Salut a tous

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Message par ibanezjs »

Image

Image

Image

Image

Image

Photo finish,avec la sortie inox de wastegate,l'auto sur ses roues,le flash ne met pas en valeur :?



Image

Image

Voilà,d'une pierre deux coups,ethetique et entretien mecanique ;)
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Superbe ta voiture : elle semble vraiment en parfait état.

Merci pour tes photos et pour le "do it yourself" sur les tubes de retour. :groupjump:

Denis
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Super boulot bravo et merci pour le CR avec photo, c'est toujours très agréable à lire et à contempler ;-)
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Chapeau 8-O Super boulot, tu as du bien t'amusé pour l'echappement vu l'état des vis et la rouille !
Pour les amortisseurs tu n'aurai pas pu les faire refaire ? J'ai entendu dire qu'avec Bilstein lorsqu'il deviennent "fatigué" tu peux les faire réviser.
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Message par ibanezjs »

Faf 964 a écrit :Chapeau 8-O Super boulot, tu as du bien t'amusé pour l'echappement vu l'état des vis et la rouille !
Pour les amortisseurs tu n'aurai pas pu les faire refaire ? J'ai entendu dire qu'avec Bilstein lorsqu'il deviennent "fatigué" tu peux les faire réviser.
Toujours possible en effet mais je suis passé a des 'Coils over kits" dispos ici
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Message par ibanezjs »

Salut

quelques news

Un volant tulipé OMP,super prise en main:

Image

Image

Image

Un jeu de durites neuves en provenance de chez Venair:

http://www.venair.com/?cl=1&lang=fr

Image

Image

Image

Et mamie qui seche apres un lavage rapide(un 4x4 m'a apsergé d'huile le week end dernier 8-O :'-( )

Image

Image

Image

montage Samedi de deux inserts avants Bilstein sports route pour que ca grippe un peu mieux ;-)
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

ibanezjs a écrit : Image
Tu n'as pas l'interieur full cuir sur une turbo?? 8-O
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Message par ibanezjs »

stefFBMDM a écrit :
ibanezjs a écrit : Image
Tu n'as pas l'interieur full cuir sur une turbo?? 8-O
C'est normal oui,le cuir,comme les sieges sports et la clim ne sont pas systematiques contrairement a ce qui est dit a droite et a gauche. ;)

j'ai une ami qui a une turbo aussi,avec sieges sports mais sans clim et assise des sieges identiques aux miens ;-)
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

je préfère comme ça , mixte velour/cuir, c'est beau et plus agréable,


bravo pour les travaux !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Elle est très belle, continue de la bichonner elle le méritte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Re: Salut a tous

Message par ibanezjs »

Salut

Des nouvelles

Refection de mon alternateur:changement roulements et regulateur,


Image


puis poncage et peinture de la turbine pour changer de couleur

Image


Tout beau tout neuf,prete a etre remontée ;-)

Image
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Salut a tous

Message par Elise111 »

Joli boulot,

J'admire les Porschistes qui entreprennent ce genre de travaux d'entretien-restauration sur leur grenouille et en plus qui nous font participer à travers de belle photos
Light is right
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Re: Salut a tous

Message par ibanezjs »

Bon anniversaire mamie,28 ans aujourd'hui 8-O

15000 km a son bord.

Ce que j'ai fait depuis son achat qui remonte a deux ans:

-Verrins de capot av/arr neufs
-Joint leche vitre conducteur
-Plaquettes av/arr
-Faisceau,tete et doigt d'allumeur neufs
-Balais d'essuie glace
-Courroie,rondelles et flasque d'alternateur neufs+peinture turbine
-Revision des 20000(bougies,filtres,joints de crepine et cache culbuteurs,vis vidange,visserie,vidange)
-4 vidanges en 15000 km pour nettoyer le circuit d'huile
-Vidange de boite+anti usure boite Bardhall
-interrupteur leve vitre passager
-Refection des deux etriers avants+purge du circuit
-Supports moteurs neufs+traverse neuve
-conduits d'air chaud sur echangeurs neufs
-diverses ampoules
-Geometrie
-4 amortisseurs neufs(Bilsteins sports route)dont les arrieres avec ressorts(coilover kits)
-Refection complete echappement(Changement echangeurs par de l'occasion,poncage,peinture,joints,
wastegate reconditionnée avec ressort 1 Bar et membrane neuve et sortie de wastegate libre inox,
Suppression des conduits de pompe air)
-Changement de l'accumulateur de pression d'essence
-Volant Tulipé OMP Corsica
-Changement klaxon par des compacts
-Diverses durites silicone
-Barre anti rapprochamement Weltmeister
-refection alternateur
-reglage CO
-diverses bricoles...

A venir:
-montage Zork Tube
-Refection pedalier(bagues)
-refection levier de vitesse(bagues,cuvette,cardan de tringlerie)
-Montage d'un ventilateur sur le radiateur dans l'aile
-nouvelle vidange de boite et moteur
-Cardans
-refetion turbo

Le tout moi meme sauf le reglage CO(parfois avec l'aide d'amis)

vivement les beaux jours!! :groupjump:
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Salut a tous

Message par Nono »

Ca ne fait que me confirmer ce que je dis, on ne fait qu'engraisser la maison mère :-@
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
ibanezjs
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Inscription : mer. 29 oct. 2008 14:27

Re: Salut a tous

Message par ibanezjs »

C'est bien le discours d'un proprietaire de moderne,atteint d'ecoeurement du a la decotte rapide et perpetuelle de son jouet :-D :-D
911 turbo 3.3l turbo 1982 Flat nose
Répondre