Nono a écrit :bilstein44 a écrit :tres sympa! félicitations,
elle respire la course cette grenouille! avec son look, ces jantes, ces Toyo notamment!
-Ils donnent quoi sur la pluie ces pneus?
-Tu vas laisser l'aileron arrière...?
Merci
C'est des Yoko
Et je les ai pas essayés sous la pluie...
Le souci de l'aileron arrière c'est que si je l'enlève, il reste des trous et ça demande de la carrosserie...
Ce serait dommage de le jarreter, cette appendice est hyper efficace et, d'après Porsche il supprime quasiment toute portance sur l'arrière de l'auto et permet l'adéquation avec la lèvre avant qui elle augmente l'adhérence sur le train avant , toujours dixit Porsche, et ce déjà à une vitesse moyenne.
En plus cela réduit le CX d'un point .
Je confirme que la 3.2 est physique à piloter, j'y ai laissé quelques litres d'eau à Dijon ... mais quel plaisir !
cela devient urgent de se faire plaisir ...