jantes 944 Turbo Cup 8 et 9x16" en Magnesium

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
VW Addict
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 28 mai 2008 14:47

jantes 944 Turbo Cup 8 et 9x16" en Magnesium

Message par VW Addict »

Le même pote (accessoirement collègue de boulot) qui se sépare de ses Cup en 7 et 9x17" vend aussi (et me demandez pas comment ça se fait qu'il les a dans son atelier) un jeu de jantes 944 Turbo Cup 8 et 9x16" en Magnesium.

Elles sont juste comme neuves puisque repeintes récemment. Pour le prix, il ne sait pas trop. J'ai cru comprendre qu'en ces dimensions et en magnesium cela deviendrait dur à trouver, surtout dans cet état (ça, moi j'en sais foutrement rien... :-D ). Donc à la rigueur, faites-moi une offre en MP et je la lui transmettrai, je bosse avec lui.

Elles sont les 4 dans le même état que sur la photo suivante, pour vous faire une idée. Et les dimensions sont 8x16 ET52.3 et 9x16 ET57

Image

Et j'ai fini de faire l'intermédiaire. Je vais retourner bosser sur ma Cox moi :groupjump: ;-)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Sur des jantes magnésium de cet age, ce n'est pas tant l'état de surface de la peinture qui m'inquièterait...
Après oui c'est assez rare, mais déconseillé en utilisation au quotidien, le magnésium n'aimant guère le froid l'humidité et les chocs...

A+
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Je connais quelqu'un qui s'est fait voler 2 jantes de 944 turbo.. je le contacte si ça l'intéresse.. Pour le prix, il est assez dur, vendant toujours cher et trouvant trop cher ce qu'il achète...
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
VW Addict
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 28 mai 2008 14:47

Message par VW Addict »

aurélie a écrit :Je connais quelqu'un qui s'est fait voler 2 jantes de 944 turbo.. je le contacte si ça l'intéresse.. Pour le prix, il est assez dur, vendant toujours cher et trouvant trop cher ce qu'il achète...
C'est souvent comme ça :-D
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Une 44 turbo standard devrait être en 7 à l'avant et 8 à l'arrière si je me rappelle bien. Après, à voir s'il a des téléphones (alu et pas Mg), ou des CS Design, voir des Fuchs.


A+
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

aurélie a écrit :Je connais quelqu'un qui s'est fait voler 2 jantes de 944 turbo.. je le contacte si ça l'intéresse..
manque de chance, il en a déjà retrouvé...
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
VW Addict
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 28 mai 2008 14:47

Message par VW Addict »

aurélie a écrit :
aurélie a écrit :Je connais quelqu'un qui s'est fait voler 2 jantes de 944 turbo.. je le contacte si ça l'intéresse..
manque de chance, il en a déjà retrouvé...
Merci quand même. Du reste, d'après ce que j'ai cru comprendre, elles sont réservées pour ne pas dire vendues
Répondre