c'est fait!!!

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

Message par Tetch911 »

Alors pour info à Elise111,

La couleur de ma 993 est Violet Amarante.

Ce sera plus simple pour s'en rendre compte lorsque j'aurai pu mettre sur le forum quelques photos de ma belle.... Mais c'est pas simple, même avec le mode d'emploi et je vais m'atteler à la tâche dès que j'ai un moment... ou plus simple, je vais regarder ce problème avec EasyElfer!!!

A+
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Bienvenue au CC et encore une 993! bravo bel achat je vois tout a fait de quelle couleur est ton monstre, avant de trouver la 4S j'ai faillit justement prendre une de cette couleur et en c2 aussi je dirais presque que sa pourrais être la tienne mais vu l'année de la tienne ce n'est pas plausible vu que l'autre étais de 97.... mais je ne regrette rien ma S est tout simplement la femme de ma vie :-D .... Impatient de voir les photos :groupjump: :happyjump:

PS: je dois avouer que l'histoire de poster les photos c'est assez compliqué... en effet je compati +o( alors donne toi à fond comme tu veux mais ont veux des photosssssssssssss! ;-) :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre