Page 2 sur 3

Publié : lun. 25 févr. 2008 07:22
par minou14
Possible, merci pour le message. :-$ :-$
Je ne connaissais pas son cahier des charges. ;-)
Ou bien j'ai mal lu, ou pas lu jusqu'au bout.
Miaou

Publié : lun. 25 févr. 2008 09:35
par Nono
Marc a écrit :
minou14 a écrit :Salut,
Vue aujourd'hui sur Ricardo :
http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem ... nguageNR=0
Espère que ça t'intéresse. ;-)
Miaou :groupjump:
ça m'étonnerait que ça l'intéresse, car ça ressemble plus à une 964 qu'a une SC avec les modifs des pare-chocs... et les jantes qui ne sont également pas d'origines...
Je confirme :D:D:D

Concernant la Carrosserie, il n'a que des SC Targa pour le moment et je recherche un coupé.

Sinon celle à 22000, c'est la même sur Autoscout et je regrette de n'avoir pas été assez rapide... :(

Merci pour le coup de main en tout cas, n'hésitez pas à me dire si vous entendez parler de quelque chose ;)

Publié : jeu. 28 févr. 2008 11:09
par lineagarbo
Marc a écrit :
minou14 a écrit :Salut,
Vue aujourd'hui sur Ricardo :
http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem ... nguageNR=0
Espère que ça t'intéresse. ;-)
Miaou :groupjump:
ça m'étonnerait que ça l'intéresse, car ça ressemble plus à une 964 qu'a une SC avec les modifs des pare-chocs... et les jantes qui ne sont également pas d'origines...
T'as vu la couleur de l'intérieur???????????????????? Faut vraiment être dalmatien (comme dirait un ami à moi).

Publié : jeu. 28 févr. 2008 11:27
par toniac
Salut Nono,

il y a une nouvelle SC sur Autoscout, pas mal de kilomètres mais semble en bon état :

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=5181792
à+

Toniac

Publié : dim. 02 mars 2008 20:33
par Nono
Salut à tous, je suis allé en voir une cet après-midi et si tout va bien je signe en fin de semaine, je croise les doigts !!! 8)

Publié : jeu. 06 mars 2008 19:46
par toniac
Et que vas-tu faire avec ta SC, Nono? De la piste?

Toniac, SCiste

Publié : jeu. 06 mars 2008 20:27
par Nono
J'ai croisé les doigts mais ça n'a pas marché, elle m'est passé sous le nez...

Pas de piste non, j'ai la N/GT pour ça, la SC c'est pour les balades avec madame ou pour madame seule ou avec les enfants ;)

Publié : jeu. 06 mars 2008 21:12
par toniac
c'est beau la passion! Une Porsche pour Monsieur et une pour Madame. Je repars à la recherche, désolé pour toi.

PS : je devrais bientôt me rendre chez Vito pour le service et divers petits travaux, on s'y croisera peut-être?

à+

Toniac

Publié : ven. 07 mars 2008 08:05
par Nono
toniac a écrit :c'est beau la passion! Une Porsche pour Monsieur et une pour Madame. Je repars à la recherche, désolé pour toi.

PS : je devrais bientôt me rendre chez Vito pour le service et divers petits travaux, on s'y croisera peut-être?

à+

Toniac
Tant que j'ai encore les moyens, j'en profite, carpe diem mon frère :D

Je devrais récupérer ma jaune bientôt, je ne sais pas encore quand, sûrement la semaine prochaine...

