Poèmes (sans prétention)

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Re: La différence

Message par aurélie »

trazom a écrit :C'est très bien tourné, est-ce de ta plume, serais-tu concernée ?
Merci, c'est de ma plume, oui.. :-$

La différence, c'est un sujet que je connais bien depuis quelques années étant invalide. De plus, après une vie d'hétéro pure et dure, j'ai cassé mes barrières pour devenir pansexuelle.

Une personne pansexuelle est une personne capable d'aimer sans considération de sexe ou de genre. C'est plus large que la bisexualité. Je m'intéresse à l'âme. Que ce soit un homme, une femme, un intersexuée, un androgyne, un transsexuel opéré ou pas, une transsexuelle opérée ou pas, n'a pas vraiment d'importance..

Alors, oui, quelque part, je suis concernée étant différente et fréquentant le milieu LGBT... J'y ai des amis gays, lesbiennes, trans.
En tous cas, c'est un milieu où on sait faire la fête.. Ma dernière Gay Pride de Lyon et la soirée ont été fabuleuses.... :groupjump:
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Le rap

Message par trazom »

Certains de tes poèmes me font penser au rap, as-tu jamais songé à les exprimer sur ce mode lors de vos soirées débridées ?
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

c'est une idée à creuser, effectivement.. ;-)
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Disons qu'ici on se fout un peu des orientations sexuelles des membres pan sexuelle, bonobo et autres ... à chaque un sa vie.



AB
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Alain a écrit :Disons qu'ici on se fout un peu des orientations sexuelles des membres pan sexuelle, bonobo et autres ... à chaque un sa vie.
AB
Donc, ici, c'est ce que j'écris, face à la différence, sociale, médicale, sexuelle (les 3 dans mon cas), ou autre d'ailleurs, on obtient l'indifférence.. C'est mieux que l'intolérance.. Mais, c'est pas encore la tolérance.. être indifférent, n'est pas tolérer... à méditer, mon cher..

Mais, moi, je tolère les gens qui s'en foutent.. ;-) Je ne suis pas indifférente à ceux qui travaillent, qui sont pas malades, aux hétéros, etc.., en fait, à tous ceux différents de moi.

voila, voilou.. c'est la vie.. ;-)
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Bon alors je te tolère ... mais là je trouve que c'est encore plus moche comme terme :-$

AB
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Ah, les problèmes de termes... les mots n'ont pas, pour tous, la même résonance.. le contexte aussi joue.. entre me tolérer et tolérer mes différences..

Allez, pour clore.. je t'envoie un bisou..
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Répondre