Pneus..

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
balmi
Débutant
Débutant
Messages : 55
Inscription : mar. 27 mars 2007 09:06
Localisation : Nyon
Contact :

Message par balmi »

à-propos ce sujet... au cas où qqn aimerait économiser qqs francs .. voici un site d'une garage en suisse-alémanique.

j'ai déjà commandé pas mal de fois là bas .. pas seulement pour ma C4. aussi pour ma Golf et j'ai conseillé le site aux autres amis. Livraison impec ... rapide et à n'importe quel adresse en suisse. payement d'avance par facture e-mail ou carte crédit.

il suffit de trouver un garagiste qui vous monte les pneus. ce qui me concerne .. mon garagiste achète également là bas, depuis j'ai lui donner le lien ;-)

http://www.pneuwirbel.ch/main/index.php

bon, c'est vrai ... le site est uniquement en allemand, mais le plus part des informations sont des chiffres et les noms de la marque ... donc, on s'on fiche.... non ?! :-D

à vous de juger. moi, je préfère d'économiser qqs francs sur les pneus et m'offrir une belle viré avec hôtel et bouffe. :groupjump:

excellent week-end à toutes et tous
balmi
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

C'est vrais que chez reifen-direct il n'y a pas photo sur les prix et le service, j'ai toujours acheté mes gommes chez eux.
Par contre, et la je m'adresse au irréductibles de grande marques très couteuses,(pas mon stile), ce n'est pas le premier choix. J'ai vu la difference avec des michelin SP, il y a des differences entre même model de chez eux et ceux de chez ESA. Un peu comme pour le materiel audio-visuel-informatique ou une seul lettre du nom du produit peu changer ses qualités.
Répondre