piece gt3 MK1

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Avatar de l’utilisateur
Vito
Débutant
Débutant
Messages : 71
Inscription : mar. 01 août 2006 13:21
Localisation : En Gruyère

Message par Vito »

Effectivement sans le sigle P ça peut causé problème à l'expertise expérience faite.
Au dernière nouvelle de l'année dernière j'ai voulu commandé un aileron ar. neuf aero kit 3 ou 4 mois après moulte téléphone le magasinier m'envoie le fax qu'il a reçu de chez Porsche marqué ( pièces plus livrable, fournisseur n'existe plus) c'est véridique, donc condamné a commander le GT3 original deux fois plus chère et mal adapté au niveau des entrées pour la prise d'air moteur.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

Vito a écrit :Effectivement sans le sigle P ça peut causé problème à l'expertise expérience faite.
Au dernière nouvelle de l'année dernière j'ai voulu commandé un aileron ar. neuf aero kit 3 ou 4 mois après moulte téléphone le magasinier m'envoie le fax qu'il a reçu de chez Porsche marqué ( pièces plus livrable, fournisseur n'existe plus) c'est véridique, donc condamné a commander le GT3 original deux fois plus chère et mal adapté au niveau des entrées pour la prise d'air moteur.
Il faudrait demander au service auto du canton ou sera fait l'expertise si le fournisseur (D. Moris ou autre) est reconnu et accepté pour le controle technique.
Ca a l'air d'etre (un peu) la foire au niveau des services autos. A SZ (pour ma C2 rouge), 'ils' m'ont demandé d'ou venait mes pieces (capot carbone, siege baquet et aileron AR 3.8) Comme j'avais le dossier sous la main (he he!) j'ai sorti les factures. Le gars du controle, pas trop sûr de lui, a appelé le grand chef...qui a dit ok! (et hop, affaire pliée)
Ceci dit le risque est que le service auto ne se mouille pas ...et renvoie le dit vehicule à Berne.
Rien ne vaut une bonne discussion en live et une seance d'information concernant D. Moris (dans le cas présent) ...ca peut jouer (surtout si la facture est présentée)
Répondre