[VENDU] Vends Cayenne V6 - 53'000 km

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Carrera_4s
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Inscription : lun. 05 nov. 2007 18:22
Localisation : Lausanne

[VENDU] Vends Cayenne V6 - 53'000 km

Message par Carrera_4s »

Je me rends compte du comique de situation...

Enfin je me lance et désire vendre mon Cayenne V6 de Février 2006 avec 53'000 km pour un montant de 64'900 CHF.
- Gris foncé, GPS, TOE, J18' turbo, int. cuir noir, assistance parking AV et AR, vitres AR teintées...
- Consommation normale autour de 12l-13l/100 km.

A disposition pour toutes questions complémentaires

Bonne journée.
Frédéric
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Carrera_4s le dim. 12 oct. 2008 13:20, modifié 1 fois.
Elle est enfin arrivée...
Avatar de l’utilisateur
Carrera_4s
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Inscription : lun. 05 nov. 2007 18:22
Localisation : Lausanne

Message par Carrera_4s »

Vu le nombre ahurissant de demandes je me sens obligé de baisser mes prétentions et aujourd'hui je suis vendeur à 57'900 CHF avec une garantie Porsche de 2 ans.
Elle est enfin arrivée...
Avatar de l’utilisateur
yzi_popo
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : lun. 14 août 2006 20:48

Message par yzi_popo »

On va attendre de voir ce que donne l'initiative des verts..... ~:-( :fire: ]:-)
Avatar de l’utilisateur
Carrera_4s
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Inscription : lun. 05 nov. 2007 18:22
Localisation : Lausanne

Message par Carrera_4s »

Au contraire il faut faire toutes les transcations avant...

Mais entre nous, c'est un blague suisse cette votation. Quand doit-elle avoir lieue?
Pourquoi pas José Bové Président...
Elle est enfin arrivée...
Gino
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Inscription : mer. 13 août 2008 08:41
Localisation : Nyon

Message par Gino »

pour ma part je me rejouis de l'application de cette regle, et surtout de son abolition qui va certainement pas se faire attendre...

car quoi ? interdire des voitures neuves ? peu importe, le marche de l'occasion permettra de nous procurer des modeles identiques, vendu pour une bouchee de pain par des proprio craintifs ! de bonnes affaires en vue.

D'autre part, l'initiative ne peut rien contre les touristes/frontaliers qui representent une bonne part de la circulation de gros vehicules.

Et puis un pays de prestige comme la suisse aura mal a son image si l'essentiel de son parc haut de gamme est immatricule francais ou allemand.
Mon bonheur, le rupteur..!
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Perso, je pense pas qu'une telle initiative a des chances d'aboutir et quand bien même, ca ne s'appliquera jamais dans les zones rurales ou ces véhicules sont nécessaires. Et comme j'habite à la montagne... je débarasserai à vil prix mes amis Genevois :bubble:
Répondre