Ma 356. Enfin des photos!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Ma 356. Enfin des photos!

Message par lineagarbo »

Bon, c'est décidé, je vais craquer pour une 356 avant mai 2009 (pour mon anniversaire). Comme seconde voiture, bien entendu.

Cela me donne environ 6-7 mois pour trouver une modèle pas trop mal
sans travaux à refaire. Je suis ouvert à toute proposition et surtout j'aurai besoin de tous vos conseils pour pas me faire massacrer lors de l'achat, car je n'y connais strictement rien.

J'ai un budget de CHF 40'000 environ. Extensible, mais pas illimité.

Je ne recherche donc pas un Speedster ou autre rareté, mais une 356 correcte, sans plus, pour prendre du plaisir à la conduire en toute tranquillité.

J'ai tout l'hiver pour en trouver une et comme la bourse va mal, qui sait si je ne vais pas trouver une petite perle.

Et si qq'un en a une dans son garage, ce serait volontiers que je ferais un petit tour pour voir le style. C'est sûr. S'il y a des sites ou forums en Suisse, je suis aussi preneur!

Merci à tous pour votre aide et vos précieux conseils.
Dernière modification par lineagarbo le sam. 21 mai 2011 19:58, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Recherche 356. J'attends tous vos conseils.

Message par loco244 »

lineagarbo a écrit :Bon, c'est décidé, je vais craquer pour une 356 avant mai 2009 (pour mon anniversaire). Comme seconde voiture, bien entendu.

Cela me donne environ 6-7 mois pour trouver une modèle pas trop mal