta GULF 8)

Par contre il n y a pas beaucoup de photos de la belle ?
C est possible d en voir pluuuuuuusssssss :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

974 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais j adore ta GULF 8)

Par contre il n y a pas beaucoup de photos de la belle ?
C est possible d en voir pluuuuuuusssssss :groupjump:
et surtout de la voir en vrai!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Perso, je comprends pas non plus, autant laisser une RS comme elle est et partir d'une 993 dont le chassis est encore meilleur et qui nécessite moins de transformations.

AC, ne prends pas les commentaires personnellement, on ne fait que dire ce qu'on pense et ce qu'on aurait fait à ta place et comme on est pas à ta place, ça reste des mots, point barre.

Si tu t'es fait plaisir et qu'elle te plait comme ça, tant mieux, si tu réagis de la sorte c'est que tu accordes trop d'importance à ce que les autres pensent et c'est ton problème (j'ai le même soit-dit en passant :D).

Au plaisir de faire ta connaissance et de voir l'engin en vrai ! :groupjump:
Répondre