Dansez maintenant (sans trucage)

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Dansez maintenant (sans trucage)

Message par ptitsuisse911 »

Regardez ce qui suit (vidéo retrouvée dans mes archives)...avec la chanson de Dave (d'accord, c'est un poil old-loser....normale, c'est la belle-mere qui écoutait ca!)
Ca va assez bien avec la vidéo (pas eu le temps de faire le montage...alors il faut imaginer!!)

[Dansez maintenant
Tout l'été aimez-vous sur le sable
Dansez maintenant
Tout l'été vous serez des cigales
Qui dansent, balancent, au gré du vent léger
Quand l'hiver sera venu vous prendre au dépourvu
Vous danserez main dans la main
En attendant l'été prochain
...]

Pour la petite histoire, c'etait une sortie CPF à Dijon en 2006. Le passager, un p'tit gars qui trainait dans les stands avec un casque (malin!)
C'etait la 1ere fois qu'il montait dans une Porsche sur ce circuit.
Apres 2 ou 3 tours, la situation etait ...comment dire....euhhhh, 'chaud-bouyant'!? 8-O
Entre la GT3 et la 993, il devait y avoir l'épaisseur d'un papier à cigarette 8-O 8-O

mais regardez plutot:
http://www.youtube.com/watch?v=T2v9TTOb0mg
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

8-O 8-O 8-O

On pourrait même croire que ça frotte.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

C'est vraiment pas passé loin.. 8-O 8-O 8-O
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
ludo
Nouveau
Nouveau
Messages : 33
Inscription : lun. 09 mars 2009 23:52
Localisation : Nyon

Message par ludo »

Ouai là si ça m'arrive un truc comme ça, je joue direct au loto ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

ils auraient voulu le faire qu'ils se seraient mangé leurs pare-chocs... 8-O
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

le truc que je ne comprends toujours pas, c'est comment on peut se mettre en vrac à cet endroit!????
p't être il est resté sur les freins dans la courbe + un réglage chassis sur-vireur.
Perso, je n'ai pas 'senti' le carton venir. Par contre le passager (!) un peu (beaucoup) plus. Faut dire qu'il etait aux premieres loges! :-D

Ce qu'on ne voit pas (c'est sur le reste de la vidéo): 3 virages plus loin, la GT3 ralentit fortement. Je pense qu'alors l'adrénaline est redescendue et que le pilote encaisse le 2d effet kiss-cool!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Message par vravolta »

En regardant au sol, on voit la trace de l'ARG alors qu'il est déja braqué => plutot que de continuer à freiner droit ou essayer de passer aavec sa vitesse, il a tourné le volant en voulant terminer son freinage. La seule fois ou j'ai essayé, c'était au Laquais en bout de ligne droite et j'ai traversé intégralement le bac à sable => je confirme que c'est pas une bonne idée.
Dans mon cas, j'avais 20 km/h de plus que d'habitude vu que j'avais gardé une bonne vitesse dans le virage de la ligne droite. Et du coup, ce qui pouvait être considéré comme un bout de droit à 180 était devenu un vrai virage et ca n'a pas pardonné :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Hakuna Matata
Confirmé
Confirmé
Messages : 158
Inscription : mar. 03 févr. 2009 21:31
Localisation : Cugy

Message par Hakuna Matata »

ptitsuisse911 a écrit :le truc que je ne comprends toujours pas, c'est comment on peut se mettre en vrac à cet endroit!????
Le pilote de la GT3 ne l'a pas vu venir :-@

Par contre le bac à gravier conséquent n'a pas été créé par hasard à cet endroit, une petite erreur de freinage et hop :bubble:

Ce qui est louche, c'est que l'ABS semble ne pas avoir fonctionné. Ce qui n'aurait toutefois rien changé à la figure :fear:
Répondre