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- Marco 964
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Ouais facile Alain, moi je n'avais pas pu ouvrir les images (depuis le travail) avant de poser la question bref en effet avec les images je voit bien que c'est sur GE, mais bon GE c'est grand alors de quel coins de GE ?Alain a écrit :@Marco : Comme cela au pif , je dirai GE
Pour ton châssis + freins c'est bien fait déjà ce que tu projette et aussi monte des plaquettes pas trop "racing" car ce sont elle qui font ce bruit de sifflement désagréable pour les non pistards essaye les pagid bleue ou orange mais pas plus (jaune ou noir son trop typée piste et font bcp de bruit) mais les bleue devraient déjà te donner pas mal de sensations
A+ Marco
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Il est top ce garçon! Marco bon conseiller! j'ai monté des très hard en ferodo racing et quand je freine on pourrait porter à croire que j'ai un couple de péroquets Australiens enfermés dans le capot avant (911 3.0 mon premier amour ) Alors si tu ne fait presque que de la route et en ville le conseil de Marco964 c'est au top maxi sans compter qu'à froid il faut être debout sur la pédale de freins car sa doit monter en température avant d'avoir un freinage convenable. L'origine avec un bon dot 4 racing, si tu n'es pas un grand pistard (peux de circuits) c'est presque mieux, car tu peux optimiser et avoir une bonne relation de freinage sur les deux plans... grosse citadine puissante et freinage convenable en circuits sur ma 993 4S j'ai opté pour cette solution et je vais encore faire quelque chose selon les conseilles de Marco964 (comme il a toujours des idées brillantes) agrandir légèrement les trous de la bande de freinage des disques, afin de ne pas les laisser ce boucher pour mieux refroidir avant de freiner! MERCI MARCO! Hé Hé HéMarco 964 a écrit :Ouais facile Alain, moi je n'avais pas pu ouvrir les images (depuis le travail) avant de poser la question bref en effet avec les images je voit bien que c'est sur GE, mais bon GE c'est grand alors de quel coins de GE ?Alain a écrit :@Marco : Comme cela au pif , je dirai GE
Pour ton châssis + freins c'est bien fait déjà ce que tu projette et aussi monte des plaquettes pas trop "racing" car ce sont elle qui font ce bruit de sifflement désagréable pour les non pistards essaye les pagid bleue ou orange mais pas plus (jaune ou noir son trop typée piste et font bcp de bruit) mais les bleue devraient déjà te donner pas mal de sensations
A+ Marco
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
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- Marco 964
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Cette opération est valable pour les pistards uniquement, car sur route tu n'arrive pas à les boucher facilement. Par contre bon courage pour les faires, car c'est un boulot de m..de moi je l'ai fait une fois au 4 disques par moi-même eh ben j'ai pas envie de les refaires par moi-même (je vais demander à quelqu'un pour les prochains) ah oui j'oubliais il y a 3 grand plus = gains de poids et plus de trous bouchés en journée circuits ce qui augmente la durée de vie des disques et ils "respirent" mieux donc freinage plus constant et résitant dans le tempsautocup a écrit :je vais encore faire quelque chose selon les conseilles de Marco964 (comme il a toujours des idées brillantes) agrandir légèrement les trous de la bande de freinage des disques, afin de ne pas les laisser ce boucher pour mieux refroidir avant de freiner! MERCI MARCO! Hé Hé Hé
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tout dépends encore l'utilisation que tu leurs donnent sur route ouverte... si tu attaques quelques routes sinueuses et quelques cols sa va donner le même effet, en somme je parlais de circuit aussi, pour ma fraulein weiss. Toutes fois la 4S je ne suis jamais allé sur circuit et les trous sont pas mal obstrués du à quelques freinages mordants de cet été si jamais tu les déposent, ont les faits chez le mécano de précision à côté, il à une belle et très puissante perceuse à colonne c'est d'ailleurs comment je vais les faire, je n'avait nulle l'intention de les faire moi même à main levéeMarco 964 a écrit :Cette opération est valable pour les pistards uniquement, car sur route tu n'arrive pas à les boucher facilement. Par contre bon courage pour les faires, car c'est un boulot de m..de moi je l'ai fait une fois au 4 disques par moi-même eh ben j'ai pas envie de les refaires par moi-même (je vais demander à quelqu'un pour les prochains) ah oui j'oubliais il y a 3 grand plus = gains de poids et plus de trous bouchés en journée circuits ce qui augmente la durée de vie des disques et ils "respirent" mieux donc freinage plus constant et résitant dans le tempsautocup a écrit :je vais encore faire quelque chose selon les conseilles de Marco964 (comme il a toujours des idées brillantes) agrandir légèrement les trous de la bande de freinage des disques, afin de ne pas les laisser ce boucher pour mieux refroidir avant de freiner! MERCI MARCO! Hé Hé Hé
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OK je te tiens au jusautocup a écrit :tout dépends encore l'utilisation que tu leurs donnent sur route ouverte... si tu attaques quelques routes sinueuses et quelques cols sa va donner le même effet, en somme je parlais de circuit aussi, pour ma fraulein weiss. Toutes fois la 4S je ne suis jamais allé sur circuit et les trous sont pas mal obstrués du à quelques freinages mordants de cet été si jamais tu les déposent, ont les faits chez le mécano de précision à côté, il à une belle et très puissante perceuse à colonne c'est d'ailleurs comment je vais les faire, je n'avait nulle l'intention de les faire moi même à main levéeMarco 964 a écrit :Cette opération est valable pour les pistards uniquement, car sur route tu n'arrive pas à les boucher facilement. Par contre bon courage pour les faires, car c'est un boulot de m..de moi je l'ai fait une fois au 4 disques par moi-même eh ben j'ai pas envie de les refaires par moi-même (je vais demander à quelqu'un pour les prochains) ah oui j'oubliais il y a 3 grand plus = gains de poids et plus de trous bouchés en journée circuits ce qui augmente la durée de vie des disques et ils "respirent" mieux donc freinage plus constant et résitant dans le tempsautocup a écrit :je vais encore faire quelque chose selon les conseilles de Marco964 (comme il a toujours des idées brillantes) agrandir légèrement les trous de la bande de freinage des disques, afin de ne pas les laisser ce boucher pour mieux refroidir avant de freiner! MERCI MARCO! Hé Hé Hé
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