nouveau en train de choper le virus

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

Nom d'un p'tit bonhomme, elle est belle.
En plus elle a (encore) les rétros carrés et pas d'air bag (comme mon ancienne)...et le cuir beige avec peinture noire....mmmmm

....la vache, j'ai envie de re-plonger!!!! :fire: :-)

PS.: si elle est aussi belle au-dessus qu'en dessous et que le kilométrage est réel, c'est ....euh....comment.............ARRETEZ, RETENEZ MOI.....je craaaaaaaaaaaaaaque!
Dernière modification par ptitsuisse911 le jeu. 21 mai 2009 19:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

thejokersmile a écrit :les sorties dominicales ca se passe ou et comment et quand ? tout les dimanche?

ca m'interesse de passer voir vos bolides et les differences de chaqune...
le dernier Dimanche de chaque mois à Preverenges (juste après Morges en allant vers Lausanne)
regarde sur le site, c'est indiqué. ;-)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Mika tout est vrai sur cette auto je la connais bien.... c'est sa que tu aurais du prendre, bon tj est t'il avec une voiture comme sa nos chemins ne ce serais peut être pas croisés... on serais pas potes quoi .... ;-)

Donc le rendez-vous mensuel tombe le dimanche 31 vraiment le dernier jour du mois vers 9, 10 heures preverenges moustiquesbeach :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

autocup a écrit :Mika tout est vrai sur cette auto je la connais bien.... c'est sa que tu aurais du prendre, bon tj est t'il avec une voiture comme sa nos chemins ne ce serais peut être pas croisés... on serais pas potes quoi .... ;-)
l'une n'empeche pas l'autre!!
et surtout, elles n'ont pas du tout les memes charactéristiques.
Avatar de l’utilisateur
thejokersmile
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Inscription : lun. 18 mai 2009 21:55
Localisation : lavaux
Contact :

Message par thejokersmile »

autocup a écrit :Voila une occasion sûre et que je connais bien à confiance vraiment(je l'aurais voulut pour moi si j'avais pas ma bebete frauline weiss).... tu peux la prendre les yeux bandés! Le prix est plus que correcte sans compter que tu n'à besoin de rien faire une c2 dans cet état tu ne pourras en trouver nulle part ailleurs, un petit effort de ta part et un effort de la part du vendeur que je connais, je pense que tu pourras t'en tirrer vraiment à bon compte.

Une ancienne c'est jolie et très nostalgique car sa nous replonge à l'époque que nous étions petits et pas en mesure de pouvoir conduire, une ancienne risque de te dégoûter fortement car des heures tu devras en passer ou payer pour la réfection je sais de quoi je parle...mais comme dit Mika(il sais ce que j'ai souffert et ce que j'ai dépensé) avec une 64 c2 tu peux tj revenir en arrière et lui aussi, il à la marche arrière maintenant :-D :-D

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=38

Si tu n'à pas le coup de foudre avec cette c2 tu ne pourras foudrer que sur plu mauvais.

PS: Ce n'est nullement de la pub pour le vendeur, mais un coup de main sur son prochain choix ;-)
Merci pour l'info et les conseils. je suis en effet tombé dessus en cherchant sur le net.

mon seul problème est de faire accepter a ma femme un non cabrio..... haillll

mais on va aller la voir ca vaut la peine.
le service... c'est la seule différence !!!
Avatar de l’utilisateur
thejokersmile
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Inscription : lun. 18 mai 2009 21:55
Localisation : lavaux
Contact :

Message par thejokersmile »

je note pour le dimanche 31 je vais essayer de passer.

bon pour celle de thoun je peux y aller les deux yeux fermés cool

mais si je veux aller en voir d'autres dans le coin, y a t il quelqu'un qui peut venir faire les critiques pertinantes ?? me donner son avis pertinant de pro de la porsche.
svp...
:-$ merci
le service... c'est la seule différence !!!
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

thejokersmile a écrit :je note pour le dimanche 31 je vais essayer de passer.

bon pour celle de thoun je peux y aller les deux yeux fermés cool

mais si je veux aller en voir d'autres dans le coin, y a t il quelqu'un qui peut venir faire les critiques pertinantes ?? me donner son avis pertinant de pro de la porsche.
svp...
:-$ merci
pas de soucis, je mettrais la main à la pâte, toutes fois les critiques je te les dirais après pas pendant sa ne ce fait pas devant le vendeur :-D :-D

dit moi quelque chose par MP ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre