[Vendue] Porsche 944

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

[Vendue] Porsche 944

Message par swiss944 »

Je vends ma 944, année 1982, couleur rouge indien, 168'000km.

C'est donc une phase 1, sans climatisation, sans toit ouvrant et sans direction assistée...mais qui se veut en revers la version la plus légère !

Autoradio/cassette, vitres et rétroviseurs électriques, sièges en cuir bicolore noir/rouge, jantes 16' AZEV avec pneus été en 225 av et 245 ar (montés à 166'000km!), lame arrière Turbo, amortisseurs KONI Sport réglables en dureté.
Chose spéciale le tableau de bord est celui que l'on retrouve sur les modèles plus récents (phase 2, S2, Turbo), au complet et tout fonctionne.

Mécaniquement, elle est incroyablement en pleine santé. 8)
La distribution + galets + pompe à eau d'ailleurs remplacés à 166'000km et révision complète (tout sur facture): plaquettes de freins, batterie neuve, liquide de frein et boîte à vitesse, vidange, kit embrayage, ...

La carrosserie accuse par contre 26 ans de vie, je dirai même qu'une peinture complète ne lui ferait pas de mal. A voir "en live"...

Occasion idéale pour se faire plaisir à moindre coût, ou pour amateur du modèle en vue d'une restauration par exemple ?!


Prix : 4'500.- chf, à discuter.

Des photos, des photos ! :bubble:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Videos ?

Sur ce profil http://www.dailymotion.com/Zaza36Titi23
Dernière modification par swiss944 le dim. 12 oct. 2008 12:07, modifié 3 fois.
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Message par easy_elfer »

Ben alors !

Ce sera quoi la suivante ? :groupjump:

Bonne vente (sacré bon châssis qu'elle a cette '44 par rapport à la version de base...) !
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

easy_elfer a écrit :Ben alors !

Ce sera quoi la suivante ? :groupjump:

Bonne vente (sacré bon châssis qu'elle a cette '44 par rapport à la version de base...) !
Bon châssis effectivement grâce aux amortisseurs et pneus plus larges que d'origine. Avec le poids de 1170kgs, c'est maniable et efficace dans le sinueux.
Je ne regrette pas de m'être fait la main en propulsion avec cette sympathique 944, elle offre de sacrés sensations et une impression de vitesse flagrante !


Pour la suivante, je te laisse deviner....mais j'aurai besoin de tes conseils :groupjump: :groupjump:
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Bonne vente.

La suivante t'aidera à l'oublier, même si la première, on ne peut jamais vraiment l'oublier.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Bonne vente à toi!

Dur, dur de se séparer de la première...

joc
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Je vais peut-être la stocker dans un coin...et la garder jusqu'à quelqu'un de sérieux et minimum connaisseur se déclare.
Mais elle est toujours à vendre !

Des dizaines de réponses: des gens qui doivent faire des pieds et des mains pour sortir 4500 balles, des gens qui veulent des papiers et des factures sans même regarder l'état et l'entretien de la voiture ou avant même de se déplaçer, des gens qui discutent sur le prix déjà par e-mail.
La plupart qui se renseignent simplement, demandent plus de photos et rien de concluant.

Un peu marre +o(

Je pensai qu'elle serait rapidement vendue, à ce prix là et vu la grosse facture récente !
Dernière modification par swiss944 le dim. 21 sept. 2008 14:10, modifié 1 fois.
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

swiss944 a écrit :Je vais peut-être la stocker dans un coin...et la garder jusqu'à quelqu'un de sérieux et minimum connaisseur se déclare.
Mais elle est toujours à vendre !

Des dizaines de réponses: des gens qui doivent faire des pieds et des mains pour sortir 4500 balles, des gens qui veulent des papiers et des factures sans même regarder l'état et l'entretien de la voiture ou avant même de se déplaçer, des gens qui discutent sur le prix déjà par e-mail.
La plupart qui se renseignent simplement, demandent plus de photos et rien de concluant.

Un peu marre +o(
Bien venu au club :fire: ~:-( +o(
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

BABOU68 a écrit :
swiss944 a écrit :Je vais peut-être la stocker dans un coin...et la garder jusqu'à quelqu'un de sérieux et minimum connaisseur se déclare.
Mais elle est toujours à vendre !

Des dizaines de réponses: des gens qui doivent faire des pieds et des mains pour sortir 4500 balles, des gens qui veulent des papiers et des factures sans même regarder l'état et l'entretien de la voiture ou avant même de se déplaçer, des gens qui discutent sur le prix déjà par e-mail.
La plupart qui se renseignent simplement, demandent plus de photos et rien de concluant.

Un peu marre +o(
Bien venu au club :fire: ~:-( +o(
+1 tout pareil pour ma 993... un mec est venue la voir, il chipote sur le pc arrière qui a 2 petites marques (jamais repaint), la porte gauche qui a un demi millimètre de décalage comparé à la droite (et donc prétend qu'elle est accidentée) et soit disant que les sièges sont mal entretenus car légèrement craquelés... hi hi suis mort de rire! :-D ah oui et l'embrayage est mort car il prend un peu haut à son goût... :fire:
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Ben il y en a un qui était très intéressé "mais les pièces Porsche c'est trop cher" finalement....

Bon, j'ai plus envie de rire !! |-) Au moins je suis pas tout seul à ce que je vois !! :happyjump:
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Moi j'ai eu droit au e-mail d'un haut dignitaire de côte d'Ivoir, ami du président , pour qui mon prix sera le sien et qui envera un administrateur de sa sucursal anglaise chercher la voiture :mad:
Si vous recevez ce genre de proposition, faite comme moi, direct au pagnier.
Y a des route en côte d'Ivoire :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Un Monsieur fort motivé, Hollandais, m'a contacté.
Il est prêt à faire 2 jours aller, puis retour, afin d'acquérir la 944...

Assez méfiant, j'attends fortement le virement bancaire |-) (qui devraît se faire dans la semaine...)


On verra bien, qu'en pensez-vous ? Louche ou affaire courante ?!
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Ben disons que pour une 44 standard ça surprend un peu en effet. Une turbo cab, une cup piste, une 68 turbo s ou 68 turbo rs, pourraient justifier d'un tel intérèt, là c'est quand même pas si rare comme modèle, même en bon état.
Après tu verras bien, tant mieux si ça se fait.

A+
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

cl a écrit :Ben disons que pour une 44 standard ça surprend un peu en effet. Une turbo cab, une cup piste, une 68 turbo s ou 68 turbo rs, pourraient justifier d'un tel intérèt, là c'est quand même pas si rare comme modèle, même en bon état.
Après tu verras bien, tant mieux si ça se fait.

A+
Un peu surpris effectivement, d'où ma méfiance.

Tant mieux si ça se fait enfin, mais bizarre qu'elle finisse en Hollande ! :-)
La puissance n'est rien sans maîtrise...
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Il y a bien des routes en cote d'ivoire et même l'ex 993 turbo s du père d'Anatole qui y roule après qu'il se la soit fait piquer avec l'arnaque habituelle du faux chèque...
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

vravolta a écrit :Il y a bien des routes en cote d'ivoire et même l'ex 993 turbo s du père d'Anatole qui y roule après qu'il se la soit fait piquer avec l'arnaque habituelle du faux chèque...
Peut-il y avoir arnaque par virement bancaire ??
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Répondre