Duplicata de clef pour 911

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Duplicata de clef pour 911

Message par vravolta »

Après avoir cherché un peu partout, je n'ai trouvé aucune enseigne pouvant me faire un double de la 911, y compris en Italie à Florence.

Donc question double : Vous avez une adresse du coté de Nyon ou Genève qui a les ébauches? Et si non, les concessions du coin, elles sont ou? Car comme j'ai aussi quelques pièces à commander, je devrai de toute manière y passer...
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Message par Francis911 »

Pour les ébauches, tu peux trouver facilement chez J Buser, FVD ou autres après tu passes chez un serrurier genre "Mister Minut" ou autres.

Ou simplement dans un CP.
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Genève Pont Butin.
En Suisse on ne dit pas conccession mais Centre (en France aussi maintenant d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

De quelle année ta 911 ?
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

minou14 a écrit :De quelle année ta 911 ?
C'est une 84.

Je dis concession car je trouve plus explicite que centre ou point service.
Le hic c'est qu'avant je disais AMAG, mais que maintenant, je sais pas trop comment ils ont réorganisé le bouzin.

Ca va donc se terminer en centre Porsche cette histoire, mais c'est tout de même galède de pas pouvoir faire ca tranquillement comme le reste en faisant ses courses ou en bas du bureau...
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Question qui peut paraître idiote, mais je me lance :
As-tu encore l'original ? :-$ :-$
En ce qui me concerne, Carrera 3l2 de 1988, j'ai fais faire mes doubles chez ........ Mister Minit, ou assimilé ! ;-) (Centre Coop à Bassecourt, et Mirgos à Avry-sur-Matran)
Et ça fonctionne parfaitement !
Désolé pour les puristes ........... :-) ;-)
A peluche.
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Re: Duplicata de clef pour 911

Message par BABOU68 »

vravolta a écrit :Après avoir cherché un peu partout, je n'ai trouvé aucune enseigne pouvant me faire un double de la 911, y compris en Italie à Florence.

Donc question double : Vous avez une adresse du coté de Nyon ou Genève qui a les ébauches? Et si non, les concessions du coin, elles sont ou? Car comme j'ai aussi quelques pièces à commander, je devrai de toute manière y passer...
Chez rapide clé , ch du repo au Pt lancy GE , à 1 minute de chez amag.
IL font vraiment tout, d'ailleur beaucoup de garage "dont amag" font souvent appel à eux, car les clés sortie des pièces d'étachée ne sont que des ébauches qu'ils faut tailler( soit avec le N°, la serrure,une autre clé)+ codage si il a y a.
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Re: Duplicata de clef pour 911

Message par vravolta »

BABOU68 a écrit :
vravolta a écrit :Après avoir cherché un peu partout, je n'ai trouvé aucune enseigne pouvant me faire un double de la 911, y compris en Italie à Florence.

Donc question double : Vous avez une adresse du coté de Nyon ou Genève qui a les ébauches? Et si non, les concessions du coin, elles sont ou? Car comme j'ai aussi quelques pièces à commander, je devrai de toute manière y passer...
Chez rapide clé , ch du repo au Pt lancy GE , à 1 minute de chez amag.
IL font vraiment tout, d'ailleur beaucoup de garage "dont amag" font souvent appel à eux, car les clés sortie des pièces d'étachée ne sont que des ébauches qu'ils faut tailler( soit avec le N°, la serrure,une autre clé)+ codage si il a y a.
Ca ca me vas bien car je bosse aux acacias! Merci pour le tuyau.
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Alors je suis passé chez rapid'clés et j'en suis très content : en moins de 5 mn, ils m'ont refait une clef mieux que celle que j'ai apporté. Je m'explique : ils ont analysé la clef pour retrouver son code et ont refabriqué une clef correspondant au code. Résultat : ma clef d'origine ne marchait que dans un sens, la nouvelle marche dans tous. On voit d'ailleurs clairement quelques différences quand on compare les 2 clefs.

Donc une adresse à recommander, en plus effectivement juste à coté d'Amag.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

vravolta a écrit :Alors je suis passé chez rapid'clés et j'en suis très content : en moins de 5 mn, ils m'ont refait une clef mieux que celle que j'ai apporté. Je m'explique : ils ont analysé la clef pour retrouver son code et ont refabriqué une clef correspondant au code. Résultat : ma clef d'origine ne marchait que dans un sens, la nouvelle marche dans tous. On voit d'ailleurs clairement quelques différences quand on compare les 2 clefs.

Donc une adresse à recommander, en plus effectivement juste à coté d'Amag.
Bon à savoir!
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

merci du retourd, tu as une clef "simple" ou d'une forme qui te permette de l'a remettre dans son "cache avec sa lumière?
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Là j'ai eu une clef simple qui est identique à la "spare" d'origine (un gros trapèze en plastique noir) mais je ne doute pas qu'ils ont aussi la version insert.
Répondre