Page 2 sur 3

Publié : dim. 23 mars 2008 17:21
par aurélie
Dommage! j'aime pas bien les cabs..

Ceci dit, l'intérieur rose aussi, ça doit être un peu trop, non!
8-O

Publié : lun. 24 mars 2008 01:13
par Ac911
Eh bien du courrage .

Mais qui cherche trouve... 8-O

Publié : lun. 24 mars 2008 10:45
par Faf 964

Publié : lun. 24 mars 2008 10:58
par aurélie
C'est fuschia...

Je devais quand même aller la voir ce WE à Besançon en remontant dans ma famille.. Mais, neige, et tout... Alors, suis restée au chaud, sous la couverture ;-)
J'irai peut-être la voir plus tard.... peut-être
Monsieur ne veut pas baisser le prix à priori.. :-( Je veux bien lui donner les 911€, mais les 25 000... :-D :-D Heureusement déjà qu'il n'a pas inversé 91125! Aie!!
Tiens, je pourrai faire une lot : ma 911 + mon r25 baccara pour 91125€ :groupjump:
Ne rigolez pas!! Ca fait quand, à elles deux, 12 cylindres et 5.4l.. Ca vaut bien ça, non!! :groupjump:

Publié : lun. 24 mars 2008 17:41
par Fl@t 6
aurélie a écrit :
C'est fuschia...

Je devais quand même aller la voir ce WE à Besançon en remontant dans ma famille.. Mais, neige, et tout... Alors, suis restée au chaud, sous la couverture ;-)
J'irai peut-être la voir plus tard.... peut-être
Monsieur ne veut pas baisser le prix à priori.. :-( Je veux bien lui donner les 911€, mais les 25 000... :-D :-D Heureusement déjà qu'il n'a pas inversé 91125! Aie!!
Tiens, je pourrai faire une lot : ma 911 + mon r25 baccara pour 91125€ :groupjump:
Ne rigolez pas!! Ca fait quand, à elles deux, 12 cylindres et 5.4l.. Ca vaut bien ça, non!! :groupjump:

Vraiment pas compliquée :-D :-D :-D ;-)

Publié : lun. 24 mars 2008 17:48
par aurélie
Ce que femme veut..... elle le veut. Un point, c'est tout!!

C'est la toute la différence..... 8-O :-D :-D avec vous, messieurs!! ;-)

Publié : lun. 24 mars 2008 17:54
par Fl@t 6
aurélie a écrit :Ce que femme veut..... elle le veut. Un point, c'est tout!!

C'est la toute la différence..... 8-O :-D :-D avec vous, messieurs!! ;-)

Tu peux developer ? :-P

Publié : lun. 24 mars 2008 18:00
par aurélie
Monsieur, serait-il susceptible...

En général, les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.. Mais, il y a des exceptions.. En serais-tu? :jump:

Tu t'es pas encore rendu compte que j'aime bien faire marcher.... ;-)
Quand ca gonfle, faut pas avoir peur de me le dire.. :-)

Publié : lun. 24 mars 2008 18:11
par Fl@t 6
aurélie a écrit :Monsieur, serait-il susceptible...

En général, les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.. Mais, il y a des exceptions.. En serais-tu? :jump:
Me trouvans de l'autre coté de la barrière, je peux te dire que c'est exactement la même chose pour les femmes :-D
Seul differance, c'est qu'elles cachent bien leurs jeux (très douées dans ce domaine) 8:'

Les hommes font ça a ciel ouvert :-D :-D :-D

Publié : lun. 24 mars 2008 18:19
par aurélie
Donc, je fais partie des exceptions, de celles qui savent ce qu'elles veulent 8-O

Enfin, heuuuuuu! presqueeeeee, pas toujours !!! Disons pour cette recherche, alors!! ;-)

Publié : lun. 24 mars 2008 18:38
par Fl@t 6
aurélie a écrit :Donc, je fais partie des exceptions, de celles qui savent ce qu'elles veulent 8-O

Enfin, heuuuuuu! presqueeeeee, pas toujours !!! Disons pour cette recherche, alors!! ;-)
Alors aussi dans mon cas... je savais exactement que c'était ou une 964 carrera 2 OU 930 3.3 turbo avec des grosses tartine en 17", bon la manque de bol c'était des 18" mais je m'en contente(pour la couleur c'etait noir, gris ou rouge) interieur noir ou beige... (ça été le beige "mais un peu salissant")

RESULTAT 8) 8) 8)
Image

Publié : lun. 24 mars 2008 18:43
par aurélie
Elle est trop zolie!!

J'ai toujours rêvé d'une 930. Juste que je ne savais pas qu'elle existait en 3.3l turbo... C'est des montages suisses, ça ou des modifs moteur.. .. jamais vu en France!! Parce que le 30 de 930, c'est pour 3.0l à l'origine!!

Publié : lun. 24 mars 2008 18:59
par Fl@t 6
La 930 3.0l avec 260 cv est sortie de 75 à 77 et la 3.3l avec 300 cv de 78 à 88 toujours en boite 4 et en 89 il y a eu la 3.3l en boite 5 (G50) :-) Toujours sous le nom 930 ;-)

Publié : lun. 24 mars 2008 19:04
par aurélie
Fl@t 6 a écrit :La 930 3.0l avec 260 cv est sortie de 75 à 77 et la 3.3l avec 300 cv de 78 à 88 toujours en boite 4 et en 89 il y a eu la 3.3l en boite 5 (G50) :-) Toujours sous le nom 930 ;-)
Ok;, mais, vous appelez 930, toutes les turbos.. Alors, qu'en France, la seule 930 est la 930 3.0l. Après, on les appellent turbo ou 911 turbo, même dans les livres... Voila, pourquoi, je comprenais pas!! Même la 930 est souvent appelée 911 turbo chez nous...

Je serais moins bête ce soir.. :-D :-D

Publié : lun. 24 mars 2008 19:07
par stefFBMDM
aurélie a écrit :jamais vu en France!! Parce que le 30 de 930, c'est pour 3.0l à l'origine!!

C'est vrai que certains (très peu) nomment la 3L0 930 et la 3L3 933 mais 3L0 ou 3L3 sont couramment nommées 930 ou 911 turbo,l'on voit aussi souvent le terme 930 turbo que je trouve bête car une 930 sans turbo ressemble plutôt a une Carrera 3L2 non??? 8-O
En fait la désignation 930 vient (viendrait?) du fait que la 911 turbo était le projet n'930 du bureau d'étude Porsche,la 924 turbo le n'931.

Alors,qui pourra nous dire qu'elle est la dénomination officielle utilisée chez Porsche?


SG