Ouverture de Porsche Lausanne

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

C'est vendredi au fait, pas jeudi ;)

Je viens de recevoir l'invitation également mais comment renvoyer le coupon-réponse en pdf ?
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Message par konst »

je viens moi aussi de recevoir l'invitation.
la seule solution que j'ai trouvé: j'ai imprimé le PDF, rempli à la main, puis scanné de nouveau en PDF et envoyé par e-mail...

sur l'invitation c'est indiqué vendredi à 18:30-
en fait c'est jeudi ou vendredi ? 8-O
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Message par Gilles996cab-930T »

Recu l'email:

Chères clientes, chers clients, chères amies, chers amis de la marque Porsche,

Tout d’abord, un grand merci pour votre intérêt suscité au travers de vos réponses affirmatives pour notre soirée du jeudi 10 septembre 2009 qui est la vôtre par la même occasion et avons la joie de vous confirmer votre inscription pour cette soirée événementielle.

Nous vous prions de bien vouloir imprimer ce document pour qu’il vous accompagne à cette soirée. Une hôtesse du Centre Porsche Lausanne vous le demandera à l’entrée.

Nous vous avons organisé des places de parc à :
Amag CRD pièces détachées, rue de la Vernie 6 à Crissier et
dès 19h00 parking libre au Léman Centre Coop, chemin de Saugy 1 à Crissier

De ces deux emplacements, vous aurez environ 250 m à faire à pied pour rejoindre le Centre Porsche Lausanne à Crisser. Afin de vous faciliter la vie, un fléchage adéquat a été prévu pour le parcage ainsi que pour les quelques mètres qui vous sépareront du garage.

La soirée débutera aux alentours de 18h30 et le personnel du Centre Porsche Lausanne sera là pour vous accueillir et vous diriger tout au long de cette soirée.

Au plaisir de vous recevoir dans notre magnifique showroom et de pouvoir partager ce moment privilégié avec vous, nous vous adressons, chères clientes, chers clients, chères amies, chers amis de la marque Porsche, nos plus cordiales salutations.

Votre team Centre Porsche Lausanne à Crissier.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

J'ai aussi reçu aussi le mail, je passerais voir ce nouveau centre Porsche à partir de 18h30.

A Jeudi
Light is right
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Message par konst »

j'ai reçu exactement le même mail, sauf la date qui est vendredi 11 ..
il y à deux soirées differentes, jeudi pour les VIP et vendredi pour les ploucs comme moi? :-$
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Hello, pareil pour moi, j'ais reçu l'invitation pour ce jeudi à 18h30 ;-)

Je pense plutôt que le nombre d'inscrit à dépassé leur prévision et vu le nombre de place limitée du coté du parking, ils ont divisés la soirée en 2 au lieu de ce marché dessus, la preuve c'est que je ne suis pas un VIP (peut-être que c'est vendredi pour les VIP :-D )

A jeudi,

Marco
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

J'espère que les parkings sont surveillés. Au fait, il y a aussi celui de Debrunner, encore plus près (mais je ne me rappelle pas s'il y a une barrière).
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Message par konst »

bon alors effectivement il y à apparemment deux soirées. dommage, c'etait une occasion pour se rencontrer...
quelqu'un d'autre qui est invité vendredi?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :Hello, pareil pour moi, j'ais reçu l'invitation pour ce jeudi à 18h30 ;-)

Je pense plutôt que le nombre d'inscrit à dépassé leur prévision et vu le nombre de place limitée du coté du parking, ils ont divisés la soirée en 2 au lieu de ce marché dessus, la preuve c'est que je ne suis pas un VIP (peut-être que c'est vendredi pour les VIP :-D )

A jeudi,

Marco
C'est complet pour Jeudi alors ils organisent la même soirée vendredi ;)
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Message par haratchi »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :Hello, pareil pour moi, j'ais reçu l'invitation pour ce jeudi à 18h30 ;-)

Je pense plutôt que le nombre d'inscrit à dépassé leur prévision et vu le nombre de place limitée du coté du parking, ils ont divisés la soirée en 2 au lieu de ce marché dessus, la preuve c'est que je ne suis pas un VIP (peut-être que c'est vendredi pour les VIP :-D )

A jeudi,

Marco
C'est complet pour Jeudi alors ils organisent la même soirée vendredi ;)
Présent ce soir aussi :-)
Pas évident d'obtenir des invitations......il a fallu les demander.......vue que Whistiti a filé toutes les siennes Amag Genève ]:-)

Cela va pas être facile de trouver quelqu'un parmi 1000 personnes....
Et bonjour la grippe AH1N1.....
Avatar de l’utilisateur
carrera_girl
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : mar. 13 janv. 2009 12:14
Localisation : Pas très loin...

Message par carrera_girl »

J'ai également reçu l'invitation pour vendredi que j'ai renvoyé par mail. Mais il faut recevoir quoi en retour ? Car on rempli le formulaire et on doit recevoir quelque chose en retour à ce que j'ai compris, en lisant vos différents messages.

Ben si c'est le cas, j'espère recevoir ce "truc" avant demain...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

carrera_girl a écrit :J'ai également reçu l'invitation pour vendredi que j'ai renvoyé par mail. Mais il faut recevoir quoi en retour ? Car on rempli le formulaire et on doit recevoir quelque chose en retour à ce que j'ai compris, en lisant vos différents messages.

Ben si c'est le cas, j'espère recevoir ce "truc" avant demain...
J'ai renvoyé par mail aussi comme demandé et rien reçu en retour. Peut-être par courrier...

On se verra là-bas alors, je viendrai avec la 2.4 ;)
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Message par haratchi »

Nono a écrit :
carrera_girl a écrit :J'ai également reçu l'invitation pour vendredi que j'ai renvoyé par mail. Mais il faut recevoir quoi en retour ? Car on rempli le formulaire et on doit recevoir quelque chose en retour à ce que j'ai compris, en lisant vos différents messages.

Ben si c'est le cas, j'espère recevoir ce "truc" avant demain...
J'ai renvoyé par mail aussi comme demandé et rien reçu en retour. Peut-être par courrier...

On se verra là-bas alors, je viendrai avec la 2.4 ;)
En fait pour entrer, il faut impérativement "printer" la confirmation de l'invitation reçue par e-mail.....sinon on ne rentre pas 8-O
Avatar de l’utilisateur
MUC_911SCTarga
Confirmé
Confirmé
Messages : 124
Inscription : ven. 17 oct. 2008 15:23
Localisation : Lausanne

Message par MUC_911SCTarga »

haratchi a écrit :...il faut impérativement "printer" la confirmation de l'invitation reçue par e-mail.....sinon on ne rentre pas 8-O

On verra...j'ai pas l'imprimé...
Répondre