recherche jante 18" pour 964

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recherche jante 18" pour 964

Message par autocollants.net »

Salut les porschistes je recherche des jantes 18" pour ma 964,


Merci pour votre réponse
079 353 68 17
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boboracingteam
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Message par boboracingteam »

j'ai un jeu de roues 18 de 993 turbo (actuellement blanches comme sur mon avatar)... à prix correct
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ptitsuisse911
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Message par ptitsuisse911 »

les jantes de 993 TT, ca passe sur une 964?
aurais-tu l'ET et la largeur des jantes (en pouce)?
merci par avance.
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boboracingteam
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Message par boboracingteam »

ça passe tout juste, mais les pneus que j'ai dessus sont un peu larges et du coup frottent, ils étaient sur ma 968CS et là ça passait sans problème.


Alors à l'avant :
993.362.134.06
7,5JX ET50
pneus actuels : 235/40ZR18 Pirelli Pzero Corsa

arrière:
993.362.140.04
10JX ET65
pneus actuels : 295/30ZR 18 Pirelli Pzero Corsa


Pour bien faire il faut des cales de 15mm à l'arrière et des pneus de 225 à l'avant et 265 à l'arrière
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Nono
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Message par Nono »

boboracingteam a écrit :ça passe tout juste, mais les pneus que j'ai dessus sont un peu larges et du coup frottent, ils étaient sur ma 968CS et là ça passait sans problème.


Alors à l'avant :
993.362.134.06
7,5JX ET50
pneus actuels : 235/40ZR18 Pirelli Pzero Corsa

arrière:
993.362.140.04
10JX ET65
pneus actuels : 295/30ZR 18 Pirelli Pzero Corsa


Pour bien faire il faut des cales de 15mm à l'arrière et des pneus de 225 à l'avant et 265 à l'arrière
+1 ;)
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Message par ptitsuisse911 »

@boboracing
merci pour l'info. J'y reflechis (pour mon cab)
Ceci dit sur une C2 normale meme en 265 à l'AR ca frottille (surtout sur circuit!) si le debattement de suspension n'est pas limité (=> suspension genre RS et/ou barre stab plus rigide)
...
....
euhhhh, t'aurais mis tes roues sur une balance? :-$
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cl
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Message par cl »

@alex: et donc cette monte n'allait pas bien sur la 68 finalement? J'ai aussi un jeu de jantes de 993TT et j'hésite à les monter ou à me rabattre sur du 17 pour la 44 de piste (qui donc sera très rigidifiée par rapport à une normale: caisse soudée +arceau reliant les dômes de suspension avant aux fixations des suspensions arrières, avec des ressorts sensiblement plus durs que des de M030, plutôt du genre la raideur de ceux des turbo cup piste, un allègement conséquent et qq chevaux en plus (pas trop au départ, entre 300 et 350 à priori)).

Donc pas impossible que les miennes passent sur le marché aussi, peut être en échange contre des 17.

J'anticipe la question du ptit suisse: je les ai pas sous la main, donc pour le moment je peux pas le peser, mais il me semble qu'elles étaient répertoriées sur http://www.944racing.de


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boboracingteam
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Message par boboracingteam »

ptitsuisse911 a écrit :@boboracing
merci pour l'info. J'y reflechis (pour mon cab)
Ceci dit sur une C2 normale meme en 265 à l'AR ca frottille (surtout sur circuit!) si le debattement de suspension n'est pas limité (=> suspension genre RS et/ou barre stab plus rigide)
...
....
euhhhh, t'aurais mis tes roues sur une balance? :-$
Avec les bons déports ça ne frotte pas et même sur piste, avec mes 18 Tramont style RS95 j'ai du 285 à l'arrière et cela ne frotte pas de plus tout est homologué et inscrit sur la carte grise...

Je ne les ai pas pesées et je n'ai pas de balance sous la main désolé...
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boboracingteam
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Message par boboracingteam »

cl a écrit :@alex: et donc cette monte n'allait pas bien sur la 68 finalement? J'ai aussi un jeu de jantes de 993TT et j'hésite à les monter ou à me rabattre sur du 17 pour la 44 de piste (qui donc sera très rigidifiée par rapport à une normale: caisse soudée +arceau reliant les dômes de suspension avant aux fixations des suspensions arrières, avec des ressorts sensiblement plus durs que des de M030, plutôt du genre la raideur de ceux des turbo cup piste, un allègement conséquent et qq chevaux en plus (pas trop au départ, entre 300 et 350 à priori)).

Donc pas impossible que les miennes passent sur le marché aussi, peut être en échange contre des 17.

J'anticipe la question du ptit suisse: je les ai pas sous la main, donc pour le moment je peux pas le peser, mais il me semble qu'elles étaient répertoriées sur http://www.944racing.de


A+
ça allais très bien sur la route, sur piste par contre la voiture survirait beaucoup mais c'est peut-être une question de réglage... en tout cas ma 968 était bien mieux en 17 à mon gout
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Nono
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Message par Nono »

Vous vous prenez tous la tête pour rien ;)

Je suis resté en 17 sur la 964 et je fais de meilleurs temps qu'avec la GT3 en pont court et en 18 à Dijon par exemple...

Essayez de rouler vite, d'apprendre et de vous améliorer en 17 puis essayez une fois les 18 et voyez la différence, je suis convaincu que vous ne le serez pas (convaincu :D) !
Dernière modification par Nono le ven. 13 juin 2008 12:19, modifié 1 fois.
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Message par 964philippe »

Nono a écrit :Vous vous prenez tous la tête pour rien ;)

Je suis resté en 18 sur la 964 et je fais de meilleurs temps qu'avec la GT3 en pont court et en 18 à Dijon par exemple...

Essayez de rouler vite, d'apprendre et de vous améliorer en 17 puis essayez une fois les 18 et voyez la différence, je suis convaincu que vous ne le serez pas (convaincu :D) !
tu voulais dire 17....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
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Message par boboracingteam »

je pense aussi... perso j'ai racheté un jeu de 17 pour la piste... Porsche as étudié la voiture comme ça et c'est pas pour rien que les RS sont en 17 à mon avis...
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cl
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Message par cl »

C'est clair que la préco porsche est 17" maxi sur les 44 et encore en changeant les excentriques des triangles avants pour certaines.
Maintenant les 68 turbo s/rs étaient en 18 et j'ai vu aussi des turbo cup piste tourner en 18.
La 964 était également donnée pour du 16 et du 17 seulement?

Sur l'Audi j'étais de série en 18 et je préfère quasiment en 17, un poil moins précis peut être mais sans doute plus prévenant.

Le choix des 18 était plus lié au fait que c'est une dimension plus commune pour trouver du slick d'occase par exemple. Tout comme il peut être plus facile d'en trouver en 15 qu'en 16. Mais si ça dégrade le comportement au lieu de l'améliorer, autant prendre du 17 un peu plus léger de surcroit.


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Message par Nono »

964philippe a écrit :
Nono a écrit :Vous vous prenez tous la tête pour rien ;)

Je suis resté en 18 sur la 964 et je fais de meilleurs temps qu'avec la GT3 en pont court et en 18 à Dijon par exemple...

Essayez de rouler vite, d'apprendre et de vous améliorer en 17 puis essayez une fois les 18 et voyez la différence, je suis convaincu que vous ne le serez pas (convaincu :D) !
tu voulais dire 17....

Philippe
Oui ;) Corrigé...
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Message par Elise111 »

Sur la 993 atmo idem les 17 sont nettement plus agréable à rouler par contre au niveau du look c'est aussi nettement moins méchant.
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