Disques de frein pour 964/965

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Disques de frein pour 964/965

Message par vravolta »

Suite à une erreur de commande pour la RS2, j'ai à vendre :

- Une paire de disques AV pour 965 3.6 (monte aussi sur 965 3.3) : 550 CHF

- Une paire de disques AR pour 944 turbo, 968, 964 et plein d'autres modèles Porsche encore : 250 CHF

Les disques sont des OEM (= monte d'origine = Zimermann je crois) avec le carton, la peinture des bols et de la tranche, j'ai la facture, un seul a été sorti du carton (et pas monté).

Je ne connais pas les prix Amag sur cette référence, mais sur celle de la RS2 (qui est identique sauf le déport), je gagne un facteur 3 en passant par ce canal.

Et si l'acheteur passe à la maison avec un autre pote pour m'aider à monter la seconde colonne de mon lift (ca doit prendre 15 mn, faut juste être au moins à 3), on peut faire en même temps le montage des disques.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Je ne saurai pas trop quoi faire des tes disques ... mais si tu veux je viendrai volontiers tenir cette colonne ... d'ailleurs j'en aurai bien eu besoin aujourd'hui, mais on fait des miracles avec un cric et des cales :)

AB
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Alain a écrit :Je ne saurai pas trop quoi faire des tes disques ... mais si tu veux je viendrai volontiers tenir cette colonne ... d'ailleurs j'en aurai bien eu besoin aujourd'hui, mais on fait des miracles avec un cric et des cales :)

AB
Oui on fait des miracles, mais quand même on se fait ch...

Puis surtout, avec des chandelles, j'ai du mal à stocker 2 autos l'une sur l'autre.

Bon, c'est bien noté pour la propal de coup de main. Dès que les 70cms de neige auront fondu, je relance toutes les bonnes volontés!
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Salut Vivien !

Trop gros pour ma petitie 3.2 tes disques :-D :-D :-D

Par contre, comme pour Alain, si t'as besoin d'aide, contactes moi par MP ...

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Si besoin d'un coup de main... Volontaire !!! ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Si concernant la mecanique (Porsche) il y a toujours a apprendre et vu que je connais pas trop la marque, c'est toujours bon a prendre...
Maintenant pour les taches menagères et autres je suis absolument indisponible |-) :-D
Mais OK pour monter un lift si je bosse pas ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Merchi à tous. Bon alors ce matin je planque la roue à hamster de madame et je lui mets la pelle à neige entre les mains et normalement dans 2 heures, on croira que c'est en fait le mois de juillet au chalet 8)

Je sais, c'est pas bien d'exploiter sa femme comme ca, mais bon, quitte à faire du sport, autant que ce soit utile :bubble:

Bon par contre Coco, la Smart faut pas la sortir en ce moment car elle sera plus basse que les murs de neige et que le chasse neige pourrait penser qu'on l'a posée là pour l'envoyer à la benne ]:-)
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Ben tu sais Coco, depuis que je me suis fait engueuler par une jeune femme (elles le sont toutes :-$ ) parce que je lui tenais la portière de la voiture, j'en suis pas mal revenu, de toutes ces histoires de galanterie ! :-$ :-$
Mais bon, j'ai refait le coup par la suite et ça a mieux passé (ouf :jump: )

Alors bon, ces chères et tendres ont revendiqué une égalité de traitement, c'est pas aussi pour le maniement des outils martiaux tels que pelles à neige et râteaux à feuilles ?

Du reste, l'égalité, c'est pô encore ça !
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

En pratique, ca s'est terminé par Vravo à la pelle sous la neige à déblayer des monceaux de neige, Mme Vravo dans sa roue (elle a tout de même pris la peine de déblayer le balcon pour pouvoir mettre sa roue).

Puis une fois tout le monde bien fatigué, on est allé faire un tour à Ikéa ou acheter une bibliothèque (des fois qu'on soit bloqués le reste du weekend, on avait de de quoi s'occuper. Sur le retour, on est passé chez Tristan pour acheter quelques crasses terrible (il a un truc au chocolat noir et Champagne, c'est criminel).

J'ai passé le reste de l'après midi à monter la dite armoire pendant que Madame vaquait à ses occupations (manger du chocolat devant le feu). Bref, l'exploitation des femmes, en pratique je la vois pas trop, c'est plutot celle des hommes. Ma bonté me perdra :'-(
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Pour gagner du temps (ou tu pourras exploiter madame) vire la roue et le chocolat, j'imagine que les deux plaisirs sont très liés :)

AB
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Et à part ça, tu t'installe un lift à la maison, :-) cool.

C'est pas tous les jours que quelqu'un fait cela, bravo,
vive la propriété indépendante

Et c'est quant l'ouverture du garage :happyjump:
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

BABOU68 a écrit :Et à part ça, tu t'installe un lift à la maison, :-) cool.

C'est pas tous les jours que quelqu'un fait cela, bravo,
vive la propriété indépendante

Et c'est quant l'ouverture du garage :happyjump:
Voui, la possibilité d'un lift a été intégrée dès le début dans la recherche du chalet. C'est pas encore magique vu que seulement 2.50m de haut, mais ca permet de ranger 2 voitures de 1.2m l'une sous l'autre et de travailler avec un confort bien plus important qu'avec les chandelles. J'avais déja le compresseur 100l, la clef à chocs et tout les petits trucs sympas qui aident au quotidien.

Mais je planche déja sur un autre projet ou une partie de la maison serait amménagée en bar sur le thème de l'auto avec trainant dans tous les coins, de beaux moteurs ainsi que les belles autos qui peuvent rentrer au chaud l'hiver. Ca permettrait aussi les petits travaux style électricité tranquillement au coin du feu. Reste plus qu'à avoir le budget pour cette petite folie et surtout à agencer le truc de manière à ce que cela puisse être facilement reconverti en pièce normale si un jour on revend la maison.
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Le truc au champagne, il est resté chez le sorcier qui nous l'a donné a gouter apres avoir payé nos achats :'-(
Quand à l'avis de Mme Vravp, j'ai travaillé suffisamment le terrain pour que ce soit elle qui ait l'idée :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

vravolta a écrit :Le truc au champagne, il est resté chez le sorcier qui nous l'a donné a gouter apres avoir payé nos achats :'-(
Quand à l'avis de Mme Vravp, j'ai travaillé suffisamment le terrain pour que ce soit elle qui ait l'idée :groupjump:
Excelente méthode ;-) ;-) ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Coco, intéressée par du chocolat de couleur (noir) de chez Camille Bloch ?
Prénom : Torino.
Ils font aussi des trucs style mousse au chocolat, au caramel, truffes jamaïque, etc. Miam et miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Répondre