Je m'excuse de vous déranger...
- Gilles996cab-930T
- Confirmé
- Messages : 492
- Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
- Localisation : Rolle
- Robbi
- Nouveau
- Messages : 49
- Inscription : mer. 26 mars 2008 21:25
- Localisation : Somewhere...
Merci ...
Bien sûr, son tempérament de GT volcanique se paie en consommation, mais l’injection directe semble avoir limité son appétit par rapport à la version précédente...
Bon, espérer descendre sous les 17/18 litres (notamment en ville) reste un voeu pieux, donc mon pompiste est toujours content !
Hello DenisDenis 965 a écrit :Content de te revoir ici.
Bel exemple d'homogénéité en effet (qui a dit d'addiction ?).
Et de la RS6 ou du Cayenne, qui est le pire en conso (j'ai quand même ma petite idée) ?
Denis
Bien sûr, son tempérament de GT volcanique se paie en consommation, mais l’injection directe semble avoir limité son appétit par rapport à la version précédente...
Bon, espérer descendre sous les 17/18 litres (notamment en ville) reste un voeu pieux, donc mon pompiste est toujours content !
997 GT2 RS
997 GT3 RS
RS6 V10
997 GT3 RS
RS6 V10
- Robbi
- Nouveau
- Messages : 49
- Inscription : mer. 26 mars 2008 21:25
- Localisation : Somewhere...
Re:
Hello,
Des nouvelles du front, depuis le temps...
Depuis quelques mois, le Cayenne a fait place à une autre RS6 mais V10, cette fois... Mais le principal intérêt de ce message est l'arrivée d'une GT2 RS à la place de la turbo... Mais je vous rassure, la GT3 RS est toujours là (jusqu'à quand ??... )
Je vous mets des photos rapidement...
Quel mic-mac, hein ??
A plus tard...
Des nouvelles du front, depuis le temps...
Depuis quelques mois, le Cayenne a fait place à une autre RS6 mais V10, cette fois... Mais le principal intérêt de ce message est l'arrivée d'une GT2 RS à la place de la turbo... Mais je vous rassure, la GT3 RS est toujours là (jusqu'à quand ??... )
Je vous mets des photos rapidement...
Quel mic-mac, hein ??
A plus tard...
997 GT2 RS
997 GT3 RS
RS6 V10
997 GT3 RS
RS6 V10
- trazom
- Pilote très bavard
- Messages : 1336
- Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
- Robbi
- Nouveau
- Messages : 49
- Inscription : mer. 26 mars 2008 21:25
- Localisation : Somewhere...
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
Re: Je m'excuse de vous déranger...
Merci pour les photos
quel monstre
Je pense que c'est encore un peu tôt, mais si tu pouvais nous décrire les impressions que l'on peut avoir avec une telle auto par rapport à la GT3RS!
Maintenant le plus compliqué pour toi sera la sauvegarde de ton permis
Dans le cas où tu aurais besoins d'un chauffeur "en livrée" n'hésite pas je me ferais un plaisir, ça pourrait être très drôle en GT2RS
quel monstre
Je pense que c'est encore un peu tôt, mais si tu pouvais nous décrire les impressions que l'on peut avoir avec une telle auto par rapport à la GT3RS!
Maintenant le plus compliqué pour toi sera la sauvegarde de ton permis
Dans le cas où tu aurais besoins d'un chauffeur "en livrée" n'hésite pas je me ferais un plaisir, ça pourrait être très drôle en GT2RS
Light is right
- Robbi
- Nouveau
- Messages : 49
- Inscription : mer. 26 mars 2008 21:25
- Localisation : Somewhere...
Re: Je m'excuse de vous déranger...
Un permis ?? Mais où l'achète-t-on ??
997 GT2 RS
997 GT3 RS
RS6 V10
997 GT3 RS
RS6 V10
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Re: Je m'excuse de vous déranger...
Pfff ! Quel avion ! Bravo pour ton achat !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- tiwenn
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
- Localisation : Gland suisse
Re: Je m'excuse de vous déranger...
Misère j'en ai les poils tout raides, le must ultime, rien que de la voir en photo est un plaisir,
la conduire on en parle même pas ? Quoi que conduire ça ne peut que se piloter.
En tous les cas bravo pour ce parc auto, personnellement je ne pourrais pas je prendrais trop de temps a choisir le matin pour aller travailler et une fois la décision prise c'est certain je passe tout droit devant le bureau direction le circuit le plus proche, c'est donc pas une bonne idée
la conduire on en parle même pas ? Quoi que conduire ça ne peut que se piloter.
