Probleme Fermeture centralisée de ma porsche

Refroidissement à eau 996, 997, 991, ...
Avatar de l’utilisateur
Bullish
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Inscription : mer. 22 oct. 2008 13:07
Localisation : Genève

Probleme Fermeture centralisée de ma porsche

Message par Bullish »

Hello Les membres,
Fraichement proprietaire d une porsche cayman, j ai rencontré un probleme hier soir.
En effet, quand jai voulu cliké sur la clé pour ouvrir la voiture, rien ne s'est passé.Je pense qu il ya des piles car une petite lumiere rouge s allume .
Du coup, je suis obligé d ouvrir la porte manuellement (à l ancienne en mettant la clé dans la serrure).
Je vais passer au garage.
Avez vous deja rencontré ce probleme?
De plus, il ne reconnait pas la 2eme clé.
Pb de configuration?
Need help.
Thks
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Strange que sa ce mette en protéction si tu ne la roule pas pendant quelques jours 8-O

De plus si ta deuxième clé ne fonctionne pas (télécommande) c'est juste à ''mon avis'' qu'elle es déprogrammé et qu'il faut passer dans une agence pour programmer la télécommande... à moins que ce soit comme les nouvelles mini's qui se auto-charge dans le contacteur à clé... si c'est le cas ce n'es pas une pile, mais un accumulateur et sa, sa fait partie intégrante de la clé.... ui ui c'est cher une clé porsche avec télécommande.

Mais en général c'est la programmation si la solution de mode d'emploi de phil ne vas pas...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Que c'est beau la technologie... :-P

Sur la 930 il faut encore "et oui" mettre la clef dans la serrure, à l'ancienne... mais j'aime bien !!! ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Cela me fait penser à une certaine série américaine ........... K2000, si mes souvenirs sont bons ! :-D :-D
Mais bon, je parle bien à ma 3l2. :-$ ;-)
Miaou et bonne route. :groupjump:
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Fl@t 6 a écrit :Que c'est beau la technologie... :-P

Sur la 930 il faut encore "et oui" mettre la clef dans la serrure, à l'ancienne... mais j'aime bien !!! ;-)
Moi aussi j'aime et en plus sa marche à chaque fois avec ma frauleine Weiss en revanche avec la 993... ui ui! :-D
il faut pas que je rigole trop fort la 4S est déjà infecté aussi avec ces drôles de choses :-$ programmations, puces, alarme anti-démmarrage et j'en passe... sa à toujours fonctionné mais j'ai eu le malheur de perdre une dès clés à Nyon un dimanche (avis de recherche) J'ai du rentrer en train pour aller chercher le double :-D et sa pour dire que la plaisanterie m'a coûte la coquette somme de 427.- + tva et heureusement c'est moi qui l'a programmé, du coup je la met dans une poche qui aie une fermeture éclaire avec un cadenas combinaison 5 chiffres :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Bullish
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Inscription : mer. 22 oct. 2008 13:07
Localisation : Genève

Message par Bullish »

ca faisait meme pas 2 jours.
Du coup, j ai enfoncé la clé dans la serrure, resté appuyé sur le bouton d ouverture et le bouton sur la console centrale (petite clé) a clignoté!
et ca remarche.
Mais ca me semble bizarre qu apres seulement 5jours!!!tu dois chaque fois refaire cette opération.
Mon mode d emploi est en allemand, et je parle pas allemand
snifff
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Bullish a écrit : Mon mode d emploi est en allemand, et je parle pas allemand
Eh bien, ce n'est pas grave. Il suffit d'en racheter un en français. Faut aller chez Porsche (je ne dis plus Amag :-D )
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

N'y a-t-il pas possibilité de télécharger la version pdf ?
C'est possible dans bien des cas, pour d'autres objets; pourquoi pas Porsche ?
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bullish
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Inscription : mer. 22 oct. 2008 13:07
Localisation : Genève

Message par Bullish »

de toute maniere, la licence porsche a sauté chez Amag et bientot on verra des garages porsche un peu partout en Suisse.
cool
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Bullish a écrit :de toute maniere, la licence porsche a sauté chez Amag et bientot on verra des garages porsche un peu partout en Suisse.
cool
Rien n'est moins sûr.
Comme partout, Porsche privilégiera la qualité sur la quantité avec des CE soigneusement triés sur le volet.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Non je crois plutôt que c'est directement Porsche qui va s'occuper de la vente et du service AV en Suisse. Comme dans plus en plus d'autres pays d'ailleurs.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Bullish
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Inscription : mer. 22 oct. 2008 13:07
Localisation : Genève

Message par Bullish »

je confirme
PS: Quelqu un a la notice d utilisation du cayman en francais?
:-P :-P
merci 8-O
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :je suis sur de moi j'ai le même chose sur mom boxster aprés 5 jours tu ne peux plus ouvrir avec la télécomande aussi bien avec la clé 1 que 2
Tu avait raison! Tu es une bête de l'ouverture codée! :-D ;-)

C'est bien ce système antivol anti infra ''rot'', mais alors qu'es ce que c'est chiant si sa fonctionne ainsi... la 993 dans ce cas est bien plu simple :jump:
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Je ne pense pas qu'il y aura des concessionnaires porsche un peux partout, comme d'ailleurs concessionnaires vw et audi... c'était dans le temps tout sa, c'est du passé!

Quand les artistes ne sont pas en scène c'est qu'ils complotent en coulisses ;-)
Dernière modification par autocup le dim. 01 févr. 2009 23:47, modifié 1 fois.
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

J'avais le même principe de fonctionnement sur la RS2 : après quelques jours sans utiliser l'auto, plus possible de l'ouvrir au plip et dès que je m'en étais resservi, tout remarchait.
Répondre