Jantes BBS Alu (Le Mans) 9' et 11' - quel poids?

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

HOOOOOOOOO put... de m... ce qu'elle est belle cette S! Moi aussi je palpe terrain pour changer mes tites jantes... c'est juste ce déport qui est trop droit à mon goût,, je pencherait plu tôt pour les work 5 branches ou bbs le mans style nid d'abeille avec déport à épaulement bombé peut être pas a cause du poids mais une question de goût .... J'en suis fan de cette jante mais vu le prix je vais peut être me prostituer :-D :-D :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

autocup a écrit :HOOOOOOOOO put... de m... ce qu'elle est belle cette S! Moi aussi je palpe terrain pour changer mes tites jantes... c'est juste ce déport qui est trop droit à mon goût,, je pencherait plu tôt pour les work 5 branches ou bbs le mans style nid d'abeille avec déport à épaulement bombé peut être pas a cause du poids mais une question de goût .... J'en suis fan de cette jante mais vu le prix je vais peut être me prostituer :-D :-D :-D
Reflechi bien avant... les temps sont durs pour touts les jobs ! :-D +o(
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

:-D :-D :-D coquin vas :-D :-$ :-D :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre