[VENDUE !] Je vends ma N/GT : 99000 CHF non négociable !
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
[VENDUE !] Je vends ma N/GT : 99000 CHF non négociable !
Salut à tous,
J'en vois d'ici rigoler et pourtant, rien de drôle là-dedans...
Je vends à regret ma N/GT. C'est d'ailleurs la première fois que je vends à regret une 911
J'adore cette voiture mais dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut et j'ai des choix à faire pour garder un certain équilibre dans ma vie. Pas de projet immobilier en vue en tout cas...
Bref, elle a 81000 km au compteur, le moteur a été refait par Ofzky il y a environ 10000 km (bielles légères, gros AAC, ressorts de soupapes RSR, coupelles titanes, tube cup, pas de débimètre, 304 CV au banc).
Le moteur a été réouvert récemment pour contrôler et une soupape a été rectifiée. Il marche du tonerre, ceux qui sont montés avec moi pourront vous le dire et pourtant le pont court n'a pas été monté.
Les freins et amortisseurs sont récents tout comme la peinture refaite l'année dernière.
Chassis d'origine, jantes magnesium d'origine, capot alu d'origine, écopes de refroidissement pour les freins, Sport Cup ayant fait juste une sortie.
J'ai un dossier avec des factures bien épais car les anciens proprios ont tout gardé, le carnet est complet également.
Cette voiture a très bien été entretenue essentiellement en réseau Porsche par des spécialistes comme Christian Versel pour ceux qui connaissent.
Le volant d'origine a été changé par un Oreca avec fixation rapide, un interrupteur de déconnexion d'ABS ainsi qu'un interrupteur servant à faire fonctionner le ventilateur de radiateur d'huile ont été installés au tableau de bord et sur la console centrale.
Sinon elle est strictement d'origine avec arceau soudé, harnais et extincteur.
Elle est immatriculée et homologuée sans ceintures de sécurité. Les durites aviation sont également sur le permis de circulation.
J'ai réussi un 1'32''19 avec à Dijon et mon mécano m'a félicité lors de mon achat car le poids aux roues est parfait, elle est droite, pas rouillée et marche vraiment fort.
C'est de loin la meilleure pistarde que j'ai eu et je sais que je la regretterai.
Le prix est de 99000 CHF avec les magnesium et le set de Techno Magnesio refaites à neuf chez Laubscher pour 3000 CHF supplémentaires avec des Sport Cup quasi neufs.
Merci de m'avoir lu
J'en vois d'ici rigoler et pourtant, rien de drôle là-dedans...
Je vends à regret ma N/GT. C'est d'ailleurs la première fois que je vends à regret une 911
J'adore cette voiture mais dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut et j'ai des choix à faire pour garder un certain équilibre dans ma vie. Pas de projet immobilier en vue en tout cas...
Bref, elle a 81000 km au compteur, le moteur a été refait par Ofzky il y a environ 10000 km (bielles légères, gros AAC, ressorts de soupapes RSR, coupelles titanes, tube cup, pas de débimètre, 304 CV au banc).
Le moteur a été réouvert récemment pour contrôler et une soupape a été rectifiée. Il marche du tonerre, ceux qui sont montés avec moi pourront vous le dire et pourtant le pont court n'a pas été monté.
Les freins et amortisseurs sont récents tout comme la peinture refaite l'année dernière.
Chassis d'origine, jantes magnesium d'origine, capot alu d'origine, écopes de refroidissement pour les freins, Sport Cup ayant fait juste une sortie.
J'ai un dossier avec des factures bien épais car les anciens proprios ont tout gardé, le carnet est complet également.
Cette voiture a très bien été entretenue essentiellement en réseau Porsche par des spécialistes comme Christian Versel pour ceux qui connaissent.
Le volant d'origine a été changé par un Oreca avec fixation rapide, un interrupteur de déconnexion d'ABS ainsi qu'un interrupteur servant à faire fonctionner le ventilateur de radiateur d'huile ont été installés au tableau de bord et sur la console centrale.
Sinon elle est strictement d'origine avec arceau soudé, harnais et extincteur.
Elle est immatriculée et homologuée sans ceintures de sécurité. Les durites aviation sont également sur le permis de circulation.
J'ai réussi un 1'32''19 avec à Dijon et mon mécano m'a félicité lors de mon achat car le poids aux roues est parfait, elle est droite, pas rouillée et marche vraiment fort.
C'est de loin la meilleure pistarde que j'ai eu et je sais que je la regretterai.
Le prix est de 99000 CHF avec les magnesium et le set de Techno Magnesio refaites à neuf chez Laubscher pour 3000 CHF supplémentaires avec des Sport Cup quasi neufs.
Merci de m'avoir lu
Dernière modification par Nono le jeu. 26 juin 2008 20:27, modifié 4 fois.
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
- Joc911
- pilote
- Messages : 922
- Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
- Localisation : ''Heidi Land''
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Merci pour ton appel José, ça m'a fait bien plaisir !
Merci pour vos messages les amis, je me console en me disant que je repartirai sur une 911 de piste mais pour bcp moins cher, c'est déjà ça.
