Y a personne ??

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Récapitulons. je suis passé sur le forum il y a environ 20 jours et depuis, nous avons:

1) 1 Peugeot 205 à vendre
2) 1 VW Golf 5 à vendre
3) 2 BMW Touring à vendre
4) 1 Audi S3 à vendre
5) 1 belle RS2 à vendre
6) combien de nouveaux amis (non-porschistes, bien sûr) qui veulent nous nettoyer notre voiture à prix discount?
7) restons positifs, une petite sortie multimarques sera bientôt proposée le dernier dimanche du mois.

Et on s'étonne du manque d'intérêt sur le forum.

Je sais que je vais peut-être me ramasser un carton rouge, ou bleu, ou vert, mais personnellement, cela n'a plus vraiment d'importance à mes yeux. Ils ont gagné...


Suis quand même un peu déçu de ce qu'est devenu mon forum préféré. Merci à tous de ne pas le prendre personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Si les Porschistes ont quelques choses à écrire qu'ils le fassent ... sinon ce n'est pas la peine de créer des postes histoire de faire tourner le compteur.

Tout ceux qui ont écrit que rien ne sa passait ces jours, n'ont rien produit d'intéressant non plus.

Et si les membres ont envie de vendre leurs véhicules Porsche ou non ... cela fait partie des services offerts par le forum.

De toute façon il devrait bientôt y avoir un poste pour la sortie luge annuelle, ce n'est pas Porsche, mais ça fait toujours plaisir à ceux qui viennent.

Alain
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Il existe des luges Porsche :groupjump:

Ces quoi ces histoires de "ils ont gagné" il y avait une guerre? On vient de fêter le 11 novembre ça doit être ça.

Vivement la neige ce sera plus blanc.
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Mince, j'ai pas de luge.. :-( :-(
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Pas de soucis ... normalement la luge est fournie ... mais pas une Porsche :groupjump:

AB
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Linéagardo

Toutes ses voitures en vente sont celle de menbre du club pour certain trés ancien qui possédent tous une porsche.

Franchement la 205 je me serais bien laissé avoir par nostalgie si j'avais de la place et du cash.

Maintenant rien ne t'empéche de proposer une ballade pour notre sortie de fin de moi car j'en marre. Que quand il s'agit d'organiser quelque chose se sont toujour les mêmes qui si colle. et en plus il y a souvent les même personnes le dimanche

Donc avant de critiquer fait quelque chose.

:-P :-P :-P :-P :-P Billet de mauvaise humeur

Ce poste me gomfle :'-(
Tu as totalement raison et pour rassurer tout le monde, j'ai décidé de fermer définitivement ma gueule. Bonne Fêtes de Fin d'Année à tous.
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Perso, ces posts de vente d'autos non Porsche ne me posent pas de soucis : c'est juste la matérialisation du fait que rares sont les gens qui ont uniquement des Porsche chez eux. Le Porschiste moyen a aussi à coté tout un tas d'autos utilitaires et différentes et qui ne manquent pour autant pas d'intérêt.
Personnellement, sur les 17 autos que j'ai pu avoir, il y a une majorité de Porsche (4.5), mais juste après viennent Peugeot (3) et Audi (2.5), Caterham (2), BMW (2), Ferrari (1),VW (1), Citroën (1) (et yamaha 1 aussi, mais il manque des roues pour en faire une auto même si la mienne pesait déja un respectable 284 kgs à sec).
Donc je me qualifierais plutot comme un passionné d'automobile qui par la force des choses se retrouve très souvent chez Porsche qui est finalement la marque qui offre le meilleur compromis plaisir de conduite/ utilisabilité / cout d'exploitation.
Mais statistiquement, avec 4 voitures dont une seule Porsche, je risque d'avoir plus souvent autre chose à vendre que des autos de notre chère marque. Je pense que c'est le cas de pas mal de monde ici. On sait tous par exemple que notre concierge voue une passion plus ou moins bien assumée à un Buggy sur base Cox aux couleurs chatoyantes et avec un aigle énorme sur le capot :-D
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Menteur ... il n'y a pas d'aigle !

AB
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Attends voir ....... ;-)
L'aigle sur le capot, c'était pô sur Transam 6l6 ? 8-O
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Alain ne dit pas tout : l'aigle n'était pas d'origine, il a été rajouté. Mais comme il est timide, il l'a fait enlever :-D
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

vravolta a écrit :... il l'a fait enlever ...
Ils l'ont enlevé (on est (était) 2 sur ce truc) ... avec leur propres petites mimines.

Un aigle suisse allemand ça tient super bien et même toute la peinture poncée, il restait encore l'ombre du rapace ! Par contre pas possible de trouver une photo de ce magnifique oisillon ... toutes les photos sans sans capots.
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

Alain a écrit :
vravolta a écrit :... il l'a fait enlever ...
Ils l'ont enlevé (on est (était) 2 sur ce truc) ... avec leur propres petites mimines.

Un aigle suisse allemand ça tient super bien et même toute la peinture poncée, il restait encore l'ombre du rapace ! Par contre pas possible de trouver une photo de ce magnifique oisillon ... toutes les photos sans sans capots.
Et là je sens dans ta voix des accents de nostalgie un peu comme dans cette interview de Patrick Juvet ou ils lui montraient un de ses anciens clips en lui demandant ce que ca lui évoquait et il a répondu le plus sérieusement du monde qu'il venait de réaliser qu'il ne savait plus ou était passée cette magnifique petite veste en strass bleu qu'il portait à l'époque 8)
philco
Débutant
Débutant
Messages : 81
Inscription : mer. 23 juil. 2008 15:31
Localisation : alpes maritimes

Message par philco »

Tu regardes des interviews de patrick juvet? 8-O
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

philco a écrit :Tu regardes des interviews de patrick juvet? 8-O
Excusez-moi mais là je suis obligé de rire .... Où sont les femmes !

Pas que je ne respecte pas sont genre, mais le personnage est disons ... quelque peu fantasque !

:-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre