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[964] Capot carbone...

Publié : ven. 17 avr. 2009 09:03
par boboracingteam
Je me pose la question... joli ou pas ? mis à part le gain de poids évident, cela fait-il trop tuning ou au contraire sympa ?


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Publié : ven. 17 avr. 2009 09:17
par Nono
Peint oui mais là sur le bordeaux, je suis pas fan perso...

Publié : ven. 17 avr. 2009 10:27
par Elise111
Je n'aime pas du tout

Bon comme le dit Nono une fois peint ça ne peut qu'être mieux

Publié : ven. 17 avr. 2009 10:30
par loco244
horrible ! :-D

Publié : ven. 17 avr. 2009 11:17
par cl
Une fine couche de peinture qui laissera entrevoir la trame du carbone en dessous (à la F40) et zou qq kilos de gagnés (maintenant sur une 911 c'est peut être mieux d'en enlever plus à l'arrière).

A+

Publié : ven. 17 avr. 2009 12:09
par BABOU68
Comme celui-là, bof bof.
Mais si tu veut, j'ai un ami qui travail le carbone et toutes les autres matière de type fibre, et qui fait de superbe pièces, sur mesure (apparence+poids) intérieur nid d'abeille ext.
Je sait qu'il pouvait faire des capot de 911, j'avait vu le moule.
Tarif sur demande en fonction de ce que l'on souhaite, mais moin cher que chez porsche(alu) et plus léger.

Publié : ven. 17 avr. 2009 13:16
par boboracingteam
ça me conforte dans mon choix... l'origine est toujours mieux ! Je voulais quand même voir les réactions... peut être que sur un RS de piste blanche ça passerait mieux en effet !

Publié : ven. 17 avr. 2009 13:42
par ptitsuisse911
a voté (peinture ext et carbon look int.) ;-)

Publié : ven. 17 avr. 2009 20:50
par Marco 964
ptitsuisse911 a écrit :a voté (peinture ext et carbon look int.) ;-)
+2 ;-)

Publié : sam. 18 avr. 2009 09:00
par Marc
Le problème à mon avis, c'est que si tu mets le capo carbone sans le peindre, tu peux mettre une bande sur le pare-brise "I LOVE LICHBONNE" :-D et une queue de renard au rétro :-D :-D :-D

Non sérieux, perso j'aime pas ;-)

Publié : sam. 18 avr. 2009 09:05
par Marco 964
boboracingteam a écrit :ça me conforte dans mon choix... l'origine est toujours mieux ! Je voulais quand même voir les réactions... peut être que sur un RS de piste blanche ça passerait mieux en effet !
Si tu ne prend pas un capot en carbone (ce qui est super une fois peint dans la couleur caisse) tu peut te rabattre sur celui d'origine mais des RS 92 en alu ;-) ]:-)

Publié : jeu. 23 avr. 2009 15:47
par easy_elfer
OK pour le carbone mais peint dans la couleur carrosserie ! ;-)

Sauf erreur, j'ai eu vu des Turbo S Leichtbau avec capot avant en carbone mais biensûr peint à l'extérieur. Pour le capot alu des RS '92, j'espère que tu as un compte en banque bien garni ! :-D

Publié : jeu. 23 avr. 2009 15:57
par richie
Pas mieux

Peinture ext et carbone look intérieur et là c'est la classe ;-) ;-)

@+

Richie

Publié : jeu. 23 avr. 2009 20:27
par Marco 964
easy_elfer a écrit :OK pour le carbone mais peint dans la couleur carrosserie ! ;-)

Sauf erreur, j'ai eu vu des Turbo S Leichtbau avec capot avant en carbone mais biensûr peint à l'extérieur. Pour le capot alu des RS '92, j'espère que tu as un compte en banque bien garni ! :-D
Par contre je ne sais pas si on peut toujours les avoir chez Porsche (rupture de stock ?)

Publié : ven. 24 avr. 2009 10:54
par easy_elfer
Je ne sais pas si on peut encore avoir un capot en alu chez Porsche mais pour alléger une auto, je pense qu'il est préférable de choisir l'option en carbone car c'est vraiment moins cher et relativement disponible auprès des accessoiristes, sans compter que c'est encore plus léger que l'alu...