Modification extérieure 993 enfin terminée!

964, 993
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Ouf! J'ai presque eu peur qu'elle plaise à tout le monde! Cela aurait fait des jaloux! :-D

Pour les rappels de clignotants, il est vrai que les blancs sont plus beaux. Ils sont commandés mais je ne les ai pas encore reçus.

Pours le reste, la lame avant est celle qui va avec l'aileron RS, donc il faut respecter le style avant-arrière.

Plus basse encore? Mais elle va racler le sol?????? Perso, je la trouve assez rabaissée et je n'ai pas envie de laisser de remplacer le chasse-neige avec ma lame avant en hiver :-D :-D :-D .

C'était sympa d'être sincères et surtout constructifs. A moi, elle me plait maintenant comme elle est :happyjump:
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

rod a écrit : bref comme cerceuil y'a mieux mais comme plateau pique nique le dimanche matin y'a de l'avenir...

bah voila il suffit de demander... ;-)
Pour passer à autre chose, que pensez-vous de la 356 comme ancienne? Je sens que je vais craquer pour une 911 2.0, ou 2.2, ou 2.4 ou alors une 356 dans peu de temps.

Les 356 sont-elles vraiment plus difficiles à vivre que les premières 911?
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

tout depend de ce que tu veux en faire et de ton budget...pour un prix raisonable tu peux te faire plaisir avec une 2.2 T ou une 356 C...

autant en motorisation qu en carrosserie la 356 propose des modele tres variés...

Une 356 ce n'est pas plus difficile a vivre, mais plus exigeant comme toute ancienne ca demande bcp d'attention et c'est trés décalé comme conduite par exemple rien a voir avec les standards de freinage actuels meme d'une dacia...en etant tres tres reducteur d'un coté t'as une cox ameliorée de l autre une 911 rustique comparé a ta 993...(remarque a ponderer lese 356 avec frein a disque freinent correctement)

bref faut vivre avec le rythme de 50'-60' et pas avec celui du 21 eme siècle...

perso j'ai une tres nette preference pour les formes des pré A et A... et si je devais me lancer ca serait tres probablemet une decouvrable car le cruising cheveux aux vents c'est le pied !

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Retourner en arrière de 40-50 ans est le but recherché lors de l'achat d'une telle voiture. Pour le budget, il faut à mon avis oublier de trouver qqchose de correct en-dessous de CHF 40m, sauf pour un véhicule en mauvais état, non?

Ce serait en tous les cas comme un coupé, pas un cab, car Madame n'apprécie pas le soleil sur la tête.

Faut vraiment que je m'organise un essai, tant en 356 qu'en 911 2-2.4 pour voir la différence et me faire une opinion. Je suis plutôt le genre à garder ce que j'achète, donc autant être au clair avant de me lancer. Mais ce sera une Porsche, c'est sûr!

Est-ce que qq'un a un plan pour un essai en 356 à l'ocasse?
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

2 Porsche

Message par trazom »

lineagarbo a écrit :Plus basse encore? Mais elle va racler le sol?????? Perso, je la trouve assez rabaissée et je n'ai pas envie de laisser de remplacer le chasse-neige avec ma lame avant en hiver :-D :-D :-D .
C'est bien pour montrer qu'elle était encore plus basse que la Turbo, donc déjà rabaissée, que j'ai publié cette photo de nos deux voitures ! ;-)
lineagarbo a écrit :Faut vraiment que je m'organise un essai, tant en 356 qu'en 911 2-2.4 pour voir la différence et me faire une opinion. Je suis plutôt le genre à garder ce que j'achète, donc autant être au clair avant de me lancer. Mais ce sera une Porsche, c'est sûr!
Tu seras donc propriétaire de 2 Porsche ! 8-O
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: 2 Porsche

Message par lineagarbo »

trazom a écrit :
lineagarbo a écrit :Plus basse encore? Mais elle va racler le sol?????? Perso, je la trouve assez rabaissée et je n'ai pas envie de laisser de remplacer le chasse-neige avec ma lame avant en hiver :-D :-D :-D .
C'est bien pour montrer qu'elle était encore plus basse que la Turbo, donc déjà rabaissée, que j'ai publié cette photo de nos deux voitures ! ;-)
lineagarbo a écrit :Faut vraiment que je m'organise un essai, tant en 356 qu'en 911 2-2.4 pour voir la différence et me faire une opinion. Je suis plutôt le genre à garder ce que j'achète, donc autant être au clair avant de me lancer. Mais ce sera une Porsche, c'est sûr!
Tu seras donc propriétaire de 2 Porsche ! 8-O
Ouioui.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Par contre, la 997 est vraiment plus longue!
Répondre