En tous les cas bravo pour ce parc auto, personnellement je ne pourrais pas je prendrais trop de temps a choisir le matin pour aller travailler et une fois la décision prise c'est certain je passe tout droit devant le bureau direction le circuit le plus proche, c'est donc pas une bonne idée
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: Je m'excuse de vous déranger...
magnifique ! une écurie classe et course à la fois ...
Pas à dire il y a du goût !
Pas à dire il y a du goût !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
Re: Re:
Salut,Robbi a écrit :Hello,
Des nouvelles du front, depuis le temps...
Depuis quelques mois, le Cayenne a fait place à une autre RS6 mais V10, cette fois... Mais le principal intérêt de ce message est l'arrivée d'une GT2 RS à la place de la turbo... Mais je vous rassure, la GT3 RS est toujours là (jusqu'à quand ??... )
Je vous mets des photos rapidement...
Quel mic-mac, hein ??
A plus tard...
Eh bien, très bon choix. Je dois dire qu'après avoir possédé d'une part la GT3 RS et d'autre part la Turbo, le choix de la GT2 RS semble évident : le meilleur des deux mondes (sauf peut-être la bande son par rapport à la GT3 RS).
Allez, pour t'aider, je peux te débarasser la GT3 RS qui est un peu l'intrus dans ton harras.
Je suis aussi preneur de tes impressions.
Denis
- Robbi
- Nouveau
- Messages : 49
- Inscription : mer. 26 mars 2008 21:25
- Localisation : Somewhere...
Re: Je m'excuse de vous déranger...
Merci des compliments ...
Pour répondre à Denis, je vais reprendre les termes déjà utilisés par ailleurs, à savoir que le "débourrage" étant terminé (2.000 kms), il était temps de commencer à envoyer du lourd pour éviter l'encrassement du moteur (!)
Premières réflexions sur cette bête sauvage. Je dois dire qu'elle m'a impressionné… C'est une auto imaginée par des fous pour des fous!! L'accélération est réellement physique et violente, provoquée par l'effet turbo couplé à la lourdeur du couple moteur, incroyable...La poussée est considérable et constante, on est écrasé dans le siège, et les reprises sont assez monstrueuses...
Côté châssis, c'est terriblement efficace, motricité fabuleuse (sur sec), mais attention à ses réactions très très vives, elle se cabre et se remet en ligne très rapidement (vigilance de mise), elle n'a pas la progressivité d'une GT3, par exemple, ce qui s'explique par le déluge de chevaux qui suit la moindre accélération musclée.
Côté freinage, c'est Porsche donc énorme, on a le sentiment que l’auto va s’incruster dans le bitume, démoniaque!!
Bref, les superlatifs ne manquent pas...
Ses défauts ? Aucun, mais je ne suis pas objectif du tout...
Pour répondre à Denis, je vais reprendre les termes déjà utilisés par ailleurs, à savoir que le "débourrage" étant terminé (2.000 kms), il était temps de commencer à envoyer du lourd pour éviter l'encrassement du moteur (!)
Premières réflexions sur cette bête sauvage. Je dois dire qu'elle m'a impressionné… C'est une auto imaginée par des fous pour des fous!! L'accélération est réellement physique et violente, provoquée par l'effet turbo couplé à la lourdeur du couple moteur, incroyable...La poussée est considérable et constante, on est écrasé dans le siège, et les reprises sont assez monstrueuses...
Côté châssis, c'est terriblement efficace, motricité fabuleuse (sur sec), mais attention à ses réactions très très vives, elle se cabre et se remet en ligne très rapidement (vigilance de mise), elle n'a pas la progressivité d'une GT3, par exemple, ce qui s'explique par le déluge de chevaux qui suit la moindre accélération musclée.
Côté freinage, c'est Porsche donc énorme, on a le sentiment que l’auto va s’incruster dans le bitume, démoniaque!!
Bref, les superlatifs ne manquent pas...
Ses défauts ? Aucun, mais je ne suis pas objectif du tout...
997 GT2 RS
997 GT3 RS
RS6 V10
997 GT3 RS
RS6 V10
- Robbi
- Nouveau
- Messages : 49
- Inscription : mer. 26 mars 2008 21:25
- Localisation : Somewhere...
Re: Je m'excuse de vous déranger...
L'idée n'est pas si mauvaise, en fait...tiwenn a écrit :
... je passe tout droit devant le bureau direction le circuit le plus proche, c'est donc pas une bonne idée
997 GT2 RS
997 GT3 RS
RS6 V10
997 GT3 RS
RS6 V10