Plaques interchangeables

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Plaques interchangeables

Message par Elise111 »

Salut à tous,

Je galère un peu avec mes plaques interchangeables, plus précisément avec les supports modèles standards en plastique.

Dès qu'il fait froid le plastique durcit et ça devient difficile d'insérer la plaque et carrément l'enfer pour remettre en place la petite pièce de blocage en plastique dur.

Avez vous une solution de qualité, simple et efficace pour vos plaques interchangeables?
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Re: Plaques interchangeables

Message par Faf 964 »

Elise111 a écrit :Salut à tous,

Je galère un peu avec mes plaques interchangeables, plus précisément avec les supports modèles standards en plastique.

Dès qu'il fait froid le plastique durcit et ça devient difficile d'insérer la plaque et carrément l'enfer pour remettre en place la petite pièce de blocage en plastique dur.

Avez vous une solution de qualité, simple et efficace pour vos plaques interchangeables?
Ah justement je veux bien des infos aussi :groupjump:
Je viens justement samedi de casser ce p..... de cadre arrière :-@
J'ai un peu trop forcé la plaque qui ne voulais pas rentrer, pas eu de patience avec ce froid :-$
Si je peux éviter le cadre métalique avec le support qui tremble et qui fait une épaisseur, ça serai bien. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

J'ai trouvé ça sur le web http://www.cadres-de-plaques.ch/

ça à l'air pas mal mais pas vraiment donné!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

j'ai remplacé les miens par de modèles de la COOP, il n'y a pas de languettes, il suffit de pousser le plaque dans le cadre, une petite pièce bisautée permet de la rentrer, et pour la ressortir tu appues sur cette pièce et tu dé-clip la plaque ... c'est pas claire, mais je peux faire une démo à Préverenges !

AB
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Et en plus ça doit faire un joli crédit sur la Supercard :groupjump:

Me réjouis pour la démo

Image
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Alain a écrit :j'ai remplacé les miens par de modèles de la COOP, il n'y a pas de languettes, il suffit de pousser le plaque dans le cadre, une petite pièce bisautée permet de la rentrer, et pour la ressortir tu appues sur cette pièce et tu dé-clip la plaque ... c'est pas claire, mais je peux faire une démo à Préverenges !

AB
Une petite démo s'impose ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

une jolie solution... le nom c'est swisskclic et il faut prendre 2 jeux en chromé noir ou doré et sa vaux la somme de 69.00 le jeux, faciles à utiliser changement de plaques en deux kclic's... même un aveugle pourrais les utiliser (je ferais un rabat pour les intéressés....) si non, nous avons ceux avec la pub que je me ferais un plaisir de vous les offrir... faciles à utiliser même lors de conditions climatiques peux confortables...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

autocup a écrit :une jolie solution... le nom c'est swisskclic et il faut prendre 2 jeux en chromé noir ou doré et sa vaux la somme de 69.00 le jeux, faciles à utiliser changement de plaques en deux kclic's... même un aveugle pourrais les utiliser (je ferais un rabat pour les intéressés....) si non, nous avons ceux avec la pub que je me ferais un plaisir de vous les offrir... faciles à utiliser même lors de conditions climatiques peux confortables...
Je confirme que la solution c'est :

http://www.swissklick.ch/

pour Choco Chrome, c'est que du bonheur...

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Mais cela reste du plastique, et par grand froid ça pète comme du verre.
J'ai finalement choisi ceux avec cadre métal et supportavec ergos à ressort.Incassable et achat au détail.
En vente dans tous vos brico-migros
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Perso j'aime pas swissclick, je trouve les cadre trop épais et :-$ pas beau :-$

J'ai les cadres du job que je trouve vraiment bien et facile à utiliser même par froid.

Je veux bien en apporter quelques uns, mais je ne pourrait pas fournir tout le club sinon le boss va tirer la gueule quand il va voir la pile de cadres diminuer ]:-) .

Bon Faf et Elise, je vous apporte ça à la prochaine sortie si j'arrive ;-) (y a évidemment la pub de la boîte dessus, mais si ça vous plaît pas il suffit d'un coup de papier de verre très fin et le tour est joué 8:' )

Et si tout le monde est enchanté, on pourrait regarder pour faire des cadres avec l'inscription carreraclub dessus :groupjump:

A plusieurs on arrive peut-être à avoir un bon prix. ;-)
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Marc a écrit :Perso j'aime pas swissclick, je trouve les cadre trop épais et :-$ pas beau :-$
+1 :-$
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Marc a écrit :Bon Faf et Elise, je vous apporte ça à la prochaine sortie si j'arrive ;-) (y a évidemment la pub de la boîte dessus, mais si ça vous plaît pas il suffit d'un coup de papier de verre très fin et le tour est joué 8:' ) Et si tout le monde est enchanté, on pourrait regarder pour faire des cadres avec l'inscription carreraclub dessus :groupjump:

A plusieurs on arrive peut-être à avoir un bon prix. ;-)
Ah oui volontier si tu dis qu'ils sont bien :groupjump:
Tu me connais, la pub du garage ne va pas faire vieux :-$ D'ailleurs j'ai toujour mes autocollants Carreraclub que je remettrai dessus. ;-)
viewtopic.php?p=25017&highlight=#25017
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Ben ça c'est cool, merci Marc
Light is right
Répondre