Quelqu'un connait ?
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- lineagarbo
- Pilote très bavard
- Messages : 1252
- Inscription : lun. 06 août 2007 09:36
- Frouzman
- Confirmé
- Messages : 439
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
- Localisation : Capitale du Gros de Vaud
C'est marrant la photo prise au même endroit qu'ici viewtopic.php?t=2318...
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Oui !!! moi connais, c'est moi
Je suis très esitant a la changer avec un atmo. style 964 C2 ou Carrera 3.2, peut-être plus efficace pour s'amuser !
Maintenant, j'adore cette voiture et j'ai peur de faire une connerie en la vendant...
J'ai déjà eu des mails et coup de fils pour l'annonce et je suis toujours plus esitant, voila pourquoi il y a plus l'annonce !!!
Si vous avez des conseils, ils sont les bien venus... Merci !
Je suis très esitant a la changer avec un atmo. style 964 C2 ou Carrera 3.2, peut-être plus efficace pour s'amuser !
Maintenant, j'adore cette voiture et j'ai peur de faire une connerie en la vendant...
J'ai déjà eu des mails et coup de fils pour l'annonce et je suis toujours plus esitant, voila pourquoi il y a plus l'annonce !!!
Si vous avez des conseils, ils sont les bien venus... Merci !
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Pourquoi pas !Derrick a écrit :La mienne est préparé piste, mais si tu es curieux de voir, je te fais faire un tour. Je suis sur Genève aussiFl@t 6 a écrit :Non pas de 3.2, mais SC oui...
Preparée piste, niveau chassis ou aussi moteur ???
Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Dejà pas mal, si on parle de vrais chevaux !!!Bullit a écrit :Pratiquement nulle part !Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...
Surtout avec son mini poids !!!
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Mouaip... 1210 kg tout de même, sans les options !Fl@t 6 a écrit :Dejà pas mal, si on parle de vrais chevaux !!!Bullit a écrit :Pratiquement nulle part !Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...
Surtout avec son mini poids !!!
-
- Confirmé
- Messages : 326
- Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
- Localisation : Geneve
Une 3.2 sera peut être plus facile et une turbo plus GT.
Perso, j'arrive à prendre du plaisir avec de belles atmo, mais il me serait impensable de ne plus avoir de turbo dans mon garage car sur une atmo, y'a des configurations ou parfois on regarde le paysage entre 2 rapports. Avec une turbo, en général la limite c'est le pilote.
Au final, tu auras plus l'impression de bien maitriser une 3.2 et dans le serré, elle sera plus agréable qu'une turbo qui elle inspirera tjrs le respect et fera monter le sourire jusqu'aux orreilles dès que le turbo poussera. Après, le vrai choix se fera sans doute bcp d'après ton terrain de jeu habituel : si très sinueux, => la 3.2 sera ton arme et il faudra passer le budget plus sur l'affutage chassis que de tenter de sortir des CH un moteur. Si un peu plus roulant ou pour weekends en amoureux avec madame, je conseillerais plutot la turbo.
Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
Perso, j'arrive à prendre du plaisir avec de belles atmo, mais il me serait impensable de ne plus avoir de turbo dans mon garage car sur une atmo, y'a des configurations ou parfois on regarde le paysage entre 2 rapports. Avec une turbo, en général la limite c'est le pilote.
Au final, tu auras plus l'impression de bien maitriser une 3.2 et dans le serré, elle sera plus agréable qu'une turbo qui elle inspirera tjrs le respect et fera monter le sourire jusqu'aux orreilles dès que le turbo poussera. Après, le vrai choix se fera sans doute bcp d'après ton terrain de jeu habituel : si très sinueux, => la 3.2 sera ton arme et il faudra passer le budget plus sur l'affutage chassis que de tenter de sortir des CH un moteur. Si un peu plus roulant ou pour weekends en amoureux avec madame, je conseillerais plutot la turbo.
Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
- Fl@t 6
- pilote
- Messages : 504
- Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
- Localisation : Genève
Merci !vravolta a écrit :Une 3.2 sera peut être plus facile et une turbo plus GT.
Perso, j'arrive à prendre du plaisir avec de belles atmo, mais il me serait impensable de ne plus avoir de turbo dans mon garage car sur une atmo, y'a des configurations ou parfois on regarde le paysage entre 2 rapports. Avec une turbo, en général la limite c'est le pilote.
Au final, tu auras plus l'impression de bien maitriser une 3.2 et dans le serré, elle sera plus agréable qu'une turbo qui elle inspirera tjrs le respect et fera monter le sourire jusqu'aux orreilles dès que le turbo poussera. Après, le vrai choix se fera sans doute bcp d'après ton terrain de jeu habituel : si très sinueux, => la 3.2 sera ton arme et il faudra passer le budget plus sur l'affutage chassis que de tenter de sortir des CH un moteur. Si un peu plus roulant ou pour weekends en amoureux avec madame, je conseillerais plutot la turbo.
Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
Il y a une mise en place des idées...
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-
-Ferdinand PORSCHE-
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
Une 935 mono turbo ça doit laisser des heures d'apprentissage devant soi! Bon oui ça place la barre assez haut, et pour le coup le côté gt et we en amoureux, c'est un peu moins çavravolta a écrit : Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...