petites autos ...

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Perso, je ne vais pas sur les forums dédiés à la Ford Mustang pour leur parler de ma Porsche. 8-O 8-O 8-O

Si je leur parle de ma Porsche, je comprends qu'ils me demandent d'aller voir ailleur. C'est tout.

Même si je n'ai rien contre les 106, Ferrari, Skoda, etc...
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

lineagarbo a écrit :Perso, je ne vais pas sur les forums dédiés à la Ford Mustang pour leur parler de ma Porsche. 8-O 8-O 8-O

Si je leur parle de ma Porsche, je comprends qu'ils me demandent d'aller voir ailleur. C'est tout.

Même si je n'ai rien contre les 106, Ferrari, Skoda, etc...
Je suis d'accord, mais revient un peu au sujet, qui parle de sortie circuit multimarque. ;-)
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Wiloskill a écrit : Je suis d'accord, mais revient un peu au sujet, qui parle de sortie circuit multimarque. ;-)
Excuse-moi mais ta sortie que tu revendique 'multimarque' compte dans ta liste d'inscrits 36 Peugeot et 6 non- Peugeot, cela fait plutôt figure de sortie "monomarque", le LION étant plus que largement majoritaire : 36 contre 6 ou je me trompe ! :boom:

Peut-être comptais-tu un peu présomptueusement sur quelques 30 Porsches supplémentaires ...

Liste des participants:
-Wiloskill :: 106XSiT bleu miami
-Lion en pole :: 106 Rallye 1300 blanche
-Spader :: 106 S16 Noir Onyx
-Busca :: 106S16 Rouge lulu
-Bleze :: 106 Sport Rouge lulu
-Yoyo71 :: 106Rallye1.6 Blanche
-pioupiou :: 106XSi Le Mans
-arnocosworth :: ford sierra cosworth 2rm
-H@RdCoR3 PoW3R :: 106S16 Gris Alu
-Tomahawk's16 :: 106 s16 bleu santorin
-Benj62 :: 106 S16 Noir Onyx
-tiger woods :: 205S16 rouge
-tintin :: 306 S16 gris clair
-Clyde :: 106 XSi bleu miami
-Thierry_106S16 :: 106 S16
-Enzo :: Suzuki Swift Sport Grise
-Azizouh :: 106XSi Grise :: 1/2 J
-Westy :: Seven Westfield Cosworth / RS4 :: 1/2 J
-Touns :: 106 S16 bleu mauritius
-Rom1 :: 106S16 on rocks
-BlackShakal:: 106 S16 Bleu Santo
-Matthieu206S16 :: 206 S16
-ludotech :: 206 S16
-Dazou :: 206 S16
-Alainbecile :: 106S16 bleu
-SB91 :: 206 RC
-Doul_8 :: 106 S16 rouge
-MARCZ3M :: Z3 M
-REGISF :: Z3 Roadster 2.8
-tistef :: 106 S16
-106 toxic :: 106 S16
-Blackmotor :: 106 S16
-BOBYJACK :: 106 S16
-ANTON92 :: 205 GTi
-SAMOUSSE :: 206
-Jeff :: 106 S16
-PINTA :: S5 GTT
-Tmax :: 106XSi noir
-Taz :: 106XSi noir
-Benoit :: 106XSi orange
-Sebouu :: 106S16 rouge
-DINGO :: ZX 16V
-BABOU :: 106Rallye S2
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

loco244 a écrit : Excuse-moi mais ta sortie que tu revendique 'multimarque' compte dans ta liste d'inscrits 36 Peugeot et 6 non- Peugeot, cela fait plutôt figure de sortie "monomarque", le LION étant plus que largement majoritaire : 36 contre 6 ou je me trompe ! :boom:
C'est sûr que de ce retrouver au milieu de mecs qui ont envie de "bouffer de la Porsche" n'a rien de très passionnant....
Même si l'organisateur assure le contraire, il y en aura toujours qui vont s'exciter et beaucoup d'autres se prennent au jeu.

