Que faire à la place du MH???

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Que faire à la place du MH???

Message par stefFBMDM »

Salut,

Très simple,offrez vous une tronçonneuse et dégagez 2500m² de jardin ravagés par la tempête de la nuit derrière!!

Image

Image

Image


Si vous voulez des pommes pour le MH ou/et du bois pour le BBQ vous pouvez venir faire le plein!!! :'-(
Image

Celui-ci menace encore de tomber sur la route! :-$
Image


Hier a 22h les pompiers et EDF tournaient encore dans la région 18h après la tempête,131.000 foyers sans électricité et beaucoup de toitures et granges agricole soufflées!

Le verrou du garage de la Noiraude a été arraché de la porte et celle-ci s'est ouverte,heureusement la direction du vent fait que celui-ci ne s'est pas engouffré dans le hangar sans quoi je la retrouvais sous les décombre!Elle est juste couverte de poussière et d'eau!

C'est arrivé a 4h du matin,je n'avais jamais vu une telle violence! heureusement la maison n'a rien,même pas une tuile déplacée!



SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
philco
Débutant
Débutant
Messages : 81
Inscription : mer. 23 juil. 2008 15:31
Localisation : alpes maritimes

Message par philco »

Pffouuu.... Bon courage à toi.... Désolé pour les dégats. Ca doit briser le coeur de voir tout ravagé....
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Arf, quelle m*****

Soulagé que la noiraude n'aie rien !
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Cela me rappelle un certain 26 décembre 1999...

Toujours désolant de voir de beaux arbres à terre...
Heureusement pas de dégâts à la maison.

Bon courage pour le débardage.

Denis
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Bon courage.. j'ai déjà connu cela..par deux fois...

C'est toujours un sentiment de désolation.. Mais, faut repartir...
Certaines forêts du jura français aujourd'hui en portent encore les marques bien visible pour qui connait bien le cycle de la forêt..


Pour les pommes, je peux pas faire de bonnes tartes avec des pommes vertes..

Par contre, coupe les et mets les au tonneau pour les distiller.. L'alcool de pommes est très bon, très fin.. on en fait le calva.. ;-) :groupjump:
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

Denis 965 a écrit :Cela me rappelle un certain 26 décembre 1999...
Ce jour là j'étais au travail à l'aéroport d'Orly,un sacré cirque!! Des avions empalés sur les pare souffle et un hangar de maintenance a demi tombé sur un A340 tout neuf qui avait les ailes et le fuselage perçés par le toles tombées du toit et les moteurs éclatés par les mêmes toles avec de l'huile hydraulique partout par terre avec la si mauvaise odeur qui va avec!

Cette tempête avait couchée beaucoup de forêt,chose impressionnante vu d'en haut.


SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

Après la tempête,les vols!
Je viens de rentrer de course et l'on nous a volé la tondeuse dans la cabane de jardin!!
Il y a des traces de roues par terre juste devant et bien sûr pas la peine d'aller voir les flics pour ça!
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Répondre