Page 1 sur 3
Bienvenue à Vincent (Vince964) !
Publié : lun. 29 août 2005 14:23
par Nono
Salut à tous,
Encore un post de bienvenue mais en même temps, le nouveau site est récent et on lui fait de la pub.
Vincent cherchait une 964, Vito lui a trouvé et c'est le bonheur...
Une petite photo pour la présenter, je laisse le soin à Vince de faire sa description :

Publié : lun. 29 août 2005 14:25
par yw45
Bienvenue, très belle auto !

Publié : lun. 29 août 2005 14:43
par Jiss
Bienvenu Vincent !
..attention à la grêle avec celle-là hein ?
...si ça continue on va pouvoir se monter un Club Nes'

Publié : lun. 29 août 2005 15:12
par NotTwinTurboYet
Yo and Welcome!
Publié : lun. 29 août 2005 15:22
par Hédoniste
Bienvenue. Super la 993!
Publié : lun. 29 août 2005 15:30
par Frouzman
Hello Vincent,
Belle auto.
Simple remarque de pinailleur (que je suis) : ton bouclier fait la tête. Pour y remédier :
http://www.porsche964.co.uk/technical/smily_grin.htm
Facile à faire et cela prend peu de temps.
Je constate aussi que les essuie-glaces sont inversés. Intéressant. Je me demande si je ne vais pas faire ça sur la mienne.
Publié : lun. 29 août 2005 15:50
par Nono
Hédoniste a écrit :Bienvenue. Super la 993!
Superbe aussi ta 928

:D:D
Publié : lun. 29 août 2005 15:54
par Vince964
Merci pour les messages de bienvenue et bienvu Frouzman le pinailleur.
Suite au bris du parebrise le gars qui a remonté ca, n'a rien trouvé de mieux que de griller le moteur d'essui glace.
Comment? c'est une bonne question ! et en plus il a remonté les essuis glace a l'envers.
On attendra un peu avant de remettre ca conforme a l'origine vu que le moteur n'est pas facilement accessible.
Pour le bouclier, je devrais pouvoir remedier a ca relativement facilement, merci pour le tuyau.
Publié : lun. 29 août 2005 16:06
par Vince964
Au fait la j'oublié la description de la voiture :
964 C2
1990
96'000km
Noir intérieur cuir noir pour les super aveugles
chassis sport (H&R)
Retro et jantes cup pour les miopes.
Toit ouvrant.
Tempomat.
Pneu arrière neuf
Pneus avant a 90%
Frein quasi neuf.
Voila
Publié : lun. 29 août 2005 16:56
par Hédoniste
Nono a écrit :Hédoniste a écrit :Bienvenue. Super la 993!
Superbe aussi ta 928

:D:D

Ouais... superbe la 964!

Publié : lun. 29 août 2005 19:09
par Elise111
Bienvenue à toi et à ta très belle grenouille
Publié : lun. 29 août 2005 20:00
par NotTwinTurboYet
Vince964 a écrit :Au fait la j'oublié la description de la voiture :
964 C2
1990
96'000km
Noir intérieur cuir noir pour les super aveugles
chassis sport (H&R)
Retro et jantes cup pour les miopes.
Toit ouvrant.
Tempomat.
Pneu arrière neuf
Pneus avant a 90%
Frein quasi neuf.
Voila
Salut Vince,
J'ai regardé ta voiture l'autre jour, et j'ai trouvé que les pneus avant avaient l'air tous petits dans les jantes. Est-ce que par hasard ce ne seraient pas de 8" de large?
Publié : mar. 30 août 2005 09:17
par Vince964
N'oublie pas que je suis un novice.
Je verifie et te confirme la taille exacte ce soir.
A+
Publié : mar. 30 août 2005 09:40
par Frouzman
Vince964 a écrit :
...Comment? c'est une bonne question ! et en plus il a remonté les essuis glace a l'envers.
On attendra un peu avant de remettre ca conforme a l'origine vu que le moteur n'est pas facilement accessible.
Pour le bouclier, je devrais pouvoir remedier a ca relativement facilement, merci pour le tuyau.
Il ne s'agit pas d'une inversion accidentelle mais d'un acte volontaire. Je ne sais plus où j'ai vu comment il fallait procéder à cette manipulation (qui ne se limite pas à un simple repositionnement des bras)...
Il paraît que cette inversion apporte certains avantages, d'après ceux qui l'ont essayée. Il faut absolument que je remette la main sur ce DIY pour que je puisse t'en dire plus...
Publié : mar. 30 août 2005 10:16
par NotTwinTurboYet
Vince964 a écrit :N'oublie pas que je suis un novice.
Je verifie et te confirme la taille exacte ce soir.
A+
Ah oui c'est vrai, je t'ai pris un peu à froid
Bon interrogation sur la 964 demain, exemple: quelle est le diamètres des pistons de freins arrières d'une RS?