On se tient au courant ;)

Publié : ven. 07 mars 2008 16:47
par toniac
il y a celle-çi depuis peu sur Autoscout ... Elle est très belle, je l'ai vue mais trop chère à mon avis... quoique. A+

Toniac

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=5195465

Publié : ven. 07 mars 2008 18:53
par 964philippe
toniac a écrit :il y a celle-çi depuis peu sur Autoscout... Elle est très belle, je l'ai vue mais trop chère à mon avis... quoique. A+

Toniac
Salut John, plaisir de te lire...

effectivement cette bleue est pas mal, en tous cas elle en jette...

pour le prix, il faut toujours etre deux... ;-) ;-) ;-)

Publié : ven. 07 mars 2008 21:12
par Nono
Finalement, Vito (et même plutôt Miguel) ayant trouvé un morceau de ressort de soupape sur l'écrou de vidange d'huile de la N/GT, ça ne présage rien de bon et surtout ça demande une dépose du moteur en règle,
un déculassage (rien de cochon là dedans :D) et on regarde l'étendue des dégâts. On sait déjà qu'un des cylindres a perdu 50% de compression...

Bref, plus assez de budget pour le moment pour acheter une SC donc je reporte.

La mauvaise nouvelle (mis à part l'impact sur mon portefeuille), c'est que je loupe la sortie de Dijon le 22 mars et surtout le passage de la licence les 25 et 26 mars ...
J'ai eu Richard Feller au téléphone ce soir qui me dit que je pourrai me rattraper en juin, j'espère qu'il a raison.

La bonne nouvelle, c'est que du coup, on peut en profiter pour lui greffer des arbres à cames qui vont bien pour gagner encore quelques chevaux, si tant est qu'elle en ait vraiment besoin...

Dure la vie de Porschiste... +o(

Publié : sam. 08 mars 2008 08:01
par toniac
Salut Philippe,

sympa ce resto non? A la réflexion je pense que mon échappement a dû être vidé car il y a une sacrée différence de bruit entre ta SC et la mienne, je me demande si l'échappement inox va offrir une grosse différence... Comme tu l'as lu je vais faire la connaissance de Vito, le 28 avril...

à bientôt dans le Chablais

John alias Toniac

Publié : sam. 08 mars 2008 08:10
par toniac
Salut Nono,

et m....! Ben dis-donc y va y en avoir pour quelques milles! Râlant, non? Bon le hasard a bien fait les choses, finalement c'est une aubaine que la SC te soit filée entre les doigts.

Moi qui ne connaît pas bien la N/GT, je trouve assez étonnant le problème qui touche ton moulin, en tout cas pas en rapport avec la réputation incassable que les Porsche méritent souvent. Le moteur de la N/GT est-il une évolution du moteur de la RS éventuellement plus fragile?

En tout cas, vive les nouveaux arbres à cames!

Toniac

Publié : sam. 08 mars 2008 16:04
par toniac
Salut Michel, Salut Nono,

je viens de lire, sur son site, toute l'histoire de Nono depuis la 964 RS jusqu'à l'achat de la N/GT. La N/GT a été suivie toute sa vie chez AMAG et a été révisée plus d'une fois dans les règles de l'art (100.000 euros dépensés pour le suivi par l'ancien proprio).

Vu le sérieux de la prise en charge faite par l'ancien propriétaire et le sérieux de la maison AMAG, je pense que c'est vraiment la faute à pas de bol pour Nono et de mon côté si j'avais eu les sous je ne pense pas que j'aurais hésité une fraction de seconde pour acheter cette rare et belle N/GT.

Mais je pense qu'une voiture qui fait beaucoup de piste souffre plus qu'une autre même si le sérieux de son suivi est irréprochable. Une casse dans ces conditions extrêmes d'utilisation est toujours possible... même si la casse est rare sur une Porsche, tous les pistards le savent... et c'est ce qui arrive aujourd'hui à Nono... malgré un achat très probablement "nickel" et un vendeur certainement tout à fait honnête.

Mais c'est tellement bon le circuit qu'il est difficile de s'en passer lorsqu'on possède de telles voitures! (en ce qui me concerne je n'ai jamais posé un pneu d'une voiture sur un circuit mais j'ai derrière moi une bonne et assez longue expérience en karting 100cc 2 temps, je sais donc qu'il n'y a rien de meilleur que le circuit!)

Salut à vous deux!

Toniac