Il n'y a rien qu'à voir sur la route le nombre de rigolos qui viennent coller au derrière pour "comparer"....j'imagine même pas sur circuit !! :-(


Et en parlant de "petites autos", je me rappelle d'une certaine Clio Williams d'un pote préparée + vidée: c'est vrai que sur parcours sinueux, il y avait énormément de bolides beaucoup plus chers, puissants et "prestigieux" qui se prenaient une sacrée claque :-D

Donc je n'ai rien contre ces dernières....et d'ailleurs on est passionné "auto", on est passionné "Porsche", l'un dans l'autre la mono-passion n'a pas rien que du bon: à force d'être trop sectaire, on devient un peu trop "limité" !! :jump: +o(
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

swiss944 a écrit : Donc je n'ai rien contre ces dernières....et d'ailleurs on est passionné "auto", on est passionné "Porsche", l'un dans l'autre la mono-passion n'a pas rien que du bon: à force d'être trop sectaire, on devient un peu trop con !! :jump: +o(

mouai... les extrêmes sont toujours néfastes, il faut savoir faire la part des choses et, parfois il faut bien choisir son camp camarade ! :-)

di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

loco244 a écrit :
swiss944 a écrit : Donc je n'ai rien contre ces dernières....et d'ailleurs on est passionné "auto", on est passionné "Porsche", l'un dans l'autre la mono-passion n'a pas rien que du bon: à force d'être trop sectaire, on devient un peu trop con !! :jump: +o(

mouai... les extrêmes sont toujours néfastes, il faut savoir faire la part des choses et, parfois il faut bien choisir son camp camarade ! :-)

di
Je rêve pas d'une 106 ou Clio......même préparée.......donc le camp est déterminé :-)

D'accord pour les "extrêmes", c'est bien ce que je voulai dire.
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

loco244 a écrit :Excuse-moi mais ta sortie que tu revendique 'multimarque' compte dans ta liste d'inscrits 36 Peugeot et 6 non- Peugeot, cela fait plutôt figure de sortie "monomarque", le LION étant plus que largement majoritaire : 36 contre 6 ou je me trompe ! :boom:
Ce n'est pas moi qui détermine si il y aura tant de peugeot, tant de renaul ou tant de je ne sais quoi.. :roll:
Il y a plus de proprio de peugeot pour cette journée, alors que pour Bresse il n'y en a eu qu'une petite dizaine :

1-Wiloskill :: 106XSiT bleu miami
2-Jetta_WRC :: 106XSi Bleu Miami
3-TitiXsi :: 106XSi bleu miami
4-Yoyo71 :: 106 rallye S2 blanche
5-Madarider1 :: 106 rallye S2 blanche
6-mac94 :: proto mini westfield
7-GC106XT :: 106 XSi stock
8-REM39 :: AX GTi
9-OVERBOOST :: Lancer EVO IX grise
10-gaaaz :: 106 rallye S2 bleue
11-Enzo :: Susuki Swift Sport grise
12-nono7 :: Mitsubishi Lancer Evo VI blanche
13-submax76 :: Subaru STi
14-Jean-Paul :: Lotus 340R
15-niniche :: Opel Speedster
16-azizouh :: 106XSi grise
17-Jimmy Tapparel :: Golf 2 blanche
18-Esteves Michaël :: Jetta 1 bleu ou Golf 2 verte
19-Ludo :: Polo G40 rouge
20-City GTE :: Formule renault
21-Guillaume :: Mégane Coupé
22-poussin :: Lancia Delta
23-Tom48 :: AX sport
24-Lemmings :: 911 (996) Carrera 2
25-Ludic69 :: 325i
26-GTS7 :: caterham
27-Romain Jaqumet :: Saxo VTS GrN
28-Hügi :: Clio Cup
29-Laulo :: 325I E36 ou M3 E36 :: DJ
30-Gucci :: 205 GTi 1.9 :: DJ
31-DORIAN :: Opel Speedster Turbo
32-benji16v :: saxo VTS
33-dede69 :: 968CS light
34-H-K :: Opel Speedster Turbo
35-KIRILL :: BMW 330cd
36-M3E3001 :: BMW M3
37-Lude42b :: Honda Prélude
38-Vince 106XSi :: Golf 1 GTi
39-Ludo :: Porsche 911
40-GEGE :: Clio Cup
41-Sapin :: Opel Speedster
42-106 xsi full origine :: 106XSi
43-MARTIN :: Clio Trophy
44-JACKMG :: caterham 1600k
45-Bobosport :: Golf 2 GTi
46-Finizac :: caterham CSR 200
47-Crusty22 :: 350Z
48-Kobalt :: Opel Speedster atmo
49-Potz :: 325i E30 noire
50-Waelli :: 320 E30 orange
51-Beuret :: 911SC rouge
52-Blondeau :: 323i E21 noire
53-RAFF :: Opel Astra
54-Stype :: 106 rallye 1600
55-Petitjean :: clio 16s
56-Veillard :: BMW Alpina C1 2.3
57-CHEMINAL :: BMW M3
58-JOLY :: 106 Rallye
59-dinky_mitch :: impreza 2 portes
60-pseudo :: Clio Cup
61-Sylvain Droxler :: BMW M3 e36 groupe N
62-Lambert Philipe :: Audi RS4
63-fest25 :: civic
64-pseudo :: mégane RS
65-pseudo :: clio RS
66-Asylum :: Honda NSX
67-Pierre Michel :: BMW M3 E30 groupe A (payement sur place)
68-Thierry38 :: BMW 325i M3

J'espère que cet exemple de sortie qui s'est passé à Bresse le 04/08/2008 prouve qu'on est bel et bien multimarque.

Ensuite pour les derniers participants, il y a beaucoup de smart roadster, de subaru qui risquent de venir.. on le verra le jour J, et qui sait, peut être que l'un de vous aussi. ;-)
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

swiss944 a écrit :C'est sûr que de ce retrouver au milieu de mecs qui ont envie de "bouffer de la Porsche" n'a rien de très passionnant....
Même si l'organisateur assure le contraire, il y en aura toujours qui vont s'exciter et beaucoup d'autres se prennent au jeu.

Il n'y a rien qu'à voir sur la route le nombre de rigolos qui viennent coller au derrière pour "comparer"....j'imagine même pas sur circuit !! :-(


Et en parlant de "petites autos", je me rappelle d'une certaine Clio Williams d'un pote préparée + vidée: c'est vrai que sur parcours sinueux, il y avait énormément de bolides beaucoup plus chers, puissants et "prestigieux" qui se prenaient une sacrée claque :-D

Donc je n'ai rien contre ces dernières....et d'ailleurs on est passionné "auto", on est passionné "Porsche", l'un dans l'autre la mono-passion n'a pas rien que du bon: à force d'être trop sectaire, on devient un peu trop "limité" !! :jump: +o(
Dites vous aussi que vous n'avez pas non plus l'arme ultime ...
Et sur circuit, vous ne trouverez jamais les runeurs du vendredi soir.
J'aime m'amuser avec mes potes à mesurer ma 106 avec les leurs.. mais on joue à ce jeux sur le chassis et le freinage, parce qu'en ligne droite, j'ai un peu trop d'avantage : 180cv@0.8bar ou 200cv@1bar pour 800kg, je vous laisse imaginez. ;-)
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Un sujet débile

Message par trazom »

Wiloskill a écrit :J'aime m'amuser avec mes potes à mesurer ma 106 avec les leurs.. mais on joue à ce jeux sur le chassis et le freinage, parce qu'en ligne droite, j'ai un peu trop d'avantage : 180cv@0.8bar ou 200cv@1bar pour 800kg, je vous laisse imaginez. ;-)
Tout cela devient débile, si Wiloskill ou machin ont envie de défier les Porsche sur circuit avec leurs miniatures c'est leur affaire, mais qu'ils choisissent mieux leur forum pour en parler.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

swiss944 a écrit : Je rêve pas d'une 106 ou Clio......même préparée.......donc le camp est déterminé :-)
tout est relatif...une 944 c'est très très loin de me faire rever...par contre une Golf GTI mk I ...miam
swiss944 a écrit : C'est sûr que de ce retrouver au milieu de mecs qui ont envie de "bouffer de la Porsche" n'a rien de très passionnant....
Même si l'organisateur assure le contraire, il y en aura toujours qui vont s'exciter et beaucoup d'autres se prennent au jeu.

Je serai curieux d'avoir le feedback des limeurs de piste du forum là dessus, car même aux journées GTI (rien que le nom laisse imaginer aux sectaires le type de caisse qu'il y avait... :-) ) de folembray par exemple ou ailleurs sur piste je n'ai jamais vu de pailotes de vehicules de marques differentes voulant bouffer de la Porsche (des Porsche voulant bouffer des Porsche par contre oui) ou d'avoir une conduite dangereuse pour me doubler.
Y'a qu'une seule regle s'il va plus vite , te met la pression psycho, te colle trop prés, te remonte dans les virages alors que tu le distances en ligne droite... tu le laisses passer et voila...en plus le juge de paix sur une piste c'est le chrono sur un tour clair rien d'autre...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Un sujet débile

Message par lineagarbo »

trazom a écrit :
Wiloskill a écrit :J'aime m'amuser avec mes potes à mesurer ma 106 avec les leurs.. mais on joue à ce jeux sur le chassis et le freinage, parce qu'en ligne droite, j'ai un peu trop d'avantage : 180cv@0.8bar ou 200cv@1bar pour 800kg, je vous laisse imaginez. ;-)
Tout cela devient débile, si Wiloskill ou machin ont envie de défier les Porsche sur circuit avec leurs miniatures c'est leur affaire, mais qu'ils choisissent mieux leur forum pour en parler.
Amen. :-D
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Re: Un sujet débile

Message par Wiloskill »

trazom a écrit :Tout cela devient débile, si Wiloskill ou machin ont envie de défier les Porsche sur circuit avec leurs miniatures c'est leur affaire, mais qu'ils choisissent mieux leur forum pour en parler.
Vraiment une grosse félicitation pour le hors contexte.
lineagarbo a écrit :Amen. :-D
8-O
Allucinant de voir ce genre de propos....
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

C'est drôle.. Il y a aucune Porsche qui a envie d'aller défier les 106 et compagnie.. ;-)
Bande de lâche.. :-D :-D
Vous avez peur ou quoi .. :-D :-D
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

rod a écrit :
swiss944 a écrit : Je rêve pas d'une 106 ou Clio......même préparée.......donc le camp est déterminé :-)
tout est relatif...une 944 c'est très très loin de me faire rever...par contre une Golf GTI mk I ...miam
swiss944 a écrit : C'est sûr que de ce retrouver au milieu de mecs qui ont envie de "bouffer de la Porsche" n'a rien de très passionnant....
Même si l'organisateur assure le contraire, il y en aura toujours qui vont s'exciter et beaucoup d'autres se prennent au jeu.

Je serai curieux d'avoir le feedback des limeurs de piste du forum là dessus, car même aux journées GTI (rien que le nom laisse imaginer aux sectaires le type de caisse qu'il y avait... :-) ) de folembray par exemple ou ailleurs sur piste je n'ai jamais vu de pailotes de vehicules de marques differentes voulant bouffer de la Porsche (des Porsche voulant bouffer des Porsche par contre oui) ou d'avoir une conduite dangereuse pour me doubler.
Y'a qu'une seule regle s'il va plus vite , te met la pression psycho, te colle trop prés, te remonte dans les virages alors que tu le distances en ligne droite... tu le laisses passer et voila...en plus le juge de paix sur une piste c'est le chrono sur un tour clair rien d'autre...
Pour réagir sur tes propos, j'ai le souvenir de "petites autos" qui ne me collait pas, forcément (:D), mais qui refusaient de laisser passer et fermaient la porte. Cela dit ça m'est arrivé aussi avec des Porsche. ;)

Et je te parle même pas des jeunes qui découvrent le circuit ou ne connaissent simplement pas les rêgles et une fois dans le gravier, sortent de leur voiture pour la pousser vers la piste. J'en ai à la pelle des exemples de ce type...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Est-ce que la police va faire qqchose ou est-ce qu'on va encore laisser longtemps des non-porschistes nous chambrer sur un forum dédié aux Porsches?

Je commence à en avoir ma claque... ~:-( ~:-( ~:-(
Dernière modification par lineagarbo le mer. 08 oct. 2008 16:22, modifié 1 fois.
Verrouillé