Hello!

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
reu4u
Messages : 6
Inscription : mar. 15 sept. 2009 20:05

Hello!

Message par reu4u »

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle David

Au plaisir!
Dernière modification par reu4u le jeu. 15 oct. 2009 20:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Hello!

Message par Nono »

reu4u a écrit :Bonjour tout le monde!
Je m'appelle David et je travaille au centre Porsche de Lausanne en tant que mécanicien.

Je me suis inscrit pour répondre d'éventuelles questions concernant le nouveau centre Porsche et à d'autre si possible...

Je tiens à preciser que ces réponses n'engagerons que moi et non l'entreprise Porsche Lausanne... 8)

J'ai pu lire ici quelques lignes concernant la panamera. Personnellement, j'ai pu conduire les trois modèles à l'occasion du Porsche World Roadshow sur l'aérodrome de Buochs et je peux vous affirmer qu'elle mérite dignement l'écusson Porsche... Point qui m'ont particulièrement plus: la sonorité de la S et 4S et le châssis hyper précis... Et surtout, le couple de la turbo!!!! IMPRESSIONNANT

Au plaisir!
Bienvenue à toi ! Tu as toute ta place sur ce forum qui n'engage en rien la maison mère ;)

Nous sommes plusieurs à avoir été à l'une ou l'autre des soirées organisées la semaine dernière et tout était parfait ! Même si les travaux ne sont pas terminés, le coeur du bâtiment en jette en tout cas.

J'ai une question, pourquoi le prix des pièces atteint-il des sommets chez Porsche ? J'en connais que ça finit par dégoûter de la marque... Exemple d'une pompe à huile de GT3 qui prends plus de 50% de hausse d'une année sur l'autre, honteux !

Je sais bien que tu n'y es pour rien, c'est juste un coup de gueule partagé par beaucoup d'entre nous...

Bonne visite en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753