intérieur complet cuir noir pour 964 bon états

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Avatar de l’utilisateur
autocollants.net
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : mar. 13 févr. 2007 12:42
Localisation : Blonay

intérieur complet cuir noir pour 964 bon états

Message par autocollants.net »

Salut les porschiste je Vend un intérieur complet cuir noir pour 964 bon états possible de vendre au détail

Prendre contact avec moi au 079 353 68 17
Dernière modification par autocollants.net le mar. 07 juil. 2009 21:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Je trouve dommage de passer sur le forum seulement pour vendre des pièces et de ne pas participer à d'autres sujets... :-@ mais bon, chacun fait comme il le sent... :-P
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

J'ai fait le même genre de réflexion pour qq qui ne postait que pour des sorties circuit et je me suis fait jeter :D
Avatar de l’utilisateur
B-tina
Confirmé
Confirmé
Messages : 167
Inscription : lun. 14 août 2006 07:42

Message par B-tina »

je suis assez d'accord avec Faf 964 ]:-)
jeter moi :-P
guy
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Ce n'est pas grave, je pense que tous le monde ne peux pas ce connecter et participer comme il aimerait (ou en tous les cas aussi souvent qu'il le souhaiterait), cependant quand bien même tout ceci et les avis qui diverge, moi je trouve très sympas de mettre des annonces qui peuvent bien rendre service à des membres (qui sont eux super actif ou non) qui cherche du matos Porsche avec peine et qu'enfin une petite chance ce présente. Alors surtout n'hésite pas à remettre des choses par ici ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :Ce n'est pas grave, je pense que tous le monde ne peux pas ce connecter et participer comme il aimerait (ou en tous les cas aussi souvent qu'il le souhaiterait), cependant quand bien même tout ceci et les avis qui diverge, moi je trouve très sympas de mettre des annonces qui peuvent bien rendre service à des membres (qui sont eux super actif ou non) qui cherche du matos Porsche avec peine et qu'enfin une petite chance ce présente. Alors surtout n'hésite pas à remettre des choses par ici ;-)

A+ Marco
+1 ;-)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :Ce n'est pas grave, je pense que tous le monde ne peux pas ce connecter et participer comme il aimerait (ou en tous les cas aussi souvent qu'il le souhaiterait), cependant quand bien même tout ceci et les avis qui diverge, moi je trouve très sympas de mettre des annonces qui peuvent bien rendre service à des membres (qui sont eux super actif ou non) qui cherche du matos Porsche avec peine et qu'enfin une petite chance ce présente. Alors surtout n'hésite pas à remettre des choses par ici ;-)

A+ Marco
+1 ;-)
+1 aussi ! ça peut servir et ça court pas les rues ce genre d'annonces... Merci !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
autocollants.net
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : mar. 13 févr. 2007 12:42
Localisation : Blonay

Message par autocollants.net »

Faf 964 a écrit :Je trouve dommage de passer sur le forum seulement pour vendre des pièces et de ne pas participer à d'autres sujets... :-@ mais bon, chacun fait comme il le sent... :-P
:-D
Avatar de l’utilisateur
autocollants.net
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : mar. 13 févr. 2007 12:42
Localisation : Blonay

Message par autocollants.net »

Marco 964 a écrit :Ce n'est pas grave, je pense que tous le monde ne peux pas ce connecter et participer comme il aimerait (ou en tous les cas aussi souvent qu'il le souhaiterait), cependant quand bien même tout ceci et les avis qui diverge, moi je trouve très sympas de mettre des annonces qui peuvent bien rendre service à des membres (qui sont eux super actif ou non) qui cherche du matos Porsche avec peine et qu'enfin une petite chance ce présente. Alors surtout n'hésite pas à remettre des choses par ici ;-)

A+ Marco
Merci marco 964 ;-)
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

autocollants.net a écrit :
Faf 964 a écrit :Je trouve dommage de passer sur le forum seulement pour vendre des pièces et de ne pas participer à d'autres sujets... :-@ mais bon, chacun fait comme il le sent... :-P
:-D
c'est l'ambiance suisse: les gens se disent 'bonjour', se présentent et tissent des liens sur le long terme.
Une fois l'urgence de l'annonce passée, ce serait bien de nous parler du flat6 vêtu de noir.... :-)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

autocollants.net a écrit :
Faf 964 a écrit :Je trouve dommage de passer sur le forum seulement pour vendre des pièces et de ne pas participer à d'autres sujets... :-@ mais bon, chacun fait comme il le sent... :-P
:-D
Salut,

Ton smily est vraiment de trop.... faut pas pousser quand meme ... ]:-)

ou alors tu l'expliques......

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

964philippe a écrit :
autocollants.net a écrit :
Faf 964 a écrit :Je trouve dommage de passer sur le forum seulement pour vendre des pièces et de ne pas participer à d'autres sujets... :-@ mais bon, chacun fait comme il le sent... :-P
:-D
Salut,

Ton smily est vraiment de trop.... faut pas pousser quand meme ... ]:-)

ou alors tu l'expliques......

Philippe
+ 1 ! Avec 9 posts, il n'y pas de quoi mettre un Smiley :-@
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marc a écrit :
964philippe a écrit :
autocollants.net a écrit : :-D
Salut,

Ton smily est vraiment de trop.... faut pas pousser quand meme ... ]:-)

ou alors tu l'expliques......

Philippe
+ 1 ! Avec 9 posts, il n'y pas de quoi mettre un Smiley :-@
C'est dingue comment vous balancez sur un gars que vous avez sûrement jamais vu de votre vie...

Stéphane est un mec charmant, passionné mais dont le boulot lui prend beaucoup de son temps et qui tourne de moins en moins en piste. Maroc le connait parce qu'ils ont fait des journées Wirz à Dijon ensemble.

Avant de critiquer comme vous le faîtes (et comme je l'ai fait dans le passé), renseignez-vous...
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

Nono a écrit :
C'est dingue comment vous balancez sur un gars que vous avez sûrement jamais vu de votre vie...

Avant de critiquer comme vous le faîtes (et comme je l'ai fait dans le passé), renseignez-vous...
Et tu sur que je ne l'ai jamais vu ????

c'est pas le fait de vendre quelque chose, c'est juste de la politesse ( smiley deplacé ) et si il a le temps de poster une annonce, il a surement le temps de s'expliquer...

Philippe
Dernière modification par 964philippe le jeu. 02 juil. 2009 09:59, modifié 1 fois.
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

964philippe a écrit :Et tu sur que je ne l'ai jamais vu ????

c'est pas le fait de vendre quelque chose, c'est juste de la politesse ( smiley deplassé ) et si il a le temps de poster une annonce, il a surement le temps de s'expliquer...

Philippe
Pas de quoi en faire une polémique mais la moindre des choses serait en effet de s'expliquer au lieu de balancer des smiley 'nargueurs' , question de politesse Mister Autocollant ... :-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre