petites autos ...

Forum des hors sujets par excellence!
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

rod a écrit :les Porsche n'aiment pas se pavaner sur circuit au milieu de routurieres, elles n'aiment pas trop non plus s'emanciper avec leurs comparses de la haute, mais c'a semble plus acceptable (ou tolerable)....en bref elles aiment tourner en elles...

Etrangement elles sont agreablement acceuillies dans les sorties multimarques...

de là à tirer des conclusions...il n'y a qu un pas que chacun se permettra de franchir ou pas...
Et de là à tirer des conclusions en généralisant les Porsches... il n'y a qu'un pas.

Je pense que c'est plutot un groupe de Porschite sectaire, plutôt qu'une généralité, car si on a la même passion alors ce n'est pas le logo sur la calandre et encore moins la puissance sous le capot qui changera grand chose. ;-)
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

Wiloskill a écrit :
Je pense que c'est plutot un groupe de Porschite sectaire, plutôt qu'une généralité, car si on a la même passion alors ce n'est pas le logo sur la calandre et encore moins la puissance sous le capot qui changera grand chose. ;-)
J'ai observé une tendance contaire, comme si la voiture faisait le sectarisme et pas son conducteur en fait, car des proprios de Porsche y en a des vrais, des faux, des laids, des beaux, des durs, des mous... bref un panel presque representatif mais pose la question et la grosse majorité répondra qu'elle prefere rouler en famille...

l'homme est attiré par les opposés, mais fréquente plutôt ces semblables...
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Un forum Porsche

Message par trazom »

Sans vouloir polémiquer je suis assez d'accord avec Philippe, on est sur un forum Porsche et je ne vois pas l'intérêt de créer des sujets dédiés à d'autres marques de voitures.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

Image

Hé les papys du muppet show quand Fab parle de sa 500 ou renzo de sa Dino tous le monde applaudit...faudrait pas faire 2 poids, 2 mesures...

en plus c'est loin d'être un sujet sur une autre marque... mais plutot sur les sorties cirucit multimarques.

Le fouzitou il est fait pour tout ca sauf pour zifoutre sa merde enfin dans la mesure du possible... :-P

bon allez à la soupe Messieurs question pour un champion vient de se terminer :-D
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

rod qui en rajoute

Message par trazom »

rod a écrit : Hé les papys du muppet show quand Fab parle de sa 500 ou renzo de sa Dino tous le monde applaudit...faudrait pas faire 2 poids, 2 mesures...
Toujours aussi (im)pertinent, Rodolphe, mais j'adore, enfin tout dépend à qui tu t'en prends !
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

T'as la forme Rod ! J'aime assez ta vision du sujet ... Excellente analyse ;-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

rod a écrit :Image

Hé les papys du muppet show quand Fab parle de sa 500 ou renzo de sa Dino tous le monde applaudit...faudrait pas faire 2 poids, 2 mesures...

en plus c'est loin d'être un sujet sur une autre marque... mais plutot sur les sorties cirucit multimarques.

Le fouzitou il est fait pour tout ca sauf pour zifoutre sa merde enfin dans la mesure du possible... :-P

bon allez à la soupe Messieurs question pour un champion vient de se terminer :-D
Sauf qu'ils ne postent pas que pour parler de leur autres voitures ;)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Cela dit il ne me semble pas que notre ami ait créé un sujet pour nous abreuver de 106 ou de scoubi, on lui a d'ailleurs reproché de ne pas assez participer. Donc je ne vois pas trop en quoi il va à l'encontre d'un forum dédié à Porsche.
Son seul tort semble d'avoir proposé des sorties circuit en compagnie de véhicules d'autres marques parfois moins puissants, sans pour autant non plus obliger quiconque à y participer. Ca ne me semble pas mériter des envolées en zone rouge.

Bon maintenant moi je dis ça, mais après tout j'ai que trois fuego alors... ça a moins de tempérament sans doute. :-D

Allez zen quoi.

A+
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Ben....

Moi aussi, z'aime bien les petites voitures
Image
:groupjump: :-$ :-$
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

aurélie a écrit :Ben....

Moi aussi, z'aime bien les petites voitures
Image
:groupjump: :-$ :-$
Moi en particulier la ptite grise tout a droite... :groupjump:
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

En plus on dirait une vraie, la reproduction est saisissante ! 8-O

J'en possède également quelques centaines du 1/87 et 1/43,

eh oui je suis bien malade avec tous ces virus, j'ai aussi chopé celui du train et des camions ! :mad:

Ah j'oubliais, je vais remonter mon circuit de slot d'environ 30m de pistes et l'on pourra organiser une sortie circuit multimarque ou alors préféreriez-vous uniquement avec des Porsches ... :-D


Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: petites autos ...

Message par loco244 »

Corine a écrit :
Voilà tout est dans le texte... c'est ce qu'on appelle un auto-goal!
le match est nul , va falloir jouer les prolongations ! :kiss:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Re: petites autos ...

Message par Wiloskill »

Corine a écrit :Voilà tout est dans le texte... c'est ce qu'on appelle un auto-goal!
Vu de dehors c'est ce que l'on ressent quand on lit les postes de certaines personnes.
J'ai volontairement appuyé un cliché bien présent chez certains, parce qu'ils interprètent automatiquement que les 205 ne sont que des poubelles embullantes dont les proprios s'en contre fou et que les porsches ne sont que des bijoux roulant dont les proprios idolatre à souhait.

Il existe de tout dans tous les mondes:
-petites ou grosses voitures remontées avec les moyens du bord.
-petites ou grosses voitures préparées aux petits oignons à en faire baver plus d'un.
-proprio qui s'en contre fou de sa voiture donc il peut l'écraser sur circuit, c'est pas grave il en remontera une autre
-proprio qui n'a pas envie d'écraser sa voiture sur piste car il y tien beaucoup.
Il va de soit que le petit est le bon et l'autre un abruti qui se la pète tout en étant nul... PATHETIQUE!
Qui est le petit ?
Pour moi le bon c'est celui qui respect les autres et sait vivre en communauté.
Et dans un autre registre, j'applaudis à deux mains les propos de Rod... la Fiat 500 ça va très bien etc. mais les autres, que ce soit Lambo ou 106, non non non... PATHETIQUE!
Je suis un peu plus ouvert niveau voiture...
Et je n'ai jamais fait de post pour parler de 106 ou quoi que ce soit, mais simplement proposer une sortie multimarque à des potentiels participants...
CP mais bon, pour ce que j'en dis... |-)
Justement, tu dis beaucoup de PATHETIQUE ..

Balayer devant sa porte touSSa.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

avantage Wiloskill !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Wiloskill
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57

Message par Wiloskill »

loco244 a écrit :avantage Wiloskill !
Tu as des chips et du coca ? :-D
Verrouillé