Recherche 964 C2 rouge framboise..

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Recherche 964 C2 rouge framboise..

Message par aurélie »

Je recherche une 964 C2 couleur rouge framboise avec moins de 150 000 km. Demande traçabilité.
Je cherche en targa de préférence, ou en coupé de préférence avec toit ouvrant, mais pas en cab.

L'idéal serait un intérieur tout cuir blanc, ou quelque chose de pas gris ou noir...

Je sais, je suis exigeante... Mais, on peut toujours faire sa lettre au Père Noël... Après, on voit ce qui se présente.

La couleur, c'est ça :
Image

S'il y a des petits travaux à prévoir, ça ne me gêne pas... mais, prix en rapport.

J'ai les fonds disponibles selon convenance... C'est pour l'exporter en France... Je m'occupe de tous les papiers pour la France..

Perso, ma couleur préférée est :
Image
Mais, cette couleur, bien que présentée par Porsche dans un salon, n'a jamais été mise au catalogue... Peut-être pour ma carrera 2.7l en restauration!!


Merci.
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Eh ben ta demande est précise ! Ca ne doit pas être facile à trouver cette couleur, non ? Perso je n'en ai jamais vu en vrai. 8-O Comment s'appel ou quel code à cette couleur ?
Bon courage et on te fait signe si on voit quelque chose ;-)
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

La couleur, c'est précisément rouge framboise métallisé

Mais, j'ai pas encore trouvé le code couleur.. je cherche.. peut-être A7 (source Club 911.net)

Perso, en vrai, j'en ai vu qu'une... et, j'ai craqué.... Trop belle..

La voici parmi les teintes spéciales :

Image
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Meilleur temps de faire une peinture complete sur une 964 ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Fl@t6 : je te dis pas le prix : démontage total, peinture, remontage... et la voiture n'est plus d'origine ;-) d'où perte de valeur..

Corine: merci de ta confirmation. :groupjump:
En fouillant sur le net, j'ai vu une couleur nommée ROSE métallic, code LM3Z faite de 88 à 91. Bizarre!! Dans tes bibles, peux tu me dire ce que c'est...
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Si tu lui fais une couleur d'origine Porsche dans les règles de l'art, inter et exter. ! Je vois pas trop le problème ( a part que sur les codes options la couleur ne correspond plus )
Moi je parlai pas de prix de revient, mais vu la raretée de cette couleur, c'est une idée de facilitée ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

C'est sûr, c'est possible.. mais, alors, il faudrait que je trouve une C2 avec une carrosserie à refaire.... Il faut que je retourne en France pour cela :-P :-D

Ce type de manip, j'en ai un peu marre de gérer tout cela... D'autant plus que j'ai pas que cela à faire, et pas seulement ma carrera 2.7l à faire refaire. Je donne aussi dans d'autre marques.
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Excellent !
Et quoi d'autre comme marques ? :jump:
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

en ce moment : une BMW 2002 TII touring, 1 BMW 316 à remonter avec un moteur de 2002, et la 911, ca suffit pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

TII Touring ??? Jamais vue...
Tu aurai des photos ?

Moi j'ai commancé une Golf GTI 1, il y a deux ans...
Mise a nue complète, tolerie et peinture inter et exter (pas mal de boulot 465'000km) avec un moteur special Homologué !
La j'en suis au remontage, mais manque d'envie de continuer, des pièces qui ne sont plus dispo. et souci de fabrication sur mesure d'une torche éléctrique moteur (pour le nouveau moteur) et c'est pas demain que je vais finir |-) :-$
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Fl@t 6 a écrit :TII Touring ??? Jamais vue...
Tu aurai des photos ?
Correction: une 2000 TII touring (pas 2002) - moteur 2.0l à injection.

Voiture rare!!

J'ai pas de photos de la mienne mais si tu veux avoir une idée :
http://www.bmw-02-club.de/touring.htm

a+
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

En effet très rare actuellement, j'en ai vue qu'en photos :-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Génial!! Si ça tenait pas au fait de la difficulté de revente... je ferais ma carrera comme ça...

De toutes façons, chez Porsche, le code couleur 999, puis 998 a toujours existé...

Faut pas m'en montrez trop parce que je vais me décider, je sens.....

J'ai vu dans un reportage un designer qui avait commandé sa 996 (si mes souvenirs sont bons!) rose bonbon.... Elle était superbe...
En Europe, ça passe moins bien qu'en Californie... surtout en France, ils aiment que le gris, gris noir, gris machin... c'est tout gris ou bleu... :-D :-D

Bon, j'ai rein à dire car ma 911 S 2.7l qui roule elle, est noir.. mais, avec un intérieur blanc!!
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Bon, j'ai cherché dans mes archives mais pas retrouvé : J'avais vu une 993 de cette couleur donc cela a bien du exister. Par contre, c'était à Bahrain et le proprio avait eu la mauvais idée de demander le cuir de la même couleur et là d'un coup, ca devient vraiment too much. Par contre en cuir blanc, ca peut donner qqch de joli.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Je connais au moins deux 964 de cette couleur avec l'intérieur assorti, mais ce sont des Cab Turbo Look (des vrais of course !)...
Répondre