[VENDUE !] Je vends ma N/GT : 99000 CHF non négociable !

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
Nono a écrit :
cl a écrit :Il y en a peut être moins à vendre en France, et tu dois être rôdé maintenant pour vendre en France. ;-)


A+ et bonne vente
Sauf que pas immatriculable en France donc pas intéressante :-(
Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)

Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien ;-)

Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,

A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.

Redis-moi stp ;)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :
Nono a écrit : Sauf que pas immatriculable en France donc pas intéressante :-(
Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)

Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien ;-)

Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,

A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.

Redis-moi stp ;)
Non franchement désolé mais je n'arrive pas à me rappeler du comment de la chose (et pourtant j'ai essayé de me souvenir de ceci à la lecture de ton post) mais rien à faire (ce doit-être la quarantaine qui en est la cause, mes neuronnes meurts de + en + vite :boom: ) bref je ne me rappel plus mais c'est assez mâlin et facile ... mais fait des recherches sur le 911.net ou laseric, ou un autre site Français, mais il me semble qu'il y avais un post à ce sujet (en 2003 ou 2004 si ma mémoire est bonne) sinon peut-être que Denis peut t'aider ou mieux demande à Christian du 911 IDF c'était un membre présent au repas de la Furia en 2003 ou 2004 et c'était le seul en N/GT blanche qui avais moins de 12'000 km 8-O (elle était neuve) de plus une fois que quelqu'un a réussi d'immatriculer une 911 même spéciale les suivants ne devraient pas avoir de problème, mais faut juste connaître la subtilité de l'histoire ...

Désolé de ne plus me rappeler mais je sais que c'est possible ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Bonne vente Nono.

Tu as encore largement de temps pour rouler des 911 de piste à l'avenir ;-)

Ludo
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :
Nono a écrit : Sauf que pas immatriculable en France donc pas intéressante :-(
Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)

Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien ;-)

Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,

A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.

Redis-moi stp ;)
C'est assez bête en fait : la RS NGT est une RS avec l'option 003.
Bref, c'est une RS prise parmi d'autres sur la chaîne de montage et surtout son numéro de série est noyé dans la liste de numéros de séries.

Or, il me semble qu'on ne doit plus présenter un véhicules aux mines en France pour l'immatriculer s'il vient de l'étranger et qu'il est conforme aux normes UE.

Donc il suffit qu'il n'y ait pas de visite et le tour est joué : qui va te demander la liste des options ? ;-)

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Nono a écrit :
Marco 964 a écrit : Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)

Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien ;-)

Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,

A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.

Redis-moi stp ;)
C'est assez bête en fait : la RS NGT est une RS avec l'option 003.
Bref, c'est une RS prise parmi d'autres sur la chaîne de montage et surtout son numéro de série est noyé dans la liste de numéros de séries.

Or, il me semble qu'on ne doit plus présenter un véhicules aux mines en France pour l'immatriculer s'il vient de l'étranger et qu'il est conforme aux normes UE.

Donc il suffit qu'il n'y ait pas de visite et le tour est joué : qui va te demander la liste des options ? ;-)

Denis
Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi... :D:D:D

Les Clubsport ont un numéro spécifique et c'est aussi ce qui les distingue des autres RS. Le 4ème chiffre du numéro de chassis en partant de la fin est un 9 là où pour la RS, c'est un zéro.

J'ai appelé Porsche France lundi pour savoir si je pouvais obtenir un document genre Attestation d'Identification et quand j'ai donné mon numéro de chassis au gars, il a tout de suite vu que c'était une N/GT et m'a dit de laisser tomber (sauf passer par la Drire mais bonjour les problèmes)...

Voilà pour la petite histoire...
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi... :D:D:D

Les Clubsport ont un numéro spécifique et c'est aussi ce qui les distingue des autres RS. Le 4ème chiffre du numéro de chassis en partant de la fin est un 9 là où pour la RS, c'est un zéro.

