Crise pétrolière

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

:-D :-D :-D

Comme le disait Alain, l'autre avantage c'est que si le prix de l'essence continue à s'envoler il y aura bientôt plus que nous sur les routes. (C'est bien connu que tous les Porschistes sont bourrés de thunes)
Light is right
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Important de rigoler.....surtout avant 2030, soit-disant qu'il n'y aura plus de pétrole ? |-) Une Porsche électrique ? :jump:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Bah! les voitures pourront toujours revenir au gazogène, mais, les avions..


Pour le Chanel n°5, c'est vrai qu'il est encore plus cher que l'essence.. à cause peut-être du prix des testicules de castor... le petit plus le meilleur du monde pour fixer les odeurs, enfin, les effluves subtiles des parfums Chanel en l'occurrence...
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

En même temps, je pense que dans la majorité des pays cités, ils n'hésiteraient pas à échanger leur tarif au litre contre un peu de sécurité, de quoi manger à leur faim tous les jours, etc.

Bref, ne nous plaignons pas trop non plus car rouler en Porsche c'est quand même un choix que nous avons. :-$

Pour d'autres pays (Arabie Saoudite par exemple), je pense qu'en tant qu'industrie nationale, de grosses taxes sont déjà payées par les sociétés exploitantes et qu'ils ne taxent donc pas du coté consommation.

Bon, OK, j'en connais que cela ne dérangerait pas... ;-)

Denis
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Je me rappelle un fois que j'avais loué une auto à Bahrain. Je me suis inquiété auprès du loueur pour faire le plein avant de la lui rendre histoire de pas me faire enfler comme en europe ou ils font le plein à leur pompe dont le prix est le double de ce qu'on trouve dans la rue. Le gars m'a dit de pas m'en occuper car même en roulant toute une journée, le prix de l'essence consommée était négligeable. Donc le prix de la location comprenait aussi de fait l'essence consommée => une autre culture...
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Re: Crise pétrolière

Message par NotTwinTurboYet »

Corine a écrit :Et si on essayait d'en rire un peu histoire de relativiser cette tendance à la hausse irréversible!?!

Image

CP Vaut mieux en rire qu'en pleurer ;-)
C'est vrai que quand il n'y aura plus de pétrole, on pourra voir des pubs funny, style "Now you can drink!" :-)
Répondre