964 C2 en parfait état

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Frouzman a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :
Frouzman a écrit :Pourquoi ?
Ton dos est encore trop douloureux ou est-ce ta femme qui te ligote quand tu as le malheur de citer le nom "Porsche" ?
Malheureusement c'est le dos qui est "out". La femme, elle, elle est plutôt plus que compréhensive (j'ai de la chance!), du genre à me conseiller de reprendre une Porsche si je veux retourner sur circuit, mais bon, avec le temps, et tout ce que la toubib m'a déjà remis en place (incroyable le nombre d'os qu'on peut de déplacer 8-O ), je me rends compte que j'ai eu une chance plus qu'exceptionnelle... et des fois, la chance, faut pas trop la tenter non plus ;-)
J'espère que tes problèmes de dos ne sont que temporaires...
Lorsque tu parles de "chance", c'est aussi ce que je me dis à chaque fois que je vois des photos de "feu" ta voiture.
A+
Normalement ça ne devrait être que temporaire, mais ça risque de prendre pas mal de temps à revenir à la normal. Et puis je sais pas pourquoi, mais je sens que quand j'aurais 70 ans, je vais m'en souvenir... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Toujours à vendre ta 964 Vincent ? :D:D:D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Vince964
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Inscription : lun. 29 août 2005 13:22
Localisation : Blonay

Message par Vince964 »

Désolé de pas avoir posté la nouvelle plus tôt mais je suis en Allemagne (et non pas a Stuggart) et j'ai pas pu me connecter jusqu'à aujourd'hui.

Donc, j'ai finalement décidé de garder ma belle.

Aprés de longues discussions avec Vito on est arrivé à la conclusion que en mettant le même argent que pour rachetter la sienne, je pouvais améliorer la mienne et la rendre plus performante que la sienne.

Avec un débimettre fil chaud, un carossage type RS sur mon chassis sport, un baquet, arceau et le pot cup que j'ai déja ma voiture devrait sortir environ 290 cv pour non seulement un poid inférieur mais aussi une boite mieux étagée que la C4. :fart:

La seule différence reste que la sienne est un modèle édition limitée, donc mieux coté et j'avoue que ce cul large me fait craquer.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Vince964 a écrit :Désolé de pas avoir posté la nouvelle plus tôt mais je suis en Allemagne (et non pas a Stuggart) et j'ai pas pu me connecter jusqu'à aujourd'hui.

Donc, j'ai finalement décidé de garder ma belle.

Aprés de longues discussions avec Vito on est arrivé à la conclusion que en mettant le même argent que pour rachetter la sienne, je pouvais améliorer la mienne et la rendre plus performante que la sienne.

Avec un débimettre fil chaud, un carossage type RS sur mon chassis sport, un baquet, arceau et le pot cup que j'ai déja ma voiture devrait sortir environ 290 cv pour non seulement un poid inférieur mais aussi une boite mieux étagée que la C4. :fart:

La seule différence reste que la sienne est un modèle édition limitée, donc mieux coté et j'avoue que ce cul large me fait craquer.
Bon et mes bacquets t'intéressent ? ;-)
Trouvée !
Répondre