J'ai appelé Porsche France lundi pour savoir si je pouvais obtenir un document genre Attestation d'Identification et quand j'ai donné mon numéro de chassis au gars, il a tout de suite vu que c'était une N/GT et m'a dit de laisser tomber (sauf passer par la Drire mais bonjour les problèmes)...

Voilà pour la petite histoire...
OK, alors j'étais persuadé que c'était le même numéro. On en apprend tous les jours... ;-)
Dans ce cas, il est possible que les NGT qui sont immatriculées en France soient arrivées d'Allemagne et qu'elles aient bénéficié d'une règle d'équité dans l'UE...
Dans ce cas, effectivement, en provenance de Suisse, c'est différent...

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Nono a écrit :Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi... :D:D:D

Les Clubsport ont un numéro spécifique et c'est aussi ce qui les distingue des autres RS. Le 4ème chiffre du numéro de chassis en partant de la fin est un 9 là où pour la RS, c'est un zéro.

J'ai appelé Porsche France lundi pour savoir si je pouvais obtenir un document genre Attestation d'Identification et quand j'ai donné mon numéro de chassis au gars, il a tout de suite vu que c'était une N/GT et m'a dit de laisser tomber (sauf passer par la Drire mais bonjour les problèmes)...

Voilà pour la petite histoire...
OK, alors j'étais persuadé que c'était le même numéro. On en apprend tous les jours... ;-)
Dans ce cas, il est possible que les NGT qui sont immatriculées en France soient arrivées d'Allemagne et qu'elles aient bénéficié d'une règle d'équité dans l'UE...
Dans ce cas, effectivement, en provenance de Suisse, c'est différent...

Denis
D'après Porsche France que j'ai eu au téléphone lundi, quelque soit l'origine, le numéro de chassis est malheureusement universel, Certains ont triché comme Pierre par exemple dont la Cup a un numéro de chassis de C2 et Vincent (Bullit sur le site il me semble) qui apparemment a réussi à immatriculer sa N/GT en France. Il vient de la revendre mais je l'ai quand même contacté pour lui demander des infos, on verra bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

kykkine a écrit :juste en passant... 8) et pour mémoire:

il y a encore une BELLE RS 92 "BASIC" ROUGE IMMATRICULABLE à vendre!

et en plus avec 6 roues magnesium supplémentaires!

Merci...

Christine
Honnêtement, je la prendrais bien ta titine mais il faut que je vende la mienne avant :'-(
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Pourquoi ne pas vous les échanger ?

Message par haratchi »

Salut Christine, Salut Nono,

La solution est peut-être l'échange de vos autos......

Christine recherche, il me semble, une auto plus performante :-)

Reste à vous entendre sur le prix à remettre pour la jaune :-)

De mon côté j'avais échangé mon ancienne RS 92 contre une SLK neuve.....pour ma femme. J'ai mis plus d'une année pour m'en séparer......dans de bonnes conditions :-(

Bonne chance à tous les deux !

Amitiés

Haratchi
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

kykkine a écrit :Coucou Haratchi!

J'ai toujours dit qu'elle en avait de la chance ta femme! ;-)

un hommme qui échange son RS contre une SLK, ça ne coure pas les rues!

A bientôt!
bizzzzz
Moi je suis partant mais mon prix est non négociable et comme je sais que Christine est une redoutable femme d'affaire... :-$

Tu veux reprendre quoi après ta rouge, Christine au fait ? 8-O
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

je crois avoir vu quelque chose mais ne sais pas si c'est vrai ou encore d'actualité et si je peux le dire.... un certain C..... Cup ? j'ai juste Kykkine ?
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Hello Kykkine,

J'espère de tout coeur pour toi que tout ce passe comme tu le souhaite et vivement que tu nous raconte ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Bon bah ma Citronelle est réservée mais avec un bel accompte alors on passe à autre chose :fire:
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Félicitations.

Bien que ça ne soit sûrement pas très réjouissant
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

bravo et tant mieux !

Sans nous dire qui c'est, la reverras-t-on ?
Répondre