c'est fait!!!

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

c'est fait!!!

Message par Tetch911 »

Bonjour à tous,

Je m'étais déjà présenté sur ce forum, il y a un peu plus d'une année et j'étais à la recherche, à ce moment là, de l'objet de mes désirs, en l'occurence une 911 3,2, voir 3,3 turbo.
Ce qui était une fixation à l'époque, allait gentiment s'estomper vers Noël où j'ai eu l'opportunité d'avoir en gardiennage, une 993...
C'était celle d'un ami. Mes idées très arrêtées sur l'ancien modèle s'estompirent rapidement devant cette méchante qu'est la 993... Tout simplement craqué!!!
De plus, il était vendeur... moi donc, acheteur.... mais pas tout à fait d'accord sur le prix... (c'est de bonne guerre!)
Le temps passa; faut dire que avant de faire le grand saut, je m'étais d'abord fixé une condition personnelle et professionnelle (liée à la réussite d'un examen). Une fois l'objectif atteint (parce qu'une Porsche ça se mérite), le temps de se mettre d'accord sur le montant de la dotte, je suis donc au volant d'une 993, mod. 94
En fait, tout ce que je recherchais dans les 3,2, je les retrouvais dans ma 993, mais en plus avec l'avantage d'avoir une voiture plus récente, plus fiable encore et la plus évoluée de sa génération.
Je ne la roule que le week-end, et par beau temps uniquement (tarré Hein...!!!). Ce qui me plait dans ma Porsche, c'est lorsque tu fermes la portière, ce bruit qui te convainc que c'est du costaud... l'odeur du cuir à l'intérieur de l'habitacle... Le bruit du moteur (la radio étant superflu!)... et cette sensation de conduite qui n'a absolument rien à voir avec un véhicule normal.. parce que pour moi une Porsche n'est pas un véhicule normal...
Voilà, j'espère pouvoir participer prochainement à l'une de vos rencontres ou par le biais de votre forum que je suis de manière assidue.
A bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Félicitations, très bon choix :-D

Et maintenant il faut venir nous la présenter.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Bon mais les photos, elles sont où ? :D

Bienvenue chez les fous ! Et soit dit en passant, tu as choisi le meilleur club indépendant qui soit ;)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

En effet très bon choix ;-) BRAVO et je te souhaite bien du plaisir avec ta belle 993 ]:-)

Raconte un peu, c'est une C2 ou C4 (une 4S peut-être ?) de quel couleur, elle a des options, elle a reçu des équipements extra option ? la totale quoi 8)

Tu seras toujours le bienvenu au CC et tu peux venir quand tu veut à notre RDV mensuel (tout les derniers dimanche de chaque mois) , d'ailleur le prochain c'est demain, vu qu'ils annoncent du beau temps n'hésite pas à venir nous trouver à Préverenges entre 10h et 11h ;-) 8)

Marco
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

...sois (à nouveau) le bienvenu au Carreraclub !

félicitations pour ta 993, voilà une bien belle façon de prendre la relève de ton ex- 2.7S !
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

Message par Tetch911 »

pour les photos, faudra un tout petit peu patienter...
Et pour les détails, c'est une coupé C2, couleur violet...
Quelques options dont je n'ai pas tout le détail (doit vérifier par rapport au modèle de base).
Voilà...
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Tetch911 a écrit :pour les photos, faudra un tout petit peu patienter...
Et pour les détails, c'est une coupé C2, couleur violet...
Quelques options dont je n'ai pas tout le détail (doit vérifier par rapport au modèle de base).
Voilà...
Tiens ce ne serai pas l'ex de notre concierge ;-)
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

Message par Tetch911 »

Non, mais effectivement vous en aviez parlé dans un post précédent.
En fait, elle est en Valais depuis 4 ans. C'est un ami qui l'a roulé durant ce temps, ce qui m'a permis d'obtenir certaines garanties en matière de fiabilité et dans quelles conditions elle a roulé.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Message par easy_elfer »

Bienvenue parmis nous !

Magnifique voiture avec une couleur hors du commun à faire passer des nuits blanches à Michel Bendinelli de la Villa Rose !

J'ai eu la chance de la voir en vrai samedi soir et de faire connaissance avec son nouveau propriétaire ! 8)

A bientôt pour une virée dans nos grands cols maintenant ouverts !

:groupjump:
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

Message par Tetch911 »

Merci pour tout vos messages, en particulier Easy_elfer, suite à notre rencontre improvisée...
Je souhaite mettre des photos de ma méchante, mais c'est un peu compliqué et j'ai pas encore trouvé l'astuce... alors si quelqu'un du club pourrait m'aider, ce sera avec grand plaisir.

A+
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Salut

Pour les photos, il suffit de suivre le mode d'emploi

viewtopic.php?t=761
Light is right
Avatar de l’utilisateur
pattyturboII
Débutant
Débutant
Messages : 90
Inscription : mer. 05 sept. 2007 16:36
Localisation : Genève
Contact :

Message par pattyturboII »

Salut ! Bienvenu parmis le club et contente de trouver une violette comme la mienne :-)

A+
patty
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Je ne crois pas que c'est la même couleur que la tienne.

A mon avis la 993 est Violet Amarante comme la 968 à Phil ou l'ancienne 993 d'Alain

Image

Et la tienne est Améthyste



Image

A moins que je me trompe?
Light is right
Avatar de l’utilisateur
pattyturboII
Débutant
Débutant
Messages : 90
Inscription : mer. 05 sept. 2007 16:36
Localisation : Genève
Contact :

Message par pattyturboII »

Tu as tout à fait raison ! Merci d'avoir remarqué ;-) Quoi qu'il en soit, ça met toujours un peu de couleur et de bonne humeur! 8)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

la mienne aussi... :-$

Image
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Répondre