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Quelqu'un connait ?

Publié : dim. 20 avr. 2008 14:11
par Nono

Publié : lun. 21 avr. 2008 11:35
par lineagarbo
Jamais vu rouler à Genève. Je te fais signe si je la vois.

Publié : lun. 21 avr. 2008 12:18
par Frouzman
C'est marrant la photo prise au même endroit qu'ici viewtopic.php?t=2318...

Publié : lun. 21 avr. 2008 14:27
par Tetch911
Tiens !
L'annonce sur Anibis n'est plus disponible.

Publié : lun. 21 avr. 2008 19:15
par Fl@t 6
Oui !!! moi connais, c'est moi :-$

Je suis très esitant a la changer avec un atmo. style 964 C2 ou Carrera 3.2, peut-être plus efficace pour s'amuser !

Maintenant, j'adore cette voiture et j'ai peur de faire une connerie en la vendant...

J'ai déjà eu des mails et coup de fils pour l'annonce et je suis toujours plus esitant, voila pourquoi il y a plus l'annonce !!!

Si vous avez des conseils, ils sont les bien venus... Merci ! ;-)

Publié : lun. 21 avr. 2008 21:49
par Derrick
Je suppose que tu as déjà essayé une 3.2?

Publié : mar. 22 avr. 2008 02:45
par Fl@t 6
Non pas de 3.2, mais SC oui... :-)

Publié : mar. 22 avr. 2008 08:46
par Derrick
Fl@t 6 a écrit :Non pas de 3.2, mais SC oui... :-)
La mienne est préparé piste, mais si tu es curieux de voir, je te fais faire un tour. Je suis sur Genève aussi ;-)

Publié : mar. 22 avr. 2008 13:21
par Fl@t 6
Derrick a écrit :
Fl@t 6 a écrit :Non pas de 3.2, mais SC oui... :-)
La mienne est préparé piste, mais si tu es curieux de voir, je te fais faire un tour. Je suis sur Genève aussi ;-)
Pourquoi pas ! ;-)

Preparée piste, niveau chassis ou aussi moteur ???

Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?

Publié : mar. 22 avr. 2008 14:05
par Bullit
Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Pratiquement nulle part !
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...

Publié : mar. 22 avr. 2008 14:33
par Fl@t 6
Bullit a écrit :
Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Pratiquement nulle part !
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...
Dejà pas mal, si on parle de vrais chevaux !!! ;-)

Surtout avec son mini poids !!!

Publié : mar. 22 avr. 2008 18:02
par Bullit
Fl@t 6 a écrit :
Bullit a écrit :
Fl@t 6 a écrit : Justement je me demandais jusqu'ou on pouvais aller sur une prepa moteur sans changer la cylindrée sur une 3.2 !?
Pratiquement nulle part !
Un échappement, une admission, éventuellement des AAC, et difficilement plus de 260 / 270 "vrais" chevaux...
Dejà pas mal, si on parle de vrais chevaux !!! ;-)

Surtout avec son mini poids !!!
Mouaip... 1210 kg tout de même, sans les options !

Publié : mar. 22 avr. 2008 20:02
par vravolta
Une 3.2 sera peut être plus facile et une turbo plus GT.
Perso, j'arrive à prendre du plaisir avec de belles atmo, mais il me serait impensable de ne plus avoir de turbo dans mon garage car sur une atmo, y'a des configurations ou parfois on regarde le paysage entre 2 rapports. Avec une turbo, en général la limite c'est le pilote.

Au final, tu auras plus l'impression de bien maitriser une 3.2 et dans le serré, elle sera plus agréable qu'une turbo qui elle inspirera tjrs le respect et fera monter le sourire jusqu'aux orreilles dès que le turbo poussera. Après, le vrai choix se fera sans doute bcp d'après ton terrain de jeu habituel : si très sinueux, => la 3.2 sera ton arme et il faudra passer le budget plus sur l'affutage chassis que de tenter de sortir des CH un moteur. Si un peu plus roulant ou pour weekends en amoureux avec madame, je conseillerais plutot la turbo.

Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...

Publié : mar. 22 avr. 2008 21:05
par Fl@t 6
vravolta a écrit :Une 3.2 sera peut être plus facile et une turbo plus GT.
Perso, j'arrive à prendre du plaisir avec de belles atmo, mais il me serait impensable de ne plus avoir de turbo dans mon garage car sur une atmo, y'a des configurations ou parfois on regarde le paysage entre 2 rapports. Avec une turbo, en général la limite c'est le pilote.

Au final, tu auras plus l'impression de bien maitriser une 3.2 et dans le serré, elle sera plus agréable qu'une turbo qui elle inspirera tjrs le respect et fera monter le sourire jusqu'aux orreilles dès que le turbo poussera. Après, le vrai choix se fera sans doute bcp d'après ton terrain de jeu habituel : si très sinueux, => la 3.2 sera ton arme et il faudra passer le budget plus sur l'affutage chassis que de tenter de sortir des CH un moteur. Si un peu plus roulant ou pour weekends en amoureux avec madame, je conseillerais plutot la turbo.

Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
Merci ! ;-) ;-) ;-)

Il y a une mise en place des idées...

Publié : mar. 22 avr. 2008 23:12
par cl
vravolta a écrit : Perso, si je reprends un jour une 911, ce sera très probablement une mono turbo mais après, c'est très personnel...
Une 935 mono turbo ça doit laisser des heures d'apprentissage devant soi! ;-) Bon oui ça place la barre assez haut, et pour le coup le côté gt et we en amoureux, c'est un peu moins ça :-D