Salut tout le monde

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
zochna

Salut tout le monde

Message par zochna »

Salut je m'appelle Sophie, je suis française, je vis a Denges 4 jours par semaine....
Mais a vrai dire je n'ai pas de porsche....par contre le monde de l'automobile....m'interesse enormement....c'est pour cette raison que je me suis permis de m'inscrire sur ce forum.
D'autre part en tant que modèle....j'ai un de mes projets qui porte sur le thème de l'automobile mytic et la femme. Alors si il y a des personnes assez folles pour prêter leur bijou le temps de la seance....je les remercie d'avance de tout mon coeur.
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses.

Sof'
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Salut et bienvenue chez nous :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Bienvenue à toi et vu que tu es voisine passe une fois à nos derniers dimanches du mois à Préverenges plage.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Bienvenue à toi depuis le Jûra bêêêrnois.
On a encore pas mal de neige ici, à 930 ......... mètres d'altitude. ;-) :-D
Miaou :groupjump:
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Bienvenue à toi !

Un peu de présence féminine dans ce monde d'homme cela fait plaisir !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
ludo
Nouveau
Nouveau
Messages : 33
Inscription : lun. 09 mars 2009 23:52
Localisation : Nyon

Message par ludo »

Salut !
Avatar de l’utilisateur
nonol
Débutant
Débutant
Messages : 87
Inscription : sam. 01 sept. 2007 10:24
Localisation : Rolle

Message par nonol »

Salut

Bienvenue à toi, même si tu n'as pas de grenouille :-D
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Hello Sophie la Dengereuse :-D soit la bienvenue parmis nous.

J'aime bien ce prénom SOPHIE ;-) aller savoir pourquoi :bubble:

A mon avis tu ne devrais pas tarder à croiser le chemin de quelques Porschistes du club.

Bonne continuation et il faudra lors d'une rencontre que tu nous raconte un peu plus en détails ton projet mytic de la femme et de la voiture ;-)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

bienvenue à toi sososophie lol, je crois que tu as trouvé les mannequins qui poserons pour tes séances LOL :-D marco et sa ténébreuse mangeuse de bitume RSR, au plaisir de te rencontrer dimanche ;-)

J'ai peur de te céder un de mes sièges rien que pour quelques km, à défaut de me sentir coupable que tu ne dormes plus à force de ne penser qu'à t'acheter une 911, une fois qu'on n'y goûte c'est râpé tu doit en avoir une... ~:-(
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Marco 964 a écrit :Hello Sophie la Dengereuse :-D soit la bienvenue parmis nous.

J'aime bien ce prénom SOPHIE ;-) aller savoir pourquoi :bubble:

A mon avis tu ne devrais pas tarder à croiser le chemin de quelques Porschistes du club.

Bonne continuation et il faudra lors d'une rencontre que tu nous raconte un peu plus en détails ton projet mytic de la femme et de la voiture ;-)
à cause de la série tv Marc et Sophie!? Nostalgie!? Non!? :bubble: 8-O :-D :-D :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

autocup a écrit :
Marco 964 a écrit :J'aime bien ce prénom SOPHIE ;-) aller savoir pourquoi :bubble:
à cause de la série tv Marc et Sophie!? Nostalgie!? Non!? :bubble: 8-O :-D :-D :-D
Eh non perdu ! mais ceux qui me connaisse bien savent pourquoi, mais pour eux c'est trop facile ;-)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Marco 964 a écrit :
autocup a écrit :
Marco 964 a écrit :J'aime bien ce prénom SOPHIE ;-) aller savoir pourquoi :bubble:
à cause de la série tv Marc et Sophie!? Nostalgie!? Non!? :bubble: 8-O :-D :-D :-D
Eh non perdu ! mais ceux qui me connaisse bien savent pourquoi, mais pour eux c'est trop facile ;-)
Ca pourrait .... va savoir elle étais très jolie la sophie :-) Zut pour la devinette :-( c'est rappé :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

@ Autocup =>Tu le saura la prochaine fois que l'ont ce verra.

@Zochna => Au faite Sophie tu as pu aller à ce meeting avec quelqu'un du club pour finir ? Sinon la prochaine fois sera la bonne ;-)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

@ Marco: Mon but ce n'étais de savoir quoi que ce soit, je suis curieux mais pas sur tous les sujets :-) c'était celui de rire un bon coup suite à la série tv que j'ai cité plu haut... j'étais gamin et j'adorais voir cette série et essayer de comprendre pourquoi la jolie et jeune sophie étais mariée à un monsieur qui avais l'âge d'être son papa :-D J'étais pitit :-$

et la sophie de Denges n'étais pas la... il faisait pas beau :'-( mais il y avait de jolies voitures :happyjump: en commençant par ma belle et monstrueuse Corolla :-D

J'ai pas eu le cran de sortir ma 993 qui brillait de propreté comme au premier jour :-$
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

autocup a écrit :@ Marco: Mon but ce n'étais de savoir quoi que ce soit, je suis curieux mais pas sur tous les sujets :-) c'était celui de rire un bon coup suite à la série tv que j'ai cité plu haut... j'étais gamin et j'adorais voir cette série et essayer de comprendre pourquoi la jolie et jeune sophie étais mariée à un monsieur qui avais l'âge d'être son papa :-D J'étais pitit :-$
J'ai pas eu le cran de sortir ma 993 qui brillait de propreté comme au premier jour :-$
T'inquiète pas ce n'est pas un secret ;-) et je regardais aussi la série car à l'époque déjà, je courais après une Sophie :-D et j'ai bien compris que c'était pour rire ;-)

Alors comme cela on ne veut pas laver sa 993 deux fois de suite :-D +o(

A+ Marco

Au faite si tu as un moment un jour qu'il fait beau appel moi et je t'explique le deal 8) détail sur MP ;-)
Répondre