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Publié : lun. 04 août 2008 13:00
par ptitsuisse911
Alain a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :....c'est bien au-dela des 30% de gain autorisés ...
Me semblait que c'était 20% en suisse

AB
Il y a qqtemps je songeais serieusement a mettre un moteur de 996TT dans une GT3...le garage m'avait dit que jusqu'a 30% c'etait Ok.
Ceci dit je n'ai jamais verifier aupres du service auto (SZ)
Mais bon, avec 20%, c'est encore moins jouable (ne serait-ce que pour faire des 'liaisons' sur route ouverte)

Publié : lun. 04 août 2008 13:32
par boboracingteam
c'est effectivement 20%, si plus il faut passer par Bienne et c'est cheeeeeeeer MAIS, il n'ont pas de banc de puissance au service des auto et sauf appendices vraiment voyants dans le moteur (genre un compresseur ajouté ou des spaghetti) cela peut passer.

Le problème dans le cas présent c'est plutot la carrosserie en fibre.. inhomologable et en cas d'accident... bonjour les retour de l'assurance ! Mais vu que Nono ne souhaite pas rouler sur la route...

Perso je trouve cette voiture un peu trop "hybride" à mon gout, impossible à revendre en Suisse au moment de changer et pour une utilisation uniquement sur circuit un peu trop habillée au niveau de l'intérieur... connaissant Nono je pense que la moquette ne devrait pas faire long là dedans ! :-D

Publié : lun. 04 août 2008 17:51
par La grenouille
Finalement j'étais optimiste avec les 3 mois, vu la tournure du post il va faire des cauchemards et je doute, il retourne la chercher.

Quoique l'attirance vers une puissance différente...

Publié : lun. 04 août 2008 18:14
par ptitsuisse911
Perso, pour un rapport poids/puissance en dessus de 3...comment dire...ca me demangerais bcp. Maintenant, la voiture est transformée (doux euphemise!)
...et si je compare avec un ami (SC look 3.8 et moteur 3.6 en parfait état car tout juste refaite de A à Z) et bien...il a bcp de touche mais point de vente.
Argument final: "belle voiture ...(mais trop loin de l'origine)"
QQpart ca fait peur.
Cruel dilemne!!
A un certain niveau de perf (auto) pour la piste, les choses se compliquent (acheteurs avertis, peu nbreux etc)

Publié : lun. 04 août 2008 19:42
par Bullit
ptitsuisse911 a écrit : ...et si je compare avec un ami (SC look 3.8 et moteur 3.6 en parfait état car tout juste refaite de A à Z) et bien...il a bcp de touche mais point de vente.
Argument final: "belle voiture ...(mais trop loin de l'origine)"
Tu m'en a jamais parlé de celle-là ???

Publié : mar. 05 août 2008 05:07
par Fl@t 6
Le but est de ce faire plaisir ou de gagner de l'argent 8-O 8-O 8-O
Personnellement je trouve que c'est une belle bête pour la piste...
Et suivant sont prix, pourquoi pas !

Publié : mar. 02 sept. 2008 14:28
par lineagarbo
A mon avis, le problème c'est que ce sera très difficile à revendre à un porschiste en Suisse (on ne reparle même pas d'une reprise chez un garagiste) et qu'il est impossible de la remettre d'origine ou à coût tellement élevé que tu as meilleur temps d'y mettre le feu pour toucher l'assurance!

J'avais modifié une Maserati (ailes avant, arrières, pc, aileron) tout en alu et pour finir, je l'ai passée à la démolition. Je sais, ce n'était pas une Porsche, mais la perte sera certainement importante en cas de revente.

En plus, si tu dois investir 10 billets pour la retaper, mieux vaut prendre une SC et la modifier en Yellowbird, cela coûtera moins cher et en jette tout autant à mon avis.

Mais c'est personnel, comme toujours. :happyjump: