nouveau en train de choper le virus

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
thejokersmile
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Inscription : lun. 18 mai 2009 21:55
Localisation : lavaux
Contact :

nouveau en train de choper le virus

Message par thejokersmile »

Bonjour a tous
nouvel amateur de porsche... mais sans porsche pour le moment.

je cherche mais je n'y connais pas grand chose,,, heu plutot rien... en porsche.

alors j'ai fais les petites annonces et dans mon budjet ... 25000 à 30000.- y en a pas beaucoup.

J'ai vu une carrera 911 sc targa moteur et embrayage refait (factures) à 200'000 km,alternateur,batterieneufs,intérieur entièrement restauré,spoiler arrière turbo 3.3,jantes aluminium CUP,vitres électriques etc... prix chf 29800.-
voiture d'amateur qu'ils disent.

Qu'en pensez vous ? y a t il un modele meilleure que les autres?
perso j'aime bien les anciennes...

Content d'avoir trouvé des passionnés et merci d'avance pour vos conseils avisés.
le service... c'est la seule différence !!!
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

...sois le bienvenu au Carreraclub !


la recherche de la première Porsche est un moment que l'on ne peut oublier, et ne revivra jamais !

alors quelques précautions s'imposent:

tout d'abord, ton budget te permet effectivement d'entrer dans la famille 911, je parle de modèles en bon état (SC par exemple)

certains porschistes ici connaissent bien ces générations à soufflet ("type G"), et c'est à eux que je laisse le soin de te conseiller

pour ma part, je préfère ne pas affabuler sur un descriptif de deux lignes, et même s'il était complet avec des photos pertinentes, je te recommenderai:

- d'aller voir et d'essayer l'auto (ce que tu as fait)
- de te faire accompagner par un porschiste connaissant ces générations