[Trouvé] Cardan 964
- Hakuna Matata
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[Trouvé] Cardan 964
Dans le but de ne pas se retrouver sans transmission sur un circuit éloigné.
Je recherche donc un cardan " de réserve" complet pour une RS92 ou une 964C2
Je recherche donc un cardan " de réserve" complet pour une RS92 ou une 964C2
- Marco 964
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Re: [Recherche] Cardan 964
Hello Guy,Hakuna Matata a écrit :Dans le but de ne pas se retrouver sans transmission sur un circuit éloigné.
Je recherche donc un cardan " de réserve" complet pour une RS92 ou une 964C2
As tu un budget précis ?
Je demande cela car les miens sont OK mais par soucis de "pérféctionniste" je pourrais m'en acheter 2 neufs et te passer les miens, par contre je n'ai aucune idée des prix pour ces machins, mais j'ai comme l'impression que si je me renseigne je vais tousser
Si l'achat des pièces neuves et la somme que tu pensais mettre peuvent "alléger" la facture je suis partant. Ah oui et du coup tu pourras avoir les 2 pour ton budget de 1.
A+ Marco
- Hakuna Matata
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Pas de budget précis, comme c'est un cardan de réserve je ne souhaite pas mettre trop cher.
Neuf ici Ca donne toujours une idée pour tousser
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- Marco 964
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Oh punaise tousser !? ETRANGLER tu veux dire 500.- la pièce sans la TVA Suisse et les frais de transport et les frais de douane (dans ce cas) faut que je réfléchisse quand même un peu là.Hakuna Matata a écrit :Pas de budget précis, comme c'est un cardan de réserve je ne souhaite pas mettre trop cher.
Neuf ici Ca donne toujours une idée pour tousser
Si je le fait, je pensais à 25% du prix du neuf mais pour les 2 cardans ... donc dans ce cas 250.- pour 2 pièces.
Je médite et je reviens vers toi
- Marco 964
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Heu oui bon tout est relatif chez VW je les ai les 2 pour 300.- là chez ce revendeur si ont compte tout tu paies au final 1200.- c'est vrai que cela pourrait-être plus chère le hic c'est que je veux des cardans de RS et pas de C2 ....Frouzman a écrit :Personnellement, je ne trouve pas ce prix excessif.Hakuna Matata a écrit : Neuf ici Ca donne toujours une idée pour tousser
J'avais entendu parler de 5000.- à l'époque, faut que je me renseigne et je te redis
- Hakuna Matata
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C'est pas tousser là, c'est un pneumothorax.Marco 964 a écrit :
J'avais entendu parler de 5000.- à l'époque, faut que je me renseigne et je te redis
Mais pour du standard d'origine en acier, Réno-cardan à Saint-Sulpice m'a articulé un chiffre qui allait vers les 500.- pièce.
J'espère que ça tourne dans ces eaux là.
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A ce prix la je pense même plus qu'une maladie respiratoire, je dirais vendre un poumon pour un cardan!Hakuna Matata a écrit :C'est pas tousser là, c'est un pneumothorax.Marco 964 a écrit :
J'avais entendu parler de 5000.- à l'époque, faut que je me renseigne et je te redis
Mais pour du standard d'origine en acier, Réno-cardan à Saint-Sulpice m'a articulé un chiffre qui allait vers les 500.- pièce.
J'espère que ça tourne dans ces eaux là.
Reno cardan, le plus indiqué, Monsieur Sisto un pros sur le sujet! il saura t'indiquer le meilleur choix, ainsi que pour marco, cardans révisés et renforcés, voir meilleurs que ceux d'une RS à mon avis... il à révisé et renforcé les miens (sont encore chez lui car la boîte/moteur sont encore sur l'établi, embrayage sachs racing pas encore arrivé ) et tu peux mettre du torck a gogo sans que sa casse malgré la différence de couple que j'ai en moins d'une N/GT révise tout simplement tes cardans et demande a les renforcer et je ne pense pas que tu aies des problèmes en circuit du aux cardans en tout cas....
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
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- Hakuna Matata
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Tu peux pas comparer des cardans de VW conçus pour passer quelques dizaines de chevaux avec ceux d'une Porsche capables de résister à plusieurs centaines de bourrins et surtout beaucoup beaucoup plus de couple !Marco 964 a écrit :Heu oui bon tout est relatif chez VW je les ai les 2 pour 300.- là chez ce revendeur si ont compte tout tu paies au final 1200.- c'est vrai que cela pourrait-être plus chère le hic c'est que je veux des cardans de RS et pas de C2 ....Frouzman a écrit :Personnellement, je ne trouve pas ce prix excessif.Hakuna Matata a écrit : Neuf ici Ca donne toujours une idée pour tousser
J'avais entendu parler de 5000.- à l'époque, faut que je me renseigne et je te redis
- Marco 964
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De rien Guy !Bullit a écrit :Tu peux pas comparer des cardans de VW conçus pour passer quelques dizaines de chevaux avec ceux d'une Porsche capables de résister à plusieurs centaines de bourrins et surtout beaucoup beaucoup plus de couple !Marco 964 a écrit :Heu oui bon tout est relatif chez VW je les ai les 2 pour 300.- là chez ce revendeur si ont compte tout tu paies au final 1200.- c'est vrai que cela pourrait-être plus chère le hic c'est que je veux des cardans de RS et pas de C2 ....Frouzman a écrit : Personnellement, je ne trouve pas ce prix excessif.
J'avais entendu parler de 5000.- à l'époque, faut que je me renseigne et je te redis
Tu as raison Bullit, mais quand je dit VW, faut pas de suite penser à Golf 2 TDI, cela peut-être aussi bien une Pheoton W12 ou une R32 qui est bien plus puissante et plus coupleuse qu'une C2 d'origine
faut dire que coté cardans ! j'y connais pas grand chose et notre amis Guy à l'air de bien connaitre le sujet, car il m'a expliqué qu'il y a des procédés de fabrications différents, qui font qu'un tel ou tel cardan est bien plus "solide" qu'un autre .... quand j'ai reçu les miens, j'ai pensé que c'était des vulgaires machins pour C2 ... parait que non
Si j'en apprends plus, je mettrais les infos ici, histoire d'enrichir ce post car cela peut servir pour d'autres des fois que ....
- Bullit
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C'est vrai que quand je pense VW, je ne pense pas vraiment à ces trucs à flotte !Marco 964 a écrit : Tu as raison Bullit, mais quand je dit VW, faut pas de suite penser à Golf 2 TDI, cela peut-être aussi bien une Pheoton W12 ou une R32 qui est bien plus puissante et plus coupleuse qu'une C2 d'origine
- Marco 964
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