Quelqu'un connait ?

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Quelqu'un connait ?

Message par Nono »

Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Jamais vu rouler à Genève. Je te fais signe si je la vois.
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

C'est marrant la photo prise au même endroit qu'ici viewtopic.php?t=2318...
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

Message par Tetch911 »

Tiens !
L'annonce sur Anibis n'est plus disponible.
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Oui !!! moi connais, c'est moi :-$

Je suis très esitant a la changer avec un atmo. style 964 C2 ou Carrera 3.2, peut-être plus efficace pour s'amuser !

Maintenant, j'adore cette voiture et j'ai peur de faire une connerie en la vendant...

J'ai déjà eu des mails et coup de fils pour l'annonce et je suis toujours plus esitant, voila pourquoi il y a plus l'annonce !!!

Si vous avez des conseils, ils sont les bien venus... Merci ! ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
Derrick
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Inscription : ven. 28 mars 2008 15:37
Localisation : Genève - Lausanne

Message par Derrick »

Je suppose que tu as déjà essayé une 3.2?
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Non pas de 3.2, mais SC oui... :-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
Derrick
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Inscription : ven. 28 mars 2008 15:37
Localisation : Genève - Lausanne

Message par Derrick »

Fl@t 6 a écrit :Non pas de 3.2, mais SC oui... :-)
La mienne est préparé piste, mais si tu es curieux de voir, je te fais faire un tour. Je suis sur Genève aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Derrick a écrit :
Fl@t 6 a écrit :Non pas de 3.2, mais SC oui... :-)
La mienne est préparé piste, mais si tu es curieux de voir, je te fais faire un tour. Je suis sur Genève aussi ;-)
Pourquoi pas ! ;-)

Preparée piste, niveau chassis ou aussi moteur ???

Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Pratiquement nulle part !
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Bullit a écrit :
Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Pratiquement nulle part !
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...
Dejà pas mal, si on parle de vrais chevaux !!! ;-)

Surtout avec son mini poids !!!
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Fl@t 6 a écrit :
Bullit a écrit :
Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Pratiquement nulle part !
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...
Dejà pas mal, si on parle de vrais chevaux !!! ;-)

Surtout avec son mini poids !!!
Mouaip... 1210 kg tout de même, sans les options !
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Une 3.2 sera peut être plus facile et une turbo plus GT.
Perso, j'arrive à prendre du plaisir avec de belles atmo, mais il me serait impensable de ne plus avoir de turbo dans mon garage car sur une atmo, y'a des configurations ou parfois on regarde le paysage entre 2 rapports. Avec une turbo, en général la limite c'est le pilote.

Au final, tu auras plus l'impression de bien maitriser une 3.2 et dans le serré, elle sera plus agréable qu'une turbo qui elle inspirera tjrs le respect et fera monter le sourire jusqu'aux orreilles dès que le turbo poussera. Après, le vrai choix se fera sans doute bcp d'après ton terrain de jeu habituel : si très sinueux, => la 3.2 sera ton arme et il faudra passer le budget plus sur l'affutage chassis que de tenter de sortir des CH un moteur. Si un peu plus roulant ou pour weekends en amoureux avec madame, je conseillerais plutot la turbo.

Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

vravolta a écrit :Une 3.2 sera peut être plus facile et une turbo plus GT.
Perso, j'arrive à prendre du plaisir avec de belles atmo, mais il me serait impensable de ne plus avoir de turbo dans mon garage car sur une atmo, y'a des configurations ou parfois on regarde le paysage entre 2 rapports. Avec une turbo, en général la limite c'est le pilote.

Au final, tu auras plus l'impression de bien maitriser une 3.2 et dans le serré, elle sera plus agréable qu'une turbo qui elle inspirera tjrs le respect et fera monter le sourire jusqu'aux orreilles dès que le turbo poussera. Après, le vrai choix se fera sans doute bcp d'après ton terrain de jeu habituel : si très sinueux, => la 3.2 sera ton arme et il faudra passer le budget plus sur l'affutage chassis que de tenter de sortir des CH un moteur. Si un peu plus roulant ou pour weekends en amoureux avec madame, je conseillerais plutot la turbo.

Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
Merci ! ;-) ;-) ;-)

Il y a une mise en place des idées...
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

vravolta a écrit : Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
Une 935 mono turbo ça doit laisser des heures d'apprentissage devant soi! ;-) Bon oui ça place la barre assez haut, et pour le coup le côté gt et we en amoureux, c'est un peu moins ça :-D
Répondre