En tout cas, j'ai déjà 3 contacts sérieux, je dois boucler ça rapidement sinon ça ne va pas le faire...
Triste le Nono, triste
Merci pour vos messages les amis, je me console en me disant que je repartirai sur une 911 de piste mais pour bcp moins cher, c'est déjà ça.
En tout cas, j'ai déjà 3 contacts sérieux, je dois boucler ça rapidement sinon ça ne va pas le faire...
Triste le Nono, triste
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
Non, je ne crois pas que cela fasse rigoler beaucoup de monde ici. Nous savons tous que c'est difficile de se séparer d'une 911, surtout quand on pense avoir trouvé la bonne.
Qui sait, peut-être que la côte va baisser (quand on voit certains prix, c'est devenu délirant) et que tu en rachèteras une à bon compte d'ici peu. C'est tout le mal que je te souhaite en tous les cas.
Denis
Qui sait, peut-être que la côte va baisser (quand on voit certains prix, c'est devenu délirant) et que tu en rachèteras une à bon compte d'ici peu. C'est tout le mal que je te souhaite en tous les cas.
Denis
- albert
- Confirmé
- Messages : 348
- Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03
Fait ch ...
Pas cool, surtout que j'ai bien senti que toi et citronelle c'est l'osmose totale
J'ai pas les moyens, dommage, pour moi c'est vraiment le rêve ultime
Mais je pense que tu ne va pas avoir de peine à la vendre, vu la demande actuelle
@+ Albert, qui espère aussi avoir sa RS 92 un jour (si possible avant qu'il n'y ait plus de pétrole )
Pas cool, surtout que j'ai bien senti que toi et citronelle c'est l'osmose totale
J'ai pas les moyens, dommage, pour moi c'est vraiment le rêve ultime
Mais je pense que tu ne va pas avoir de peine à la vendre, vu la demande actuelle
@+ Albert, qui espère aussi avoir sa RS 92 un jour (si possible avant qu'il n'y ait plus de pétrole )
- enzogulforange
- pilote
- Messages : 987
- Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
- Localisation : Lémanique
...voilà une auto convoitée, dont les performances sont reconnues, et qui fera un heureux porschiste.
quand on a suivi ton parcours, avec ses achats coup de coeur et ses ventes que tu dis sans regrets (dont la très belle RS de José) pour parvenir à la 911 ultime (à tes yeux), dont on se réjouissait de suivre la progression parmi les autres pistardes, on grince plutôt des dents...
mais comme à chaque fois, tu sauras nous surprendre avec ta capacité à rebondir !
amitiés: Lorenzo
quand on a suivi ton parcours, avec ses achats coup de coeur et ses ventes que tu dis sans regrets (dont la très belle RS de José) pour parvenir à la 911 ultime (à tes yeux), dont on se réjouissait de suivre la progression parmi les autres pistardes, on grince plutôt des dents...
mais comme à chaque fois, tu sauras nous surprendre avec ta capacité à rebondir !
amitiés: Lorenzo
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Merci pour tous vos messages !!enzogulforange a écrit :...voilà une auto convoitée, dont les performances sont reconnues, et qui fera un heureux porschiste.
quand on a suivi ton parcours, avec ses achats coup de coeur et ses ventes que tu dis sans regrets (dont la très belle RS de José) pour parvenir à la 911 ultime (à tes yeux), dont on se réjouissait de suivre la progression parmi les autres pistardes, on grince plutôt des dents...
mais comme à chaque fois, tu sauras nous surprendre avec ta capacité à rebondir !
amitiés: Lorenzo
Je suis d'accord avec toi Lorenzo, j'avais trouvé la perle rare et je sais d'avance que je vais amèrement la regretter... Mais entre penser à ma famille et penser à moi seul, le choix est vite fait. Vivre au dessus de ses moyens est une hérésie.
Pour être totalement honnête, autant la BM et la 2.4 ont été achetées cash, autant j'ai un crédit sur ma Citronelle et avec la petite dernière, les frais augmentent pas mal et du coup, je dois faire un choix d'autant que maintenant Jenny travaille à 60% et son salaire est loin d'être conséquent.
Rebondir, sans problème mais en attendant, plus de circuit... Et le projet que j'ai en tête pour la remplacer (avec un budget beaucoup plus raisonnable) en surprendra plus d'un
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
Hello,Nono a écrit :
Rebondir, sans problème mais en attendant, plus de circuit... Et le projet que j'ai en tête pour la remplacer (avec un budget beaucoup plus raisonnable) en surprendra plus d'un
L'important est le plaisir, et que tout le monde s'y retrouve...
Je parle par experience, pour avoir acheter une auto qui me permet de promener la famille et dans laquelle, j'ai beaucoup de plaisir a rouler entre copain sur un circuit.....
surtout ne la brade pas,elle ne le merite pas, et bonne vente....
Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- L'espagnol
- Confirmé
- Messages : 301
- Inscription : ven. 21 juil. 2006 17:24
- Localisation : Lausanne
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens