(TROUVE)recherche volant 996 pour 993

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

philco a écrit :Vraiment desolé, j'étais sur que ça ne se montait pas... :-$ Justement à cause de cannelures différentes...
Finalement ce sont bien les mêmes toutes ces 911.... :-P
pas grave philco, sa ne m'a pas dissuader de continuer à fouiner par tout pour en trouver hé hé hé, bref comme sa tu auras appris quelque chose c'est déjà sa :-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

boboracingteam a écrit :
autocup a écrit : Hello déjà merci pour toutes vos attentions :-) J'ai cherché chevronneusement par tout; ebay, ricardo, anibis même en démolitions et rien trouvé. En effet chez cargraphic ce fameux volant que tous les nove cents nonante troisistes (trop drôle sa) :-D veulent pour leurs belles, C'est en effets vraiment trop cher, Bilstein à raison(1353.- tva incluse, pour être précis + frais de port spéciaux, cause du détonateur airbag) 8-O et sa ne les vaut pas... Je l'ai vu en vraie et c'est pas loin du bâclage, pas très bien fini coutures tordues et ils ne peuvent pas fournir en cuir lisse seulement en alcantara avec la ligne jaune à 12h00; sa ne passerait pas très bien sur ma 4S intérieur beige et pas du tout coursifiée.
En revanche j'ai trouvé un site en Angleterre que certains d'entre vous connaissent son existence certainement, et la il y à du choix et qualité et surtout moins de pépètes à sortir... :-$ voila le lien si sa peux servir à quelqu'un http://www.design911.co.uk dites moi vos impréssions.
Pourquoi tu ne l'achète pas simplement chez Porsche avec ton rabais garage ?
Oui, alors bonne solution j'y ai songé pendant quelques minutes, juste avant d'avoir le prix final sans tva je précise et très bien entendu avec ''mon rabais'' comme tu dit misérables 10% que te donnent l'amag. voila les prix et il faut être assis au risque de s'écrouler à terre. Airbag seul 990.- et la carcasse de volant 2022.- le tout ensemble + tva et frais de transport cause du détonateur airbag, comme si c'était une arme de destruction massive 8-O sa vient de stuttgart, nhum de blouuuuuuuu ''commande d'usine'' :-D Voila bobo, le pourquoi du comment! 8)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

je posterait photo pour vous les amis dès que je l'aurait reçu! Histoire de vous mettre l'envie ]:-) je suis impatient de l'avoir, je l'ai pris en noir, j'ai longuement réfléchi car il y avait couleur savannah=beige comme mon intérieur, mais vu que tout le cockpit est noir j'ai eu peur que sa ne me plaise pas du a la couleur distinguée du beige sur le noir PDT_034
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Confirmé
Confirmé
Messages : 115
Inscription : lun. 09 juin 2008 20:55
Localisation : Lyon

Message par LEX 911 »

Fais nous vite un "compte-rendu" avec une tite photo quand tu l'auras reçu ! :happyjump:
http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

LEX 911 a écrit :Fais nous vite un "compte-rendu" avec une tite photo quand tu l'auras reçu ! :happyjump:
Sa marche lex, je pense que la semaine prochaine je doit pouvoir le tenir en main :jump: ce n'est pas si cher que sa, je te dirait le prix exact ainsi tu pourras te la jouer style 996 :-D comme moi! C'est bien la seule chose que j'aime dans la 996 pour ma 993 :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre