Incorrigible...

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Bon alors nono cette blanche, pas encore été la voir? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

cl a écrit :Bon alors nono cette blanche, pas encore été la voir? ;-)
Je ne reprends pas de Porsche pour le moment. Je fais table rase côté finances et on verra éventuellement l'année prochaine. Pour le moment, tout cela me coûte bien cher et le rapport prix/plaisir est plus que discutable... :-@
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Nono a écrit : Je ne reprends pas de Porsche pour le moment. Je fais table rase côté finances et on verra éventuellement l'année prochaine. Pour le moment, tout cela me coûte bien cher et le rapport prix/plaisir est plus que discutable... :-@

8-O C'est nouveau ça ???
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Je comprends Nono.
Il travaille sur ses mignonnes ............ puis il les vend.
Quand voulez-vous qu'il en tire quelque chose de plaisant ........ ;-)
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

C'est vrai qu'acheter des autos pas au top, faire des travaux importants dessus et les vendre si tôt après ça coûte cher et ton rythme ça doit carrément être un gouffre.

Et au niveau plaisir c'est vrai que de changer d'auto avant d'avoir appris à bien la connaitre, ça doit être frustrant.

Refais-toi vite une santé financière et reviens nous vite pour la prochaine saison avec une nouvelle grenouille.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Euh, tu n'oublies pas de démonter l'Alfano avant qu'elle parte hein... :-$

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :Euh, tu n'oublies pas de démonter l'Alfano avant qu'elle parte hein... :-$

Denis
Oui pardon... Il est déjà démonté mais va être remis pour la dernière sortie de l'année à Magny-Cours dimanche qui vient. Ensuite je te le redonne, promis ! Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Etrange façon de profiter d'une Porsche,

néanmoins je respecte mais ne comprends pas bien ... 8-O

Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Si ce n'est pas indiscret, quel soucis as-tu eu avec ta 3.2 Nono ? Elle semblait en bon état et belle... C'est bien dommage en tout cas, elle était attachante !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

964philippe a écrit :
Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....
La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...

Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :
964philippe a écrit :
Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....
La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...

Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle ;)
Une fille qui aime bien une NGT : tu es tombé sur la perle rare : raison de plus pour en prendre soin et faire des concessions comme tu le fais en ce moment. ;-)

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Nono a écrit :
964philippe a écrit : Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....
La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...

Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle ;)
Une fille qui aime bien une NGT : tu es tombé sur la perle rare : raison de plus pour en prendre soin et faire des concessions comme tu le fais en ce moment. ;-)

Denis
Tu m'étonnes :D Cela dit, elle aime toutes les Porsche et a même roulé la 3.2 pour aller au boulot et a bien aimé bien qu'elle soit plus dure que la N/GT 8-O ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Je viens de recevoir la dernière facture pour la 3.2 : 10000 CHF environ, pleinement justifiée et encore Vito a fait un effort colossal pour que ça ne dépasse pas ce montant et je le remercie encore une fois car il est le seul que je connaisse qui soit aussi sympa de ce côté-là.

Pour ce montant, les freins sont neufs avec pinces de Carrera 2 à l'avant avec disques neufs et Pagid, pinces AP Racing à l'arrière avec cales d'adaptation usinées sur mesure, avec disques arrières neufs et Pagid aussi, géométrie aux petits oignons, silencieux inox Dansk neuf, bacquet Sparco d'occasion en passager en lieu et place du tubulaire d'origine, planchers sur mesure, installation du Starlane, extincteur, deuxième circuit d'huile pour radiateur supplémentaire, volant tulipé avec système d'extraction, crochet arrière sur mesure, etc.

La voiture est parfaite maintenant et marche vraiment fort :

http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-1.wmv

http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-2.wmv

http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-3.wmv

En tout cas, comme vous le voyez, je suis loin de faire une marge dessus... :fire: :boom:
